Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

[EVENT] le brute et la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Dim 7 Fév - 1:39
Je devais me changer un peu les idées. Mais aucune idée de comment faire. Sort, qu’on m’a dit, et donc, je suis allé faire un tour par le parc. Je me retrouve les mains dans les poches à zieuter une animation pour célibataires qui voudraient ne plus l’être. Je masse ma nuque, m’approche, tourne le dos, puis on m’appelle. On me force un peu la main et finalement j’accepte. J’ai un numéro. J’attends prêt d’un banc sous une sorte d’arche métallique décorée de plantes grimpantes et de fleurs. Il n’y a pas plus… niais ? Mais c’est quand même joli. J’aurais bien voulu y trainer quelqu’un, mais c’est pas possible et je vais éviter d’y penser parce qu’au final, ça me rend nostalgique et un peu trop fleur bleue.

Mon numéro est appelé. Je tourne la tête, c’est une fille… enfin, je m’en doutais. Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit une parfaite inconnue. Je connais la ville comme ma poche, pas tout le monde, mais quand même assez pour que la probabilité de tomber sur une inconnue soit quasi nulle. Je suis surpris et me redresse, j’ai l’air bête maintenant, j’espère que je ne vais pas lui faire peur. Je n’ai pas fait d’effort vestimentaire particulier en plus de ça puisque c’est par hasard que je me suis retrouvé avec un numéro. Il faudrait peut-être que je parle pour qu’elle n’ait pas peur… non ?

« Je… Bonjour, je suis Kang Dae Hyun »

Je m’incline, je lui souris. Puis, j’attends. Elle va me rire au nez ? Elle va vouloir changer ? Elle va vouloir de la balade ? Bon, allé, je vais faire un petit truc tout bête pour me détendre et espérer la détendre aussi. Je fais quelques petits pas, récupère une fleur dans l’arche et d’autres pas avant de lui donner la fleur. Ok, j’ai l’air encore plus bête. Je me redresse, me masse encore la nuque, arque un sourcil et… bon

« Ok, je suis nul pour mettre les gens à l’aise »
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
here since : 30/11/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: ... Ca te regarde pas!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 7 Fév - 22:09

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

La photo que je tenais dans mes mains tomba sur le sol au même moment où une énième larme coula le long de ma joue humide. Pourquoi est-ce que je me faisais du mal en regardant cette photo qui appartenait au passé? Cette histoire était finie et même si mon coeur me faisait encore atrocement souffrir, il fallait que je parvienne à tourner la page pour de bon. C’était chose complexe puisque malgré tout ce qui avait pu se passer, il hantait toujours mes pensées et je n’arrivais pas à le faire disparaître de celles-ci. J’étais fatiguée et cette journée s'annonçais encore plus dure que les autres bien qu’elle n’avait, à mon sens, rien de spéciale... Quand j’étais encore en couple, on avait rarement fêté cette fête célébrant l’amour, nous avions notre propre quotidien et nous étions loin d’être romantiques… Au début de notre relation, ce fut peut-être différent mais je ne voulais pas me souvenir de cette époque. C’était plus facile de continuer le chemin que j’avais emprunté en ayant en tête seulement nos dernière années, nos années de débauche pour ainsi dire. Mon coeur se serra tandis que je constatais à nouveau qu’il n’était plus à mes côtés. J’avais pris la décision de partir mais cela ne signifiait pas que c’était facile… C’était même très dur… Surtout que je devais encore lutter car la tentation de revenir vers lui était encore très forte…

Au lieu de me morfondre toute la journée en pleurant à chaudes larmes, j’avais décidé d’être forte et de sortir pour me changer les idées. Ce qui m’amena à la situation dans laquelle je me trouvais à présent : devant un mec étrange qui venait de me tendre une fleur… Ce fut alors que je me promenais seule au parc de Galsan que je remarquai d’étranges pancartes, pancartes que je suivis bêtement. Je n’avais rien de mieux à faire après tout en ce jour complètement idiot et j’étais de nature curieuse. ainsi, j’arrivais bien vite devant un lac artificiel ce qui me surprit mais ce qui m’attira également. Je vis qui plus est des barques et sur un coup de tête, je décidai que je voulais participer à cette mise en scène. Une petite balade au calme sur ce lac ne pouvait que me détendre et m'aérer l'esprit, ou bien, me permettre de faire le tris dans mes pensées. Sans prendre le temps de comprendre comme ça fonctionnait, je décidai donc de prendre un numéro, ne réalisant pas qu’il s’agissait d’un tirage au sort... Ce dont je me rendis compte lorsqu’on me montra un homme, homme qui s’avéra être mon partenaire de barque…. « Pardon? »

En quelques secondes, je me trouvais alors en face d’un jeune homme que je ne connaissais guère, d’après mes souvenirs. Ce dernier se présenta mais je fus incapable de répondre, encore surprise par ce que je venais d'assimiler.  « Jcomprends pas… » Je murmurai avant de me chercher un organisateur du regard… Cependant mes yeux se posèrent sur une fleur qui m’était tendue par l’homme qui était censé être avec moi sur la barque : « C’est une plaisanterie? » Je demandais sans prendre en compte ce qu’il venait de me dire. Super… je devais apparemment me coltiner un lourd qui essayait de me draguer en usant d’une technique que je trouvais bien embarrassante. Repérant une jeune femme qui semblait être en charge de l’événement, je lui demandais s’il n’y avait pas un moyen d’embarquer seule mais je du me résoudre à accepter la situation : je n’avais pas d’autre choix que d’aller sur cette barque avec cet homme… J’espérais de tout coeur qu’il ne s’agissait pas d’un pervers, j’avais ma dose quotidiennement au bar : « Bon apparemment, on est obligé d’y aller ensemble. Vous avez dit vous appeler comment déjà? Je suis Choi Ha Neul, um... enchantée… » J’essayai de sourire et je m’inclinai pour faire preuve de politesse. Même si je me méfiais, il fallait que je fasse attention puisque que j’allais devoir passer un moment avec cette personne… Je ne savais pas ce qui m’attendait et ceci, ne me rassurait guère… « Um… Je pense qu’on peut y aller? » On nous tendis des gilets en cas de chute (peut-être allais-je vouloir m’enfuir?) et ce fut bien vite à notre tour de nous installer sur une barque. Cependant celle-ci tanguait ce qui m’effraya un peu. Je décidai donc, de me décaler pour le laisser passer en premier, espérant que ma gêne soit passée inaperçue.
Love yaaa (elle va s'assagir, peut-être~)
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Lun 8 Fév - 19:10
Aucun doute, Dae Hyun, tu as merdé grave. Je masse ma nuque, ne dis plus rien tandis qu’elle me regarde comme si j’étais le dernier des crétins. D’accord, ma blague a raté, mais quand même, pourquoi tirer la tête, puis je ne l’ai pas forcé à venir non ? Bon, peu importe, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Elle se présente quand même, puis me dit à contre cœur qu’on va devoir se balader ensemble. Super, elle a l’air d’avoir confiance… vive le sarcasme ! Je boude un peu, j’avoue, mon visage se fait un peu plus austère et je passe en premier après l’avoir vu très mal assurée dans sa tentative d’embarcation. Une fois stabilisé, j’espère qu’elle va monter… j’aurais l’air bête si elle s’enfuyait maintenant, mais bon, ça ne m’étonnerait pas. J’ai essayé au moins… comme quoi, même le karma est contre moi.

Finalement, je ne suis pas seul, elle décide enfin, et je fais un sourire en coin, ravi. Je prends les rames, parce que je ne vais pas lui laisser les commandes, ce serait vraiment machiste de ma part. Puis, le silence règne et on n’entend que le bruit de l’eau qui poursuit son cours, parfois perturbé par les rames qui se relèvent pour mieux replonger. Je suis décidé, j’ouvre un peu la bouche.

« Désolé pour tout à l’heure, je voulais vous mettre à l’aise mais je m’y suis mal pris… ne m’en voulez pas d’accord ? C’est juste une balade en barque après tout »

J’essaye quand même de la rassurer, je ne cherche pas à la draguer, je me montre tout aussi poli qu’elle, même si c’était un peu bizarre de s’énerver, puis de faire une courbette. Elle m’a un peu surpris. Enfin, c’est pas moi qui vais juger ça… après tout, hein, chacun a ses raisons.

« Vous habitez à Anyang depuis longtemps ? » voilà, c’est pas trop personnel, ni d’intime et ça n’a rien à voir avec de la drague. Si j’avais voulu draguer, comme je suis loin d’être subtile j’aurais juste demandé si elle était célibataire… bon, même si je suppose que c’est un peu obligé non ? Y’a des couples qui prennent un numéro ? Qui sait… On verra bien, moi je continue à ramer, doucement, pour que la balade soit agréable. C’est le but non ? On dit que l’eau qui coule ça apaise. Pas faux, j’aime bien, même si c’est moi qui trime, je le sens pas vraiment.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 21 Fév - 0:04

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

N’étant pas vraiment dans mon assiette en ce jour « particulier », j’avais fait preuve d’impulsivité en souhaitant jouer le jeu qui était proposé. J’avais durant quelques secondes regretté mon choix lorsque je jugeais avec arrogance le jeune homme qui allait m’accompagner durant cette ballade, ballade que j’espérais toujours agréable et surtout… très calme. L’impression qu’il m’avait faite n’avait rien de bien jolie car je le voyais comme un profiteur qui comptait me sortir le grand jeu pour m’attirer dans ses filets. Ce qui au fond n’aurait pas dû me surprendre puisqu’il s’agissait d’un homme et que j’avais tendance à penser qu’ils avaient toujours une idée derrière la tête lorsqu’ils tentaient des approches de ce style. Qui plus est, en ce jour qui se valait plus ou moins romantique, c’était certainement facile de faire tomber des jeunes filles naïves et malheureuses à cause du célibat. Ce qui n’était clairement pas mon cas… ou tout du moins, c’était ce que j’essayais de me convaincre.

Finalement, je décidai toutefois de jouer le jeu et malgré mon hésitation à cause du manque du stabilité de notre futur moyen de transport, je m’embarquais à mon tour, soulagée qu’il n’est pas insisté pour me laisser m’installer en première. Je fus également ravie de constater qu'il prit les commandes de lui-même et ce, sans en faire des tonnes. Peut-être l’avais-je vexé et qu’il avait préféré abandonner ses techniques de drague! J’en étais que plus ravie et je pus profiter du calme de l’eau. Néanmoins, la voix de mon voisin me coupa dans mes pensées quelques peu mitigées : « Désolé pour tout à l’heure, je voulais vous mettre à l’aise mais je m’y suis mal pris… ne m’en voulez pas d’accord ? C’est juste une balade en barque après tout » Au moins, il savait qu’il avait mis les pieds dans le plat, même s’il disait que ses intentions étaient bonnes. Je ne pouvais pas m’empêcher d’en douter mais au vue de la situation (seuls au plein milieu d’un lac artificiel…), je préférai profiter du moment et baisser un peu les armes. Peut-être que je me trompais après tout… Ca m’arrivait souvent, mais c’était quand même préférable à mon sens. J’hochais ainsi la tête et j'essayais de paraitre un peu plus enjouée par cette ballade en sa compagnie. Je lui accordais une nouvelle chance, espérant que notre échange allait bien se passer. Après tout, je savais ce que signifiait cette « ballade » pour les organisateurs alors, c’était mal venu de ma part de râler durant toute l’expérience alors que ce jeune homme espérait peut-être vraiment trouver l’amour. Même si mon pauvre, ce sont des bêtises tout ça, sorry!

« C’est de ma faute, je ne me suis pas vraiment montrée très aimable. » Je devais le reconnaitre même si ça me coutait de l’admettre. On ne pouvait pas me reprocher de ne pas faire d’effort! « Cependant je suis quand même curieuse : vous offrez souvent des fleurs à des inconnues? » J’avais réellement été étonnée par cette approche soudaine. Je n’étais pas le genre de fille séduite par un tel geste même si avec d’autres, ça aurait certainement marché avec brio. En tout cas, j’étais curieuse d’entendre sa réponse, histoire de mieux le comprendre ou peut-être pour détendre l’atmosphère puisque ma mauvaise humeur avait mis un certain froid entre nous. Ainsi, je fus plus ou moins soulagée lorsqu’il lança un nouveau sujet de conversation, un sujet un peu bateau mais qui était une bonne entrée en matière et qui me réconfortait dans l’idée qu’il n’allait pas se montrer trop lourd… « Non, je suis arrivée il y a quelques mois seulement. On a jamais eu l’occasion de se voir. Je travaille dans un café… et je suis également barmaid dans un bar. » Je me demandais s’il allait me juger par rapport à mon deuxième métier car c’était souvent le cas quand je disais que j’aimais le monde de la nuit. « Et vous… vous êtes originaire d’Anyang ou? » Je ne l’avais jamais vu me semblait-t-il.  
Désolée, j'en ai mis du temps >x<
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Lun 22 Fév - 3:16
Je relève la tête, elle s’excuse à son tour et je suis quand même surpris. J’aurais peut-être pas dû, mais bon, voilà. Je me dis qu’on ne se connais pas et qu’il est préférable de ne pas s’arrêter aux premiers jugements que l’on fait, puis surtout, c’est maladroit, au début… quand on ne se connait pas et qu’on fait une balade romantique sur le lac. Bon, je n’attends pas vraiment quelque chose en venant ici, j’ai plus traîné les pieds pour m’amuser, mais c’est quand même sympa de pouvoir parler à quelqu’un qui peut être espère ? Aucune idée, elle, en tout cas, elle ne m’en donne pas l’impression.

« Ah… j’essayais juste de vous faire sourire en faisant ça alors je suppose que j’en offrirais si je refais un tour de barque ? Mais sinon… » Je masse ma nuque. Comment lui dire que je ne suis pas sorti avec une fille depuis… longtemps ? Voir presque jamais, que ma seule relation stable s’est conclue par un homme qui a filé pour sa carrière, ce que je comprends, cela dit. « On va dire que je n’en ai pas souvent l’occasion » Et là je me rends compte que je peux passer pour un pervers, mais ce n’est pas ça, ce n’est pas que mes relations sont trop rapides, c’est qu’il n’y en a pas. Je déglutis en me rendant compte de ma bêtise. Vite, changeons de sujet. J’apprends qu’elle fait deux boulots et qu’elle est arrivée il y a peu. Je souris, ça me fait penser que je ne l’ai jamais croisé alors que je cours toujours de part et d’autre de la ville.

« Oh je comprends, je fais aussi plusieurs petits boulots en attendant de trouver un job, je suis danseur. D’où le petit pas de tout à l’heure, hm… » Je continue à ramer, observe les faux animaux disposés un peu partout dans l’eau, puis reprends « Je suis né ici, mais je connais un peu les alentours, comme Séoul par exemple. Vous venez d’où vraiment ? » Autant poursuivre la conversation, c’est agréable quand on parle simplement.
Investigator
I'M ON DUTY
here since : 22/11/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: pris par untel / vide / etc...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSkyeonghee
FINISIl SungTian
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mar 23 Fév - 19:19
PARK DONG HUNPark Dong Hun avait été envoyé au parc pour la journée. Il aurait apprécié que ce soit juste pour se promener, mais il devait assurer la sécurité et contrôler toute personne suspecte. Il y avait du monde dehors puisque c'était la Saint-Valentin et avec Smooth Criminal dans la nature, ce n'était pas prudent. Il fit un tour du parc en arrivant, puis remarqua les différentes barques sur le lac. Il en emprunta une et décida d'aller se poster au milieu du lac. Ses jumelles sur les yeux et son arme à la ceinture, il surveillait tous les couples et la berge, en quête de mouvement ou de personne suspecte.

Si vous voulez l'ignorer, envoyez-nous un mp nous supprimerons le poste intrus dans votre rp  voilà voilà ~
✖ En incluant le pv vous
✖ Faites doubler vos points
✖ Enrichissez le pv
✖ Faites progresser l'intrigue
✖ Êtes inclus dans l'intrigue
✖ Vous pouvez ignorer cette action
✖ Et nous envoyer un mp pour suppression du poste (pas du rp èé)
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mer 24 Fév - 14:57

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

J’avais beau essayer de cerner mon partenaire de ballade, j’avais beaucoup de mal à y parvenir. Je n’arrivais pas à savoir s’il essayait d’utiliser une technique d’approche pour m’emballer où s’il était vraiment sincère et  qu’il avait finalement décidé d’abandonner la partie puisque je ne lui avais pas répondu favorablement dès le départ. « Ah… j’essayais juste de vous faire sourire en faisant ça alors je suppose que j’en offrirais si je refais un tour de barque ? Mais sinon… On va dire que je n’en ai pas souvent l’occasion » D’une certaine façon, il n’avait pas l’air trop à l’aise avec ce qu’il disait… Du moins, si le fait de se masser la nuque de cette manière était un geste que je pouvais interpréter comme de l’embarras…. En tout cas, pour le message était claire : il était bien là pour rencontrer du monde! C’était bien ce qu’il venait d’admettre, pas vrai? J’hésitai à lui faire part de mon désintérêt mais je décidai du contraire afin de me montrer un minimum compréhensible puisqu’il avait l’air d’être un grand romantique… Il m’avait tendu une fleur après tout! (magnifique maintenant que j’y repensais). « Pas l’occasion? » Je pouvais interpréter ses dires de différentes façons et cela m’embêtait de ne pas savoir sur quelle idée m’arrêter. En toute franchise, il avait un physique agréable et j’imaginais donc qu’il n’avait aucun mal pour enchainer les conquêtes…

Même si je me méfiais de ce Dae Hyun, je devais admettre que je passais un moment assez agréable avec lui, notre conversation était simple et sans arrières pensées. Cela accompagnait à merveille notre petite ballade sur l’eau. « Oh, un danseur! Vous devez aimer la musique alors. Depuis combien de temps dansez-vous? » Visiblement, nous avions quelques points communs et lorsqu’il était question de musique, j’avais tendance à m’ouvrir beaucoup plus. C’était une véritable passion et je ne pouvais pas m’en défaire même si ça faisait longtemps que je n’avais pas réellement renoué avec ce plaisir… « Je vivais à Incheon avant de venir m’installer ici… Je connais assez bien Séoul moi aussi… mais c’est tout. » J’aurai voulu continuer notre conversation mais je fus coupée lorsque je remarquais une barque étrange non loin de nous ! Ce fut en regardant plus attentivement que je vis des…. jumelles! Etait-ce un pervers ou avais-je des hallucinations? « Qu’est-ce que cette personne est en train de faire?! J’ai l’impression qu’un homme est en train de nous observer… » Je n’étais pas rassurée du tout, pourquoi un homme serait-il venu ici pour surveiller? Etait-ce un policier, quelque chose du genre? N’étant pas là depuis longtemps, je ne connaissais pas grand monde dans cette ville mais je savais quel était le danger qui guettait… <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mer 2 Mar - 17:51
J’ai dit une connerie, je le sens bien, mais au lieu de se renfrogner elle insiste, alors je continue et j’essaye de corriger un peu ce que j’ai dit. J’aime pas vraiment rentrer dans les détails mais je suppose que j’y suis bien obligé, la prochaine fois ça m’apprendra à vouloir jouer les rigolos. « C’est juste que je n’ai pas vraiment envie d’avoir de relations, je suis juste venu me changer les idées, rien de plus et je n’espère pas conclure à la fin de cet évènement » Au moins ça aura le mérite d’être clair et je lui offre un pauvre sourire. Je vais bien, mais intérieurement, j’ai quand même un peu mal d’avoir perdu mon seul amour. Je sais qu’il y en aura d’autres, je commence juste à me faire vieux, j’ai un âge maintenant où il est préférable d’avoir quelqu’un et de tracer son bout de chemin ? Pas de chercher l’amour. Mais est-ce que je le cherche vraiment ? Pour l’instant, c’est ma carrière de danseur que j’ai promis de mettre en avant et jusque-là, ça marche !

En parlant de ça, ses yeux se mettent à briller quand j’évoque la danse, apparemment elle aime ! C’est une chance. « oh j’ai commencé par danser avec les copains dans la rue puis… depuis le collège je dirais ? ça doit bien faire une quinzaine d’années ? Et en tant que professionnel depuis…peu » c’est un peu honteux, je me renfrogne en le réalisant, mais les études c’est long et j’en sors à peine alors hein ! Elle vient d’Incheon, c’est une grande ville ! Elle a de la chance, ou pas, ça dépend, parfois ça n’est pas une partie de plaisir d’être trop assommé par la pression. On allait continuer mais elle me dit qu’un homme nous regarde. Je cligne des yeux en direction de l’homme et… ouais, il est bizarre celui-là. « On va se rapprocher pour demander à la sécurité, non ? » Pour l’instant je ne fais que demander, j’attends avec les rames en main, de toute façon il n’y a rien à voir elle est couverte avec le froid, moi aussi et ça m’étonnerait que d’autre s’amusent à faire quoi que ce soit sur une barque au milieu d’un grand parc… on verra bien. « ça doit être fait exprès, mais j’aime pas spécialement la méthode… » J’aime pas qu’on fasse les choses en douces, même si pour attraper un taré c’est nécessaire, je sais pas, c’est quand même malvenu un jour de saint valentin…
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 14 Mar - 23:28

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

« C’est juste que je n’ai pas vraiment envie d’avoir de relations, je suis juste venu me changer les idées, rien de plus et je n’espère pas conclure à la fin de cet évènement » Après cette réponse qui n’en disait pas réellement plus sur sa présence ici, je ne pouvais m’empêcher de me poser encore plus de questions au sujet de ce jeune homme. Il n’était pas là pour faire des rencontres amoureuses… il n’espérait même pas conclure? Sur ce point-ci, je n’était pas vraiment convaincue mais il semblait vraiment sincère malgré tout. Il était  donc comme moi… ? Je n’étais pas non plus ici pour faire des rencontres ou pour tomber dans les bras du premier venu. Cet endroit n’était clairement pas mon lieu de chasse… Je n’étais même pas à l’aise avec cette situation bien que cette activité permettait de se détendre et qu’apparemment, je n’avais pas de raison de repousser plus longtemps Dae Hyun. « Changeons nous dans les idées dans ce cas. Je ne suis pas là non plus pour faire des rencontres. Si on a pas besoin de se faire du souci pour ça, alors c’est parfait. » J’étais sûre qu’il avait bien compris que je n’avais pas l’attention de me laisser attendrir. J’ignorais encore s’il avait jeté l’éponge ou s’il était vraiment dans le même cas que moi mais j’allais me convaincre du deuxième cas! Histoire d’être de bonne humeur et d’être plus ou moins avenante avec lui.

Ce ne fut pas très compliqué de lui parler puisque bien vite un sujet qui m’intéressait  fut lancé : la musique. Dae Hyun était danseur, ce qui le rendait d’autant plus intéressant! Qui plus est, il dansait depuis plusieurs années et il était à présent professionnel. Il devait drôlement bien se débrouiller… « Je suis impressionnée, et à vrai dire, j’aimerai beaucoup voir ça. Où pourrais-je vous voir danser? » J’étais directe, je ne comptais pas passer par quatre chemins. Il était devenu beaucoup plus intéressant à mes yeux puisqu’il aimait la musique et je n’allais pas cacher mon intérêt soudain juste parce que ça avait mal démarrer entre nous. De plus, ce n’était pas parce que je m’intéressais à son métier que je comptais essayer de le mettre dans mon lit ou quoique ce soit. Bien sûr, si je l’avais vu danser dans un bar, cela aurait certainement été différent… je ne pouvais le nier (mais ça, ce n’était pas important).

Notre bon moment en barque fut gâché lorsque je remarquais un homme au milieu du lac avec des jumelles. C’était glauque… qu’est-ce qu’il voulait? Etait-ce un pervers? … Ce n’était pas vraiment un endroit intéressant pour un pervers à mon sens… « Moi non plus… Ca doit être un flic… avec tout ce qu’il se passe dans cette ville après tout… » J’avais choisi la ville parfaite pour avoir une vie tranquille… : « Je pensais que j’allais avoir une vie calme ici mais visiblement, je me suis trompée. » Malgré tout, je me sentais plus en sécurité ici qu’à Incheon bien qu’à cette pensée, mon coeur se serra : il me manquait toujours atrocement…
<3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Sam 19 Mar - 2:13
La tension semblait être un peu moins présente et c’était tant mieux, même si mon cœur était toujours lourd, il l’était un peu moins en raison de ce malentendu évaporé. À moitié seulement, puisque je présume qu’elle ne va pas me croire sur parole, moi l’inconnu à la face de racaille. On finit par changer de sujet et mon métier semble l’intéresser, c’est quelque chose qui me passionne et qui n’est pas dans les goûts de tout un chacun, ce qui me surprend d’ailleurs. Mais puisqu’elle m’a lancé et qu’elle semble avoir un autre comportement sur ce sujet, lâchons-nous !

« Pour l’instant je ne me produis que pour des évènements locaux. Je cherche justement des petits rôles, même secondaires, ou à monter en grade, être chorégraphe, pourquoi pas ? Sinon, je donne aussi des cours pour ceux qui voudraient apprendre… je pourrais vous donner l’adresse si ça vous intéresse. Et vous, vous faites quoi dans la vie ? »

On est tous les deux distraits par un policier, ça a l’air d’en être un en tout cas. Je masse ma nuque, elle a l’air de ne jamais se reposer d’après ce qu’elle dit, comme si elle enchainait les mauvaises passes. Comme je connais… j’ai ce caractère là aussi, sauf que pour l’instant ça stagne, ça s’est un peu arrangé. « On devrait le laisser faire son boulot alors, si la sécurité le laisse faire c’est qu’il n’est pas dangereux je suppose. Anyang est un peu plus sûre depuis le renforcement des troupes »

Si je pouvais faire la peau au taré qui essaye d’imposer sa loi minable à tout Anyang… mais n’en parlons pas. « Il y a quand même des bons côtés, c’est une petite ville ou tout le monde connait tout le monde, du coup l’entraide est plus facile, même envers les étrangers » j’ai besoin de parler ou bien ? Je parle tellement, c’est quoi cette envie de me justifier comme ça ? Je me tais soudainement, lui laissant le temps d’assimiler et surtout, ne pas l’étouffer, la pauvre. Il a fallu qu’elle tombe sur moi lors d’un de ces jours de déprime… parfait !
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 28 Mar - 15:57

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Mon avis sur mon partenaire romantique (d’après l’évènement stupide auquel je participais) me paraissait beaucoup plus intéressant maintenant que je savais qu’il était danseur et de ce fait, passionné par la musique. C’était une passion que je partageais avec lui, même si c’était sous une forme différente. Au moins, j’étais ravie de constater qu’il avait une passion qui le faisait nettement plus remonter dans mon estime. Je ne savais toujours pas s’il était vraiment là sans arrière pensée ou non, mais j’avais plus ou moins oublié ce détail. Je voulais en savoir plus sur cette personne. Malgré mes maladresse dans les relations humaines (lorsque je faisais des efforts du moins), j’arrivais, me semblait-il, à être plus ouverte lorsqu’on abordait un sujet qui me tenait à coeur. A mon sens, il s’agissait toutefois d’une faiblesse car je ne voulais pas paraitre plus abordable ou pire encore, plus vulnérable, en m’ouvrant à un inconnu. Cependant, je ne pouvais pas faire autrement, cette passion était trop forte et un véritable manque dans ma vie actuelle.

Dae Hyun répondit bien vite à ma question et j’en appris de ce fait un peu plus sur son métier. Il me semblait plutôt ambitieux, ce qui était un point intéressant. « Je ne suis pas très douée par la danse à vrai dire mais je ne serai pas contre l’idée d’y jeter un coup d’oeil. » N’étant pas vraiment à l’aise dans ma peau et encore moins confiante concernant mes capacités, je me sentais incapable de danser devant d’autres personnes (à part dans un autre cadre bien évidemment…). Chanter, c’était différent parce que j’avais un peu d’expérience dans le domaine et parce que je savais que j’étais une bonne chanteuse même si ça faisait longtemps que j’avais pas été complimentée… Pour ça, il fallait peut-être que j’ose me produire à nouveau… Mon coeur se serra à cette pensée, lorsque ma jeunesse insouciante me revint en mémoire. Ne souhaitant pas déprimer devant Dae Hyun, je me changeais les idées en répondant à sa question. « Simplement serveuse dans un café… et barmaid. » J’aurai pu rajouter, pour donner suite à notre conversation, que j’aimais chanter mais j’avais une boule à l’estomac qui m’empêchait de prononcer ces mots. De plus, notre attention se porta sur un étrange homme qui semblait surveiller le lac à l’aide de jumelle. Rassurant!

Dae Hyun essaya de dédramatiser la situation, tout en me rassurant d’une certaine façon sur Anyang et ses avantages! J’avais laissé sous-entendre qu’à mes yeux, j’avais mal choisi la ville. C’était le cas mais ce fut  tout de même mon meilleur choix. Ici au moins, j’avais de la famille et c’était ce qui m’empêchait de refaire mes valises pour revenir au point de départ. C’était aussi ce qui me permettait de ne pas trop exagéré dans les excès. Pour autant, je ne croyais pas en ce qu’il disait… l’entraide… J’avais envie de croire à cet aspect mais je ne connaissais pas vraiment ça... ou lorsqu’on essayait de m’apporter du réconfort ou je ne sais quoi, j’envoyais la personne balader. « Personnellement, je n’aime pas les gens trop gentils, ceux qui essaient de venir en aide à tout le monde… Et le fait que tout le monde se connaisse… c’est pas non plus mon truc. » Je ne savais pas pourquoi j’avais ce besoin de remettre en cause ce qu’il disait mais en tout cas, c’est ce que je faisais : « Alors cette ville n’est pas si géniale d’après moi. Mais elle est quand même sympa, elle est petite oui… » Je n’étais pas chez moi, et c’était exactement pour cette raison que j’étais aussi mal lunée. « Désolée, je ne suis pas très facile à satisfaire comme vous devez certainement le penser. » C’était le cas de le dire! <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 3 Avr - 2:17
Au moins nous sommes d’accord sur quelque chose, la danse semble l’intéresser même si, bon, d’accord, c’est normal quand c’est bien fait et si la plupart des gens sont assez timide une fois en cours, ou même pas doués. Mais le but c’est de s’amuser, pas de se prendre la tête c’est ça que j’aime dans la danse. Ça et la rigueur que ça demande pour exécuter certaines figures. Faut aussi s’entretenir. Je souris. « Pas de souci, j’espère que ça vous plaira » Je remarque à peine qu’on se vouvoie en fait… c’est super étrange, on doit pas avoir trop de différences et pourtant… enfin, mieux ça que de me faire traiter de goujat ou pire encore alors que j’ai rien dit ou fait pour, je ne pense pas qu’elle soit folle à ce point, mais prenons des précautions.

Pourquoi elle dit ça comme si c’était mal ? Bon, je masse ma nuque. Je suppose qu’elle a une histoire cette fille, mais je ne vais pas la presser comme un citron, elle a de quoi faire toute seule. Je veux bien admettre que j’impressionne et que ma connerie du début l’a pas conforté dans l’idée que j’étais un type bien, mais je sais pas, je me calme, j’espère rien d’elle et… allé, on tente. « Ça bouge bien ce genre de métier, pas facile, mais ça occupe l’esprit au moins » aller à droite, à gauche, retenir les commandes, les apporter, nettoyer les tables. Je connais très bien tout ça, je pense que j’ai assez bien résumé pour qu’elle le comprenne, au pire des cas elle ne le comprend pas et… on en reste là, loin de moi l’idée de sous-estimer un métier, ça a été mon crédo pendant tellement de temps, encore aujourd’hui, le temps que j’arrive à me faire un nom et gagner un salaire suffisant pour vivre, j’y suis bien obligé.

Quand à la ville, ça me tue quand même ce qu’elle dit, elle est pessimiste, j’aime cette ville, c’est un peu ma ville, je préfère les personnes trop gentilles que celles comme le criminel qui courent nos rues, mais évitons de jouer les ronchons à dire tout ça et confirmer que la ville peut craindre. « Mouais… vous parlez peut-être de fausse courtoisie ? Mais ça aussi ça se sait très vite. L’avantage des petites villes, on apprend très vite comment est telle ou telle personne, après c’est à nous de choisir ce qu’on veut bien croire » Bon, que faire, que faire ? Je préfère garder le silence, sans trop bouder, juste… je ne sais pas trop quoi dire en fait. Si elle est difficile, qu’elle parle de quelque chose, je ne vais pas tout le temps ouvrir la bouche, surtout si… je ne sais pas ce qui est susceptible de lui faire passer un agréable moment en barque… je n’aimerais pas que ce soit une mauvaise expérience, elle a l’air hyper pessimiste.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 3 Avr - 23:46

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Ca avait été agréable de parler de danse, ne serait-ce qu’un instant. Des souvenirs étaient apparus sous mes yeux, me renvoyant à un passé où tout semblait me sourire et où je vivais pleinement ma passion pour la musique. La danse n’avait jamais été mon fort mais souvent, je m'étais laissée guider par le rythme des chansons, essayant parfois de recopier les mouvements de mes amis danseurs. Je devais certainement avoir l’air stupide mais j’étais heureuse et mon rire venant accompagner la musique me faisait me sentir plus légère que jamais. C’était le bon temps… Bien que je sortais de temps en temps en soirée, ce n’était pas le même sentiment qui m’envahissait, je ne vivais plus la musique de la même façon. Peut-être qu’en observant Dae Hyun, j’allais pouvoir me laisser retomber dans le plaisir de la musique, ne serait-ce que pour admirer un danseur vivant chaque note de musique jusqu’au bout de ses doigts. Pour vouloir être chorégraphe, il devait être à mon sens vraiment doué et passionné!

Etrangement, plus le temps passait, plus je sentis l’atmosphère se refroidir. Peut-être avais-je été trop froide ? Je n’en savais trop rien et à vrai dire, c’était le dernier de mes soucis! J’étais honnête avec les autres, tout comme j’essayais de l’être envers moi-même, mais souvent, ça ne plaisait pas. J’avais longtemps arrêté de faire des efforts… En fait, je n’en faisais plus depuis longtemps. Pourquoi perdre son temps à courir derrière des gens qui ne vous accepteront peut-être jamais comme vous êtes? La solitude me semblait une meilleure échappatoire même si ses effets négatifs étaient nombreux… « C’est pas faux. Vous avez raison sur ce point. » Je ne savais pas trop s’il parlait de mon travail en tant que serveuse ou de celui de barmaid mais dans les deux cas, ça bougeait assez mais de façon différente. Au bar, ce n’était pas du tout le même numéro que j’avais sous les yeux mais c’était pourtant là où je me sentais le mieux même si ma patience était régulièrement mise à rude épreuve : « Puis, ça ne laisse pas le temps de trop penser. Faut être réactif et ça a du bon. » Il fallait bien que je travaille, sinon, je passais mon temps à ruminer. Pour autant, ce n’était pas ce dont j’avais rêvé et ça me contrariait toujours.

« Mouais… vous parlez peut-être de fausse courtoisie ? Mais ça aussi ça se sait très vite. L’avantage des petites villes, on apprend très vite comment est telle ou telle personne, après c’est à nous de choisir ce qu’on veut bien croire » Je sentais qu’il aimait cette ville et j’avais certainement du le vexer ou je ne sais quoi. Je ne comprenais pas pourquoi… J’avais seulement exprimé mon point de vue sur la vie à Anyang… Peu importe, je ne souhaitais pas vraiment m’attarder sur cette question et puis, il n’avait pas tort qui plus est. Pour ma part, je n’essayais pas de connaitre les gens, restant bien souvent sur ma première expression mais j’avais trop peur de me tromper et d'être blessée. « Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du genre à m’intéresser réellement aux autres. Je suis facile à détester à ce qu’il parait. » Je marquais une pause, car même si je donnais l’impression de n’en avoir rien à faire, c’était quand même blessant. « Vous avez raison sur ce point, je dois l’admettre en tout cas. Anyang est une ville qui est certainement remplie de bonnes personnes. Je n’ai juste pas eu l’opportunité de les rencontrer? » Je le regardai en essayant de sourire. Je ne voulais pas rester dans cette ambiance tendue alors qu’on était tous les deux ici pour profiter d’un moment agréable : « En plus, la ville propose pas mal d’évènements. C'est plutôt cool...» Une de mes mains vint se poser sur l’eau, celle-ci glissant entre mes doigts. C’était agréable. « Vous voulez que je prenne les commandes un peu? Ca doit être fatiguant de ramer. » Un petit sourire se glissa discrètement sur mes lèvres à cette remarque… Ramer… bien sûr que c’était fatiguant! <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 10 Avr - 13:14
J’acquiesce sagement, oui, on a pensé pareil, au moins ça de pris. Je passe ma main derrière ma nuque avant de reprendre la rame pour poursuivre. La conversation est un peu courte, du fait qu’Anyang soit si peu intéressante pour la jeune femme, dans ce cas pourquoi s’y être installée ? Enfin, je dis ça, mais c’est dans le caractère de chacun. Certains ont des raisons, d’autres aiment contredire, d’autres encore râle même quand c’est pour eux positif parce qu’ils ne savent pas ou plus s’exprimer autrement, je ne vais pas faire un flanc pour ça, mais du coup la balade risque de s’annoncer un peu frustrante. Je ne cherche pas à draguer, juste à rire avec quelqu’un et clairement si elle est aussi morose que moi, on n’est pas sortis de l’auberge. Je suis quand même étonné, elle parle d’être détestée, mais non, je ne suis pas non plus de cet avis. « Ah non, c’est juste qu’on ne se connait pas et que j’ai déjà fait une boulette, du coup je sais pas trop quoi dire. Mais, je vois pas pourquoi je vous détesterais » Autant être honnête, ça n’a jamais tué personne de dire ce que je pense, elle le fait bien, et de toute façon, j’aime au moins ça chez elle. Même si je ne suis pas d’accord. « Mah, je sais pas, j’espère que vous en ferez de bonnes en tout cas, ce serait dommage sinon, parce que ça me donnerait tort et j’aime pas ça »

Mais bon, je serais obligé de l’admettre c’est ça le truc. Enfin, au moins on arrive à sourire. Elle propose de prendre les rames et je fais une petite pause. « ou alors on peut faire une petite pause, pour profiter du paysage ? Je me doute que vous êtes capable, mais je préfère quand même le faire » ça défoule, ça compense la frustration, mais surtout, ça m’éviter de penser à lui… « Je pense qu’une fois sortis, on aura droit à des boissons chaudes comme froides, ça je ne connais personne qui refuse » Surtout quand ce n’est pas une invitation, mais juste une information.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 17 Avr - 21:14

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Durant notre conversation, j’avais laissé sous-entendre qu’il était facile de me détester, et que par conséquence, j’étais plutôt habituée à ce que ce soit le cas. Et ça l’était bel et bien. J’étais trop franche, ce qu’on me reprochait sans cesse. Cette franchise se traduisait dans mes gestes également, dans mon attitude. Je ne me forçais pas à sourire, par exemple (sauf sur mon lieu de travail, malheureusement), ce qui me donnait très souvent un air hautain. J’en avais bien conscience mais ça ne me dérangeait pas tellement.. Je préférais me montrer tel que j’étais, histoire de ne pas mentir en montrant une fausse image de moi. On m’acceptait comme j’étais ou nos routes se séparaient immédiatement! A vrai dire, je n’avais pas espoir de rencontrer beaucoup de personnes capables de m’accepter. J’avais accepté d’être plus ou moins seule le jour où je m’étais rendu compte que mon seul pilier était l’homme qui me faisait souffrir. J’avais perdu de nombreuses personnes par amour et je n’avais plus vraiment la force de tenter de tisser de nouveaux liens. La déception me faisait trop peur. En tout cas, Dae Hyun ne semblait pas entrer dans cette catégorie de personnes ne me portant pas dans leur coeur. Malgré mon attitude, malgré mes mots à son égard, ce fut du moins ce que je crus comprendre. Pour le moment, il ne me détestait pas mais je me demandais si ça allait durer. J’étais persuadée que nos chemins allaient se séparer et que nous n’allions pas être amenés à rester en contact… Je ne donnais pas vraiment d’opportunité pour que ça arrive.

«  Ma franchise ne plait pas toujours, disons pour faire simple ». Je n’vais pas envie de m’attarder sur ce point. J’étais comme ça et je ne comptais pas changer! « Mah, je sais pas, j’espère que vous en ferez de bonnes en tout cas, ce serait dommage sinon, parce que ça me donnerait tort et j’aime pas ça » A cette remarque, je n’eus pu m’empêcher de sourire légèrement. On avait visiblement un point commun, s’il n’aimait pas avoir à tort. En même temps, qui aimait vraiment ça? «  On verra ça alors » Je répondis simplement mais d’un ton plus enjouée. Je n’avais pas envie d’être en froid avec ce jeune homme, surtout vu le lieu où on se trouvait. C’était un jour particulier, et bien que j’aurai pensé m’enfermer chez moi pour déprimer, j’avais été assez forte pour sortir.. Je ne le regrettai pas même si je n’étais pas vraiment enjouée en cette journée spéciale. D’ailleurs, afin d’éviter de trop penser à ma situation amoureuse, je proposais à Dae Hyun de le remplacer aux commandes mais il me fit une proposition encore plus intéressante. Je n’avais pas vraiment pris le temps de contempler les alentours, et lui non plus certainement, ce qui était fort dommage : «  Vous avez raison, autant se régaler de cette vue… C’est pas tous les jours qu’on vient ici. Puis ils ont sorti le grand jeu pour l’occasion…  » Pensive, je rajoutais une petite anecdote avec un sourire forcé : « Dire que je n’ai jamais été dans un endroit aussi romantique… C'est amusant.» Je n’avais été amoureuse qu’une seule fois dans ma vie et cette amour de jeunesse ne m’avait pas permis de rêver de cette façon. «  Je ne dirais pas non à un thé… j’espère qu’ils en proposeront » Cette idée m’emballait réellement mais pour le moment, je décidais de souffler et de fermer les yeux quelques instants pour profiter de ce moment et des sensations qui m’envahissaient, ne serait-ce qu’en sentant l’air qui venait chatouiller mon visage : «  Ca fait du bien  » Je glissais simplement. <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mar 26 Avr - 13:00
Ah ça, pour être franche, après je ne suis pas certain que ce soit vraiment que ça. Le problème était ailleurs. Franche, mais aussi pessimiste et moi, qui normalement pète la forme, je me retrouve à déprimer avec elle. Ce n’est pas qu’elle y contribue, c’est que je suis venu pour me changer les idées et c’est une très mauvaise option. Enfin, peu importe. Je masse ma nuque. « Oh, ça j’ai un peu le même problème, je ne mâche pas vraiment mes mots, j’ai appris à le faire mais le naturel revient au galop comme on dit » C’est peu dire ! On en vient à parler du paysage, des gens, puis du fait que j’ai raison, non parce que je n’aime pas l’inverse. J’ai réussi à lui tirer un semblant de sourire, j’en esquisse un à mon tour, peignant peu à peu le paysage en balayant l’espace autour de nous de mes yeux.

C’est grand, c’est beau, c’est une façon différente d’envisager ma ville, autant profiter et la faire profiter. Elle approuve et me dit même que ça fait du bien. J’hoche tout en gardant les rames, sans trop forcer mais sans non plus rester sans rien faire. Il fait froid, mais, ça va, j’ai l’habitude. « C’est la première fois que je fais une balade sur le lac, ça change totalement. Puis c’est romantique, mais on ne peut pas dire qu’on en profite vraiment » On est sensé avoir un peu d’amour sur cette barque, mais ce qu’on a récolté à la place c’est un peu de méfiance et de tensions. On se ressemble peut-être un peu finalement, mais je n’ai pas envie de m’étaler, je pense que c’est pareil pour elle. J’aurais bien voulu l’inviter après. Sauf qu’elle va penser que je la drague alors que pas du tout, j’ai compris le message la première fois. « Dites, j’y pense. Si vous n’êtes pas venu pour trouver quelqu’un, vous êtes venue pour quoi ? » Peut-être qu’elle n’y répondra pas, mais au moins je tente, parce que forcément, ça me pose un petit problème de tomber sur des gens qui ne cherchent pas de réconfort, peu importe le genre… c’est le but de cet évènement non ?
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 1 Mai - 22:32

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

J’avais senti une tension entre nous mais à présent, cela semblait aller mieux. A vrai dire, je n’étais pas vraiment de bonne humeur mais je n’avais pas pour autant pas envie de me mettre Dae Hyun à dos, surtout pas dans ces circonstances. J’étais sortie pour me changer les idées, et non pas pour m’engueuler avec le premier venu. Je m’étais déjà montrée suffisamment désagréable en m’inscrivant à l’évènement, puisque la vendeuse avait eu un sourire débile et avait déblatéré des trucs complètement idiots concernant l’amour et blablabla! Si les gens étaient romantiques, tant mieux pour eux, mais je souhaitais rester en dehors de leur bonne humeur exagérée (et stupide) en ce jour. Je n’étais pas d’humeur et j’aurai peut-être du rester chez moi, finalement…  « Il n’y a pas vraiment de bonne façon de dire les choses après tout. Même si on essaie d’y aller en douceur pour dire une chose, au final… le message est le même, pas vrai? Enfin j’essaie moi aussi de faire des efforts, mais c’est assez difficile. » C’était le cas de le dire!

C’est la première fois que je fais une balade sur le lac, ça change totalement. Puis c’est romantique, mais on ne peut pas dire qu’on en profite vraiment » Je ne savais pas trop comment interpréter ce qu’il venait de dire mais je décidai de laisser plus ou moins couler. Souhaitant éviter de faire une scène en m’énervant pour une broutille, je préférai soupirer et me détendre avant de répondre : «  C’est surement de ma faute. Je ne suis pas vraiment ici pour faire des rencontres. » Je lui rappelai, histoire qu’il ne se méprenne pas sur mes intentions. J’avais mal choisi l’endroit où me changer les idées, mais c’était trop tard! Je n’étais pas romantique, et alors? Je faisais parti de ces personnes qui avait abandonné l’idée que l’amour était une bonne chose, alors le romantisme… ça ressemblait plus à de la fiction qu’à autre chose! « Dites, j’y pense. Si vous n’êtes pas venu pour trouver quelqu’un, vous êtes venue pour quoi ? » Et mince… J’avais l’impression qu’il se montrait beaucoup trop curieux et je ne pus m’empêcher de le lui faire remarquer, sans être trop méchante pour autant : «  Vous êtes bien curieux dis donc ». Je décidai pour autant de lui répondre, plus ou moins. Je n’avais pas envie d’aborder ma vie avec un inconnu, ni même avec un ami proche à vrai dire. J’avais mes secrets et je souhaitais les garder pour moi… «  J’avais tout simplement envie de me changer les idées, plutôt que de rester enfermer chez moi. On ne peut pas dire que cette journée « spéciale » me plaise vraiment. »

La Saint Valentin était même un jour que je détestais à présent. Ma rupture était encore récente et la douleur, toujours aussi présente, bien que je portais un masque de femme forte. En réalité, mon coeur était serré tandis que mes pensées divaguaient toujours vers cette personne qui me hantait. Il me manquait, et c’était bien ça, le réel problème. Malgré les efforts que j’avais pu faire, je sentais que son influence sur moi était toujours aussi forte, bien que j’étais en sécurité ici. J’avais peur de craquer une nouvelle fois et d’être faible. J’avais eu peur que cette journée me fasse trop cogiter et c’était surtout pour cette raison que j’avais décidé de sortir et d’affronter les couples en tout genre que j’allais certainement être amenée à rencontrer et à détester. «  J’aime pas cette connerie qu’est la Saint Valentin » Ca en disait long sur ma situation  amoureuse… «  Mais je n’avais pas envie d’être seule. Et vous alors? Vous deviez certainement vous imaginer rencontrer une jolie jeune femme en quête d’amour… Mais vous êtes tombé sur… moi! Vous êtes déçu, pas vrai? » Au fond, j’avais de la peine pour lui! Il n’avait pas eu de chance en tombant sur moi!  <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mer 4 Mai - 23:24
Débat intéressant, mais on va dire qu’on doit pas être sur la même longueur d’ondes. « ça dépend, dire quelque chose franchement parfois peut faire du mal, faut avoir une certaine manière avec certaines personnes. » Comme quoi je suis pas seulement un sombre crétin, quand il faut, je sais parler. Enfin, même si j’aime pas ça, mais c’est plus agréable qu’avoir un silence pesant parce qu’on ne sait pas quoi se dire. « Je ne sais pas pour vous mais quand ça se produit et que je blesse quelqu’un, que j’aime ou pas, le fait qu’il ait pas compris le fond de ce que je dis, ça m’énerves encore plus. C’est dommage parce que ça pourrait se passer mieux… » C’est ce que je pense, après, si elle, elle s’en fiche de blesser, c’est aussi une réaction possible, mais je veux dire, à un moment où à un autre on est tous touchés, donc, autant essayer de pas être trop… enfin, on s’en fiche, elle essaye là, en tout cas, même si c’est dur, comme elle dit.

J’en viens à parler du paysage et évidemment je fais une boulette, je disais quoi tout à l’heure ? Bon, si on ajoute le facteur susceptibilité à la demoiselle, c’est encore pire. Patience Dae Hyun, patience. « Non, c’est la faute à pas de chance » elle y est pour rien, enfin, si, du fait qu’elle soit pas là pour faire des rencontres, c’est curieux. Je le lui demande et elle me prend de haut. Bon, écoute, ça va pas le faire, mais j’ai pas la force de t’envoyer valser verbalement, alors je vais juste t’ignorer. Oh, elle se décide enfin à parler. Ok, juste parce qu’elle ne voulait pas être seule, parce qu’elle voulait se changer les idées… très bien, bah on est deux, mais quand même, si t’aimes pas la saint valentin… je me mets à sourire. « C’est moi qui suit curieux, mais en même temps, vous n’aimez pas la saint valentin, et vous vouliez vous changer les idées, vous n’avez pas grand-chose à faire là. Sans vouloir vous offenser » Parce qu’on ne sait jamais, je commence à me dire que je vais me faire lyncher d’ici la fin du voyage. Il me faudra une pièce pour payer mon passage aux enfers… brefs.

« Je suis venu me changer les idées, sans l’intention de trouver quelqu’un, j’ai déjà des numéros, mais je n’appellerais pas parce que ce n’est pas ce que je cherche… je voulais juste de la compagnie et voir quelqu’un sourire grâce à moi » c’est si cher un sourire ? J’imagine que je l’aurais eu facilement avec quelqu’un d’autre, mais faut croire que je suis tombée sur celle qui, comme moi, avait besoin que l’autre fasse le boulot, sauf qu’elle est bien plus… exigeante. Je ne prendrais pas le risque de demander pourquoi, je me contente d’ajouter « on est dans le même bateau, sans mauvais jeu de mots. » et ça s’arrête là, je ne sais pas trop quoi ajouter. Je me suis confié, je n’aurais pas dû, maintenant, je ne suis plus spécialement ouverts aux confidences.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 22 Mai - 17:40

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

S’il y avait bien une chose sur laquelle je devais travailler, c’était bien ma façon de dire les choses. J’étais trop sincère et je n’y mettais pas la forme. A nombreuses reprises j’avais heurté plusieurs personnes dans mon entourage. Pour autant, je n’arrivais pas à changer ce défaut et je n’essayais pas non plus à vrai dire. « C’est pas faux ce que vous dites » Il avait raison, certainement… Je n’appliquais juste pas sa vision. « Je comprends oui, c’est jamais agréable de ne pas être compris surtout quand quelqu’un d’autre est blessé. » J’avais beau paraitre froide et sans coeur, ce n’était pas le cas et voir les gens se sentir mal par ma faute n’avait rien de plaisant. Je détestais le mensonge et cela avait peut-être trop de répercussions sur mes relations.

J’étais d’assez mauvaise humeur… c’était peu dire! Plus le temps passait, plus je m’en rendais compte. Bien évidemment mon humeur se répercutait sur Dae Hyun qui avait eu la malchance de tomber sur moi. Si cet homme était quelqu’un de romantique et d’optimiste, il devait passer  sale quart d’heure avec moi, bien qu’il essayait de rester poli. Je sentais bien qu’il était fatigué de se confronter à un mur, car c’était clairement l’impression que je devais donner. « Ca n’a rien d’offensant. Je n’ai pas ma place ici, mais comme je vous ai dis, je ne voulais pas rester enfermée chez moi. J’avais envie de profiter, moi aussi. Ce n’est pas parce qu’on est célibataire, qu’on a pas le droit de profiter de la Saint Valentin, pas vrai? Mais visiblement, je suis plus à cran que je ne pensais. »

Je me rendis comte ensuite qu’il était lui aussi ici pour se changer les idées et qu’il était déçu de ma compagnie. Il ne l’avait pas dit explicitement mais ce n’était pas difficile à deviner. C’était le contraire dans mon cas, bien que je me montrais froide et directe, j’appréciais plus ou moins ce jeune homme qui ne s’était pas montré lourd, ce que j’avais redouté en montant dans cette barque. J’avais l’impression qu’en effet, lui aussi, n’était pas spécialement d’humeur Saint Valentin, ou peut-être me trompais-je. « J’avais l’habitude d’être avec quelqu’un durant la Saint Valentin. » C’était plus dur à dire que je ne l’aurai pensé mais je ne voulais pas me montrer vulnérable, bien qu’en abordant ce sujet, j’avais l’impression de sentir les larmes monter, ce que je refusais. Je voulais le détester, pas le regretter. « Cette année, c’est différent… Je n’ai pas l’habitude de m’excuser mais je pense que je vous dois des excuses car vous devez supporter mon humeur de chien. » Je ne voulais pas en dire plus, mais juste lui faire comprendre que malgré ma mauvaise volonté, je n’étais pas aussi bornée et insociable qu’on pouvait le penser.  <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Lun 6 Juin - 10:28
Dire que j’ai raison quelque part c’est rassurant, elle ne cherche pas absolument à imposer sa vision des choses et j’en fais juste de même, on peut rester chacun dans son coin ou écouter l’autre et apparemment, même si on reste dans nos baskets, on a quand même un terrain d’entente. C’est ce qui est bien. Elle est un peu comme moi pour le coup, la Saint Valentin ce n’est pas seulement pour les couple et j’acquiesce d’un petit sourire. « Comme quoi on est pas si différents. Ça arrive d’être à cran, surtout quand tout le monde s’amuse autour alors qu’on n’est pas bien » Je savais de quoi je parlais… mais bon, passons, je ne vais pas non plus lui raconter ma vie amoureuse catastrophique d’ailleurs.

Elle a fini par se confier un peu et présenter des excuses, j’en ai arrêté de ramer. Je sais qu’elle est pas méchante, tout le monde a le droit d’avoir des passages mal luné, mais je ne m’y attendais juste pas. Je gratte ma nuque et lui offre un faible sourire. « La seule relation stable que j’ai eu est partie loin. C’est aussi la première Saint Valentin sans lui… alors, pas besoin de s’excuser, je comprends, même si c’est difficile à croire » j’ai plus l’air d’une femme que d’un homme à dire ça. Pourtant, je n’ai pas honte, puis ça la réconfortera peut-être de savoir qu’on est vraiment dans le même sac. Je ne cherche pas à m’apitoyer, même pas à être proche, juste à faire sourire quelqu’un… ou à pouvoir sourire moi aussi ? Qui sait ? Je ne voulais pas trop lui poser de question, ça avait l’air de lui tenir vraiment à cœur alors autant ne pas ressasser le passé ? « Je dis ça comme ça, mais, un chocolat après, ça vous dirait ? Le chocolat ça réconforte à ce qu’on dit »
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 20 Juin - 19:40

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

« Comme quoi on est pas si différents. Ça arrive d’être à cran, surtout quand tout le monde s’amuse autour alors qu’on n’est pas bien » Je ne pouvais qu’approuver les dires de Dae Hyun… D’une certaine façon, j’avais tendance à juger les gens ou même à leur en vouloir pour la moindre petite raison, juste parce que leur bonheur me rappelait que j’avais perdu le mien. Je me renfermais facilement lorsqu’on se montrait trop positif, parce qu’à mon sens, c’était trompeur. Un jour ou l’autre, le rêve allait se révéler être un cauchemar. J’acquiesçais de la tête pour toute réponse, le regard embrumé. Je n’aimais pas l’admettre mais c’était pourtant une évidence, je n’étais pas bien, et ce, à plusieurs niveaux… Dae Hyun avait l’air quelque peu torturé maintenant que je m’intéressais de plus près à sa personne. Ce fut par ailleurs ce qu’il me confirma par la suite. Lui aussi sortait d’une relation et tout comme moi, il n’en sortait visiblement pas indemne. J’aurai pu m’en vouloir de ne pas avoir fait attention à ses sentiments mais encore une fois, je préférai me distancer des autres. Dae Hyun était cependant dans le même état d’esprit bien qu’il n’était pas aussi pessimiste que moi.

« Finalement, on se ressemble plus que je ne l’aurai pensé. Le hasard fait bien les choses, disons… » Si je n’étais pas aussi fermée, peut-être qu’on aurait pu réellement bien sympathiser. Peut-être n’était-il pas trop tard mais je n’avais pas énormément d’espoir… ? D’après ce que je crus comprendre, c’était un homme qu’il avait aimé, tout comme moi. J’avais peut-être mal interprété son geste dès notre rencontre? Enfin, je n’étais pas censé tout savoir d’une personne en un seul coup d’oeil, pas vrai? En tout cas, que ce soit une femme ou un homme, le résultat était le même : il avait souffert par un être qu’il avait aimé. Je soupirai en regardant vers le ciel. J’aurai tellement aimé m’envoler, peut-être parce que ça me semblait être ça, la liberté : être guidé par le vent, se sentir plus léger que jamais, nos épaules libérées de toute pression.

J’aurais pu me montrer curieuse, essayer d’en savoir plus sur sa relation mais ce n’était pas ce que j’avais en tête. Cela ne me regardait pas, tout comme je n’avais pas envie qu’on s’introduise dans mon jardin secret. On avait connu une épreuve difficile, c’était tout ce qu’on saurait à ce propos. « Evitons de ressasser le passé, le présent a peut-être de belles choses à nous offrir?» J’essayais maladroitement d’être optimiste mais c’était surtout pour parler d’autre chose. « Je dis ça comme ça, mais, un chocolat après, ça vous dirait ? Le chocolat ça réconforte à ce qu’on dit » Je me tournais vers lui à cette proposition et le regardais quelques secondes, hésitante… Je n’avais pas envie qu’il se fasse de fausses idées et qu’il pense, que parce qu’on avait vécu tous deux une rupture, ça nous rendait plus proches automatiquement. «  Pourquoi pas? Comment dire non à un chocolat…? » J’avais cependant décidé d’accepter, n’ayant pas envie de montrer inaccessible une nouvelle fois. Il n’était pas méchant, il était même très patient et de ce fait, je commençais à l’apprécier. «  On devrait peut-être sortir de cette barque du coup? » Je proposais alors, impatiente de profiter d’une tasse de chocolat bien chaude.   <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Sam 25 Juin - 22:25
« Sans doute » même si pour moi le hasard y est allé assez fort pour le coup. Il aurait pu me mettre avec quelqu’un de joyeux pour que je retrouve le sourire, mais là, non, il s’est juste foutu de moi en me forçant à admettre que j’allais mal. Enfin, je masse ma nuque et on finit par ne pas vouloir parler de ce qui nous blesse mutuellement, ce qui est une sage décision. Je profite pour proposer un chocolat chaud et elle hésite avant d’accepter. Notre balade va se terminer rapidement finalement, ce n’était pas tant une torture que ça. Je me vois mal maintenant, lui dire que non, je ne pense pas à la draguer juste parce qu’on a un point en commun, de toute façon l’état d’esprit n’y est pas vraiment et le cœur non plus. Je nous gare et sort le premier pour attraper sa main de sorte qu’elle ne se mange pas le bord ou ne glisse pas, on sait jamais. Les filles et leurs manies de porter des tenues improbables pour une balade en barque. Enfin, on est tous les deux sur la terre ferme et je m’empresse de lâcher sa main délicatement. Ça annonce plutôt bien la couleur, on est courtois, on s’apprécie de loin, mais il n’y a pas besoin de plus pour partager un chocolat. Je lui souris brièvement, je suis maladroit, mais bon, on fait avec.

Apparemment, ils distribuent des boissons à la sortie et ce n’est pas plus mal, j’en paye une pour la demoiselle, une pour moi. Un bon chocolat et du vrai, celui qu’on fait fondre dans le lait puisqu’on voit faire la jeune femme derrière son stand. C’est plutôt agréable et je suis assez gourmand mine de rien et ça réchauffe bien plus que de ramer. Je reste là planté comme un idiot, en même temps je me vois mal lui dire « hey, on va s’asseoir pas loin ? Ou alors je te dis bye à la prochaine ? », Du coup on s’éloigne juste un peu du stand pour parler ou… pas. Je ne suis pas tellement bavard, je ne sais pas engager une conversation et même si généralement je ne me prends pas la tête sur quoi dire ou quoi ne pas dire, et bien là oui… ce qui me rend assez ronchon. Je manque de me bruler en renversant un peu de mon chocolat sur ma langue, je souffle dessus doucement en réprimant les larmes de fillettes aux coins de mes yeux, non mais franchement, je veux bien que ce soit chaud mais quand même « attention, c’est brûlant » je le dis au cas où elle aurait l’idée comme moi de se jeter dessus. J’aurais dû prévoir, le gobelet en carton fume plus qu’une cheminée… boulet va.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mar 28 Juin - 11:35

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Après une courte ballade sur le lac artificiel, nous décidions de retourner sur la terre fraiche, afin d’y déguster une boisson chaude. Cette idée ravissait d’avance mes papilles et j’avais hâte de poser mes pieds sur un terrain plat. Malgré tout (ma mauvaise humeur notamment), cette promenade avait été très agréable et j’espérais que ce fut aussi le cas pour mon camarade malgré mon humeur qui avait certainement influencé la sienne. Je n’étais pas venue ici l’esprit tranquille mais cette balade avait été assez apaisante, ne serait-ce que grâce à cette sensation de calme créé par ce lac. J’observais une dernière fois l’eau sous notre barque, l’eau glissant entre mes doigts et le regard vers le ciel.

Dae Hyun se chargea de diriger la barque et de la ranger là où nous l’avions récupérer en montant. Il sortit également le premier et me tendit sa main. J’acceptai celle-ci sans hésiter et il m’aida à ne pas glisser ou même tomber bêtement. La barque ne tenait pas bien à cause de l’eau, alors une aide n’était pas de refus. Je n’avais qui plus est pas choisi les meilleures chaussures pour une telle occasion. « Merci beaucoup » Je remerciai le jeune homme puis j’observai autour de nous. Dae Hyun repéra bien vite le stand parfait et me commanda un chocolat. L’odeur vint infiltrer mes narines et je m’en délectai. Cependant, voyant la fumée s’échapper de mon gobelet, j’évitai de me précipiter dessus, même si l’envie était bien là.  « Attention, c’est brûlant »  Je me tournai vers Dae Hyun qui semblait avoir été surpris par la chaleur et qui n’en sortait pas complètement indemne. Je riais légèrement, en essayant d’être discrète. « C’est plutôt moi qui devrait vous dire ça. » Gourmand et impatient! « malgré tout ce qu’il s’était passé On va se poser par ici au lieu de rester debout? [/b][/color]» Je proposais en pointant un banc du doigt. « En plus, je pense qu’on va devoir encore attendre un peu avant qu’on puisse boire sans se bruler. » Au moins, c’était du vrai chocolat, ça valait le coup d’attendre.

Assis sur le banc, le gobelet bien chaud dans les mains, je me sentis un peu à court. Nous étions à nouveau tous les deux, comme ce fut le cas précédemment, mais c’était un peu plus étrange, pesant d’une certaine façon. J’avais ce goût amer d’un retour à la réalité, ce n’était pas très plaisant. Je regrettais de ne pas avoir plus profiter de ce moment. « C’est sympa à la ville d’avoir mis en place cette activité… » Je notais, « Vous comptez retenter l’expérience? J’ai l'impression de faire des jalouses. » Je constatai en remarquant quelques regards insistants de la part de quelques jeunes filles.
  <3
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Lun 4 Juil - 21:36
En sortant de la barque j’ai eu droit à un merci, je souris une première fois. Je crois qu’une fois sur la terre ferme on s’en sortira mieux. En tout cas je lui offre un chocolat, ou plutôt c’est le stand qui offre. Et je me brule en prime, mais c’est sans importance. Je l’ai entendu rire, c’était bref et elle le retient, puis sa petite blague m’a fait sourire à mon tour. « Ah oui, je me suis fait avoir. Au moins on sait que c’est bien chaud, ça ne peut être que bon » Je vois encore les morceaux de vrai chocolat fondre dans mon gobelet et touille doucement avec le petit bâtonnet. « Ah oui, avec plaisir » Je lui réponds simplement en la suivant sans trop rechigner, je ne savais pas si elle voulait rester avec moi ou pas et il faut croire que oui, tant mieux dans ce cas, on pourra parler sans se prendre la tête. C’est un peu comme un nouveau départ je crois ?

On ne dit rien au début, puis elle me demande si je vais refaire un tour, chose qui ne m’était pas vraiment venu à l’idée. Je regarde la direction dans laquelle elle zieute et m’aperçoit que certaines filles… nous dévisagent. Je souris, un peu mal à l’aise « oh… à vrai dire je n’en ai pas trop envie, j’ai eu ma dose pour un bon moment, je vais finir par avoir le mal de mer si j’y retourne. Et vous ? » C’est vrai que le tutoiement n’était pas venu aussi facilement que d’habitude, mais ça n’a pas vraiment d’importance. « Il y a beaucoup d’animation, selon la période on a droit à des jeux, des lieux rénovés. L’été dernier on a eu droit à une chasse aux trésors en équipe » dis-je en me remémorant mes camarades tous trempés. J’avoue qu’on avait eu beaucoup de succès. Et il y avait de tous les métiers comme de tous les âges. « L’été est un peu loin, mais la ville ne manque pas d’imagination pour les fêtes ou quand il faut… enfin, j’espère que les prochaines vous plairons mieux » c’est vrai qu’un évènement St Valentin n’était destiné qu’à une cible particulière… on verra bien. Je me demande ce qu’elle aime faire de son temps libre ? Mis à part danser je veux dire, elle a dit bien aimer ça, mais je n’ose pas trop poser la question. Puis zut. « C’est quoi votre type d’endroit ? Calme je suppose ? »
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Jeu 7 Juil - 15:16

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Bien que notre virée en barque se soit finalement terminée assez rapidement, nous décidions de passer un petit moment supplémentaire ensemble, afin de déguster la boisson chaude qui nous avait été offerte. La fumée s’échappait encore de la tasse, me rendant d’autant plus impatiente. Je n’avais qu’une seule envie : dévorer d’une traitre cette boisson qui aurait pu me faire saliver. Il ne faisait pas très chaud en cette période de l’année d’où cette puissante envie. Pour faire passer mon manque de patience, je décidai d’observer autour de moi et ce fut de cette façon que je démarrai une nouvelle conversation. Je me demandais ce que Dae Hyun pouvait bien penser de moi. J’avais montré différentes facettes de ma personnalité, et ce, en un assez court laps de temps. J’espérais qu’il n’était pas trop poli pour ne pas oser s’éloigner de moi si je le fatiguais. Je prenais toutefois pour principe que c’était un homme sincère qui n’aurait pas perdu son temps si vraiment, je l’ennuyais. C’était aussi un moyen de me rassurer car il était loin d’être l’imbécile que j’avais premièrement imaginé. Ne jamais se fier à sa première impression… Je devais bien admettre que j’étais tombée dans le panneau mais j’étais contente de m’être trompée et de m'en être finalement rendu compte.

« Je vais en rester là moi aussi » Je répondis simplement. Cette balade s’était bien au final terminée et m’avait fait du bien, m’ayant quelque peu détendue (bien que ça ne se voyait peut-être pas). Pour autant, je ne souhaitais pas retenter l’expérience, étant consciente des individus que je pouvais croiser. J’avais été chanceuse avec Dae Hyun mais je n’allais certainement pas l’être deux fois. « J’ai hâte de voir ce que la ville réserve pour la saison estivale alors. J’espère pouvoir en profiter » Je commentais, ayant vraiment l’intention de faire l’effort de participer aux évènements mis en place, et d’essayer d’être un peu plus sociale… Au moins, j’avais l’intention de faire des efforts!

La prochaine question qui me fut posée concernait mon type d’endroit. Ce n’était pas une réponse très évidente à répondre étant donné que j’étais un petit peu paradoxale. J’avais beau aimé me retrouver seule, c’était souvent entouré que je m’amusais le mieux…enfin, que je m’évadais le plus pour être exacte. « J’aime être au calme mais étant donné que je travaille comme barmaid, je dois dire que les endroits brouillant comme les bars ou les clubs me plaisent aussi. Ne serait-ce que pour l’ambiance…. et pour la danse. » Et l’alcool collant à flot... « Il ne me semble pas vous avoir déjà vu au bar où je travaille d'ailleurs. Vous devriez passer un soir, je pourrai peut-être vous voir danser comme ça! » J’avais bel et bien noté ce détail dans un coin de ma tête, vraiment intéressée par le métier qu’il exerçait. « Et vous? C’est quoi votre type d’endroit? » Je demandais à mon tour, tout en savourant enfin une première gorgé de ce délicieux chocolat qui vint titiller mon palais avant de glisser chaudement le long de ma gorge. Cela faisait un bien fou!
506 mots
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

[EVENT] le brute et la belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant