Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

[EVENT] le brute et la belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Dim 10 Juil - 3:08
Elle aussi a décidé de s’arrêter, sage décision je pense étant donné nos humeurs, moi parce que ça ne servira pas, elle parce qu’elle n’est clairement pas apte à supporter les énergumènes qui peuvent se présenter. S’il y avait des postes pour faire une sélection de personnes à participer, je suis certaine qu’elle en aurait éliminé la moitié et aurait satisfaite un bon nombre de femmes… ou pas, il en faut pour tous les goûts après tout. Mon gobelet à la main, j’explique brièvement ce que la ville organise assez régulièrement, et ça semble l’intéresser plus qu’au début. Elle était sceptique quant aux évènements et j’esquisse un sourire, fier d’avoir pu la rendre curieuse à ce sujet. « Vous ne serez pas déçu, croyez-moi » Je me dévouerais bien pour lui faire connaitre les dates et voire passer du temps avec elle pour qu’elle puisse en profiter sans crainte, mais j’ai peur qu’elle prenne ça pour un rendez-vous ? Oh, puis merde, je vais le lui dire clairement, ça paye pas de mine de dire qu’on est ok pour accompagner quelqu’un qui ne connait pas la ville quoi.

Je lui parle de la ville justement, pour pouvoir la conseiller et elle me répond assez franchement, elle aime bien les deux, ok, ça va être facile de lui dire où sont les bons coins dans ce cas. Je ris un peu quand elle parle de danser, forcément, je ne sais pas où elle travaille, mais j’irais avec plaisir. « C’est bizarre, partout où on peut danser j’y vais en général, mais c’est vrai qu’on ne s’est pas croisé, du coup si vous avez une adresse je veux bien la prendre » j’aime connaitre de nouveaux endroits « moi qui pensais connaitre la ville parcoeur ! » Je passe ma main dans ma nuque avant de réfléchir à mon tour « hm… disons que je traine plus dans la rue qu’autre chose, juste parce que j’aime bien croiser du monde, au calme généralement, ou dans des ambiances bon enfant, festif, tout ça, tout ça… je suis pas vraiment difficile en fait, comme c’est une petite ville on a tout à proximité » et tout se mélange surtout. « Je voulais vous proposer aussi, si jamais y’a pas des affiches partout des évènements dont on parlait et si jamais vous avez envie d’y aller mais personne à qui demandez, suffit de me faire signe. Et je dis ça parce que j’aimerais bien vous prouver que la ville est vraiment cool » Con dis comme ça, mais vrai, c’est tout ce que je veux en fait, même si elle commence déjà à changer d’avis, elle va rapidement comprendre que Séoul et Anyang, c’est pas du tout pareil et que je préfère largement mon trou paumé !
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
here since : 30/11/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: ... Ca te regarde pas!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mer 13 Juil - 21:22

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

« Je travaille au bar Starlight. Peut-être que vous y êtes déjà passé mais que vous n’avez pas eu la chance de m’y croiser? » Je partageais, un peu complice. Ce n’était pas la profession dont j’avais rêvé mais j’appréciais malgré tout le travail que j’y effectuais. J’avais bien évidemment droit à de nombreux clients se trouvant dans un état second alors que j’étais moi-même forcée à rester sobre pendant mon service (normal)  : c’était assez fatiguant. Mais c’était un environnement qui m’allait parfaitement. Je travaillais alors que la musique faisait vibrer la salle tout entière et je pouvais, une fois mes heures effectuées, passer de l’autre côté du bar ainsi que me mouvoir sur la piste de danse. C’était dans ce genre de moment que je renouais avec la musique, avec ma première passion. Ce n’était pas une relation parfaite mais je me sentais revivre lorsque je laissais la musique prendre possession de mon corps. Cela me manquait et j’avais de plus en plus envie de renouer complètement avec cette drogue, avec le chant. Il m’arrivait de chanter chez moi et même parfois en public mais je n’étais pas encore totalement à l’aise, quelque chose manquait. Heureusement, la musique faisait toujours partie de moi et grâce à elle j’arrivais à me sentir plus légère. C’était aussi pour cette raison que j’étais curieuse de voir Dae Hyun exercer cet art qu’il devait parfaitement maitriser. Je voulais le voir danser et peut-être voir son regard s’éclairer, empli de passion.

Dae Hyun connaissait la ville par coeur et ça se sentait qu’il appréciait y vivre. J’avais également envie de m’y plaire aussi bien mais je devais pour cela me sentir comme chez moi, ce qui n’était pas encore le cas. Mes grands-parents vivaient ici depuis toujours et j’avais de très beaux souvenirs d’une toute autre époque mais ma maison restait Incheon, malgré tout ce qui avait pu se passer. C’était là où mes parents vivaient et où j’avais mis ma vie rêvée en pause. « C’est vrai qu’il y a tout ce qu’il nous faut » Je commentais simplement, approuvant. Je m’étais montrée assez sévère précédemment mais ça avait surtout été de la mauvaise volonté. Quand j’étais de mauvaise humeur, j’avais tendance à être très négative. On ne peut pas être parfait! « Je voulais vous proposer aussi, si jamais y’a pas des affiches partout des évènements dont on parlait et si jamais vous avez envie d’y aller mais personne à qui demandez, suffit de me faire signe. Et je dis ça parce que j’aimerais bien vous prouver que la ville est vraiment cool » Je me tournais vers Dae Hyun, un petit sourire en coin. J’avais l’impression qu’on avait mis les choses au point et je ne me sentais plus la cible d’un playboy ou quoique ce soit, d’où mon amusement. Pouvais-je me permettre de plaisanter un peu avec lui? Après tout, j’étais moins déprimée et je ne voulais pas rester en froid avec lui : « C’est une tactique pour obtenir mon numéro de téléphone? » J’attendais un petit moment avant de reprendre, afin de le faire cogiter un peu. Qui sait, peut-être allait-il croire que j’étais à nouveau méfiante. Bon, je l’étais encore un peu mais je ne pouvais rien faire contre ça, c’était ancré en moi. « Je serai ravie de recevoir votre aide. La ville doit être sympa mais je pense que j’aurai besoin d’aide pour m’en rendre bien compte. » Ma mauvaise volonté n’allait pas me quitter du jour au lendemain. « Mais sans arrières pensées, pas vrai? » Je me doutais bien qu’il n’allait pas me dire le contraire, mais je souhaitais que tout soit bien clair entre nous. Je ne cherchais pas l’amour et je n’étais de ce fait pas attirée par l’idée d’avoir un rendez-vous.

614 mots
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Jeu 14 Juil - 21:29
Je crois que je connais, c’est là où j’ai croisé Hae Min, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d’important ? Je masse ma nuque, elle devait y être quand moi je n’y étais pas. Je lance un petit sourire, de toute façon je risque quoi en disant ça ? « Je connais mais je sors un peu moins en ce moment, du coup dommage on ne s’est pas croisé ! Et c’est l’un des rares endroits où je n’ai pas encore travaillé pour arrondir les fins de mois » Chose que je préférais lui laisser, après tout c’est son job et si je m’y colle, elle va croire que je la cherche alors que pas du tout. Je préfère ne pas postuler et je retiens juste le nom pour qu’elle se sente en sécurité quand même. Je sais que j’peux facilement faire peur je fais deux voire trois têtes que la plupart des gens. On reste tranquille et je peux enfin boire mon chocolat. Il y a un petit air frais mais nous, on n’était pas dans l’eau contrairement à d’autre, du coup, c’est tranquille. J’ai hâte de rentrer juste pour danser un peu et surtout prendre une bonne douche bien chaude. Je suis pas vraiment frileux mais j’aime pas l’hiver.

Je présente la ville comme un coin sympa et je lui dis que j’aimerais bien qu’elle apprécie la ville. Je sais pas si elle plaisante ou non en se montrant méfiante, mais je me referme un peu pour agiter une main doucement devant moi. « ah non non, c’est pas obligé, vraiment je voulais juste rendre service, si ça ne vous convient pas faut juste me dire » de toute façon, la ville est assez petite donc bon. « ou sinon je vous donne mon numéro ou mon mail ? comme ça vous en fait ce que vous voulez, j’suis pas le genre de gars qui continue quand on lui dit non » je suis pas non plus le genre à prendre des pincettes, mais bon, j’en prends un minimum parce que je me doute que c’est pas méchant. Si elle insiste un peu sur ça c’est qu’elle pense que je vais essayer quelque chose mais pas du tout. C’est que la première rencontre. Je dis ça, je voudrais bien qu’on s’éclate sur la piste, elle a dit aimer la danse, alors voilà. Mais sinon… bah, hors de ça rien, j’ai juste envie qu’elle se sente bien ici. Je bois encore un peu de mon chocolat. Je crois que je me sens mieux, juste parce qu’on se dit les choses clairement, c’est aussi simple que ça en fait. Au moins, on sait qu’il n’y aura pas de mal entendu. « par contre, je dis ça pour vous mais, ici y’a un couvre-feu sur toute la ville, c’est le côté un peu chiant… je vous conseille de ne pas trainer après le couvre-feu. Et je vous dis pas de partir hein, juste que si vous voulez pas que je vous ramène bah… vous retrouvez pas seule après dix huit heure, d’accord ? » C’est pas mon rôle d’avertir les gens, après cette heure c’est les flics qui le font, mais on va éviter de la faire paniquer en voyant débarquer les flics quoi hein… Je lui souris et soupire « y’a un sale type ou des sales types qui trainent dans le coin et qui sème un peu la terreur de nuit… c’est vraiment le seul truc qu’on peut reprocher à Anyang, la nuit, elle a un autre visage » comme tout le monde peut-être, mais y’a des extrêmes à éviter et malheureusement la plupart tombent dedans. Pas cool du tout, n’est-ce pas ? J’ai pas proposé de la raccompagner, j’ai justement dit que si elle voulait pas, elle ferait mieux de surveiller l’heure, mais ça laisse entendre que je suis d’accord si ça la dérange pas. C’est con, mais pour le coup c’était intelligent, comme ça tout est résumé et j’ai même pas eu à réfléchir trois plombes pour ça. Ça m’étonne presque de moi !

Je termine mon chocolat, regarde le fond du gobelet et essuie ma bouche avec le bout de tissu qu’on nous a refilé avec. La touillette et le papier dedans, je me redresse un peu pour marquer un panier et… BIM je le mets. Bon bah voilà, ça c’est fait. Je suis un peu fier de moi, je frimais pas, juste que j’avais besoin de faire un peu le con cinq secondes, c’est pas méchant non ? Juste pour détendre l’atmosphère. Je devais la prévenir, c’est pas vraiment mon devoir de citoyen, mais c’est quand même important quitte à ce que ça soit en totale contradiction avec ce que je disais sur la ville… je fais pas de publicité mensongère au moins.
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
here since : 30/11/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: ... Ca te regarde pas!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Ven 15 Juil - 20:21

Le brute et la belle

Dae Hyun & Ha Neul

Au cours de ma conversation avec Dae Hyun, mon lieu de travail fut abordé. Ce fut avec plaisir que je nommais ce dernier, étant plutôt satisfaite de ce bar. A vrai dire, je n’avais pas vraiment eu le luxe de fréquenter beaucoup d’autres endroits de ce genre, préférant finir mes soirées sur place lorsque je quittais mon poste derrière le bar. Dae Hyun avait visiblement eu l’occasion de lui aussi travailler dans des bars, ce fut tout du moins ce que je compris à sa réponse. « L’ambiance est plutôt cool si on zappe le patron assez lourd. Puis ça paye plutôt bien. » C’était surtout les pourboires qui valaient le coup. Si je travaillais dans un bar c’était parce que j’aimais cette ambiance mais aussi parce que je pouvais gagner facilement un peu plus d’argent. Le salaire initial n’avait rien d’extravagant mais les clients pouvaient se montrer assez généreux. Certainement que mes tenues pouvaient les inciter à me glisser quelques pièces mais ce n’était pas pour m’en déplaire. Tant qu’ils ne dépassaient pas les bornes, j’étais du genre sympa. J’étais transportée par l’ambiance ce qui n’était pas le cas lorsque je travaillais au café, où je devais supporter l’odeur insupportable du café, justement.

Il était en tout cas évident que par rapport à Dae Hyun, je ne connaissais rien de la ville. Autant dire que je me contentais que de ce que je connaissais et ce qui pouvait me servir. C’est à dire la maison de mes grands-parents (lorsque j’étais capable de m’y rendre), les boutiques, mon bar, quelques cafés et mon petit appartement. Je n’étais encore venue jusqu’ici avant la Saint Valentin d’ailleurs. Je n’avais pas l’âme d’une grande exploratrice apparemment. « Echangeons juste nos numéros, ça sera plus pratique. » Je concluais, comprenant qu’il n’avait pas du comprendre que je plaisantais. Ce n’était pas bien étonnant, je ne devais pas lui avoir donné l’impression d’être du genre à plaisanter. Ce n’était pas vraiment faux après tout, même si ça m’arrivait quelques fois. Certaines personnes avait le droit à mon côté plus jovial au final… de très très rares personnes. « J’ai entendu parler de toutes ces horreurs. » En choisissant Anyang, j’avais cru choisir une ville calme sans aucun danger mais je m’étais lourdement trompée. « Je comprends l’histoire du couvre feu mais c’est assez handicapant parfois » J’ajoutais, pensive. Combien de fois avais-je du attendre le levé du soleil pour pouvoir espérer rentrer chez moi en toute sécurité? Du fait de mon travail et pas seulement, j’étais souvent amenée à sortir tard le soir. J’étais plutôt une personne vivant la nuit mais ce couvre feu venait souvent mettre mes plans à mal. Je comprenais l’idée mais je n’appréciais pas vraiment. « C’est vrai que ça vient un peu nuire à l’image de la ville, malheureusement. On ne sent pas trop en sécurité quand la nuit tombe. C’est vraiment dommage. Enfin. A ce propos, vous avez raison… Il serait temps d’y aller. Ca ira très bien pour moi, je vais pas tarder à devoir travailler en plus. »

Notre conversation sembla se terminer sur un note un peu moins joyeuse, la réalité de la ville nous ayant rattrapés. Je terminai ainsi ma boisson, à présent tiède, et je vis Dae Hyun faire un panier avec son gobelet. Cette scène aurait pu sortir tout droit d’un film, ce qui m’amusa. Il était doué, il avait visé pile comme il fallait. Ce dont j’étais incapable. « C’était de la chance ou du talent? » Je demandais alors, amusée. Je lui tendis mon propre gobelet pour lui donner un deuxième coup. Peu importait s’il allait marquer ou non, mais si ça pouvait l’amuser, tant mieux! Puis ça allait m’éviter d’aller jusque la poubelle s’il marquait; Une pierre deux coups!  

606 mots
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 17 Juil - 20:18
Le sourire qu’elle affiche m’en dit long sur ce qu’elle pense de son lieu de travail. J’ai presque envie d’y aller pour être permanant, mais elle y est déjà et j’ai pas vraiment envie de l’embêter, puis surtout de la faire marquer mal parce que je suis pas tellement sérieux. Enfin, si, mais le plus souvent je travaille en m’amusant et je fais bien mon job, mais à un certain moment ça m’énerve et je me laisse aller. Si j’arrive alors qu’elle me connait, c’est elle qui va tout prendre alors qu’elle n’y sera pour rien, vu qu’on se rencontre à peine… puis, je ne pense pas avoir le même salaire qu’elle, ne serait-ce que parce que je ne servirais pas, ou alors il vaut mieux éviter, j’ai le sang chaud, je suis pas du tout patient quand on m’emmerde et je ne dépends pas vraiment de ce travail. Oh, puis faut dire que le pourboire quand on récure les chiottes, c’est pas vraiment une obligation pour ne pas dire qu’il n’y en a justement pas du tout.

J’ai pas réussi à comprendre si elle plaisantait ou non par rapport au téléphone, mais du coup quand elle s’est légèrement renfrogné pour me dire qu’on devait juste échanger… je me suis excusé « pardon, j’avais pas compris, je le saurais pour la prochaine fois » autant être franc, c’est dommage « j’ai loupé l’occas, ça m’arrive souvent » je fais des blagues nulles et quand on m’en fait que ce soit nul ou subtile je me retrouve à pas comprendre parfois, ce qui m’agace et me rend nerveux. Mais là… ça va, c’est bon, on apprend à se connaitre aussi. Je sors donc mon téléphone et lui donne le mien. Suffira qu’elle m’envoie un sms ou qu’elle me fasse une tonalité pour que j’ai le sien. Je lui laisse encore le choix parce que… bah je préfère que ça soit comme ça, c’est à elle de voir si elle veut me parler ou non. Quand je pense qu’on me prend pour un fou des fois… mais des hommes maltraités on n’en parle pas hein ? Bon, c’est pas du tout mon cas et j’ai personne qui pourrait me faire ce mal la vraiment, encore que Hyo Dae aurait pu, mais ayant lui-même été maltraité… enfin, on s’en fiche, il va mieux et c’est tant mieux pour lui d’ailleurs. J’espère pas apprendre un jour qu’il a quelqu’un dans sa vie… si, en fait oui je lui souhaite d’être heureux, mais j’aurais préféré que ce soit avec moi. Bref.

On change de sujet, je l’avertis plus qu’autre chose en fait, ce qui n’est pas plu joyeux que ce à quoi j’ai pensé jusqu’à maintenant. Mais bon, au moins je pense pas à moi personnellement, mais à toute la ville et elle a l’air assez intéressée. C’est sûr… ça restreint beaucoup « faut juste le coincer ce taré… et on sera de nouveau tranquille. Y’en a qu’un par siècle de ce genre de malade, il a fallu que ça tombe sur Anyang » Elle va travailler, même si on ne se connait pas, les métiers de nuit ça me plait pas pour les femmes comme pour les mecs, y’a rien de sexiste là-dedans, sincèrement, j’aime juste pas le fait qu’on continue à travailler avec ce fou qui court les rues. Mais bon, faut pas s’arrêter non plus parce qu’il aurait gagné quelque part et règnerait sur la nuit, genre. Y’a les flics quand même « ah oui c’est vrai j’y pense, c’est quand même bien protégé, surtout certains quartiers. Je sais pas s’ils ont réussi à faire un plan de là où il attaque le plus, mais y’a toujours des flics, suffit de crier pour qu’une patrouille débarque » une ronde de nuit de plus en plus présente, limite s’il n’y a pas des policiers de jours et des policiers de nuit, ce qui est possible, c’est aussi leur métier, mais voilà, à ce point là… avoir deux équipes opérationnelles plutôt que de faire comme les médecins, comme on faisait avant à appeler dans la nuit si y’a un problème, on se coltine les horaires de merdes et je suppose que ça joue aussi sur le moral…

La police j’y ai été confronté souvent, pour des broutilles et pas que. Mais voilà, j’ai quand même un peu de compassion pour leur job, il est pas évident et ça doit être frustrant de pas coincer ce taré. Au début, je me souviens qu’ils ne voulaient pas de renforts, puis finalement, on en est arrivé ou Anyang est presque un cirque pour les touristes, faut pas qu’ils s’étonnent si y’a un accident, ils cherchent aussi et ça fait du travail en plus pour le commissariat et les alentours. Qu’on n’incrimine pas Anyang pour un seul personnage, c’est ce que j’aimerais, mais les gens sont nuls. Enfin ! Je masse ma nuque et jette le gobelet, panier ! Elle sourit et me demande si c’est du talent, je récupère bien sûr son gobelet qu’elle me tend presque, petite maligne va !

« Je suppose qu’il faut voir avec un deuxième coup ? » je souris à mon tour et lance. Il a touché le bord et s’est arrêté sur le rebord en fait, c’est trop dommage « bon, bah j’y étais presque, c’est moitié moitié alors ! » Je sais pas si j’ai le droit de dire ce que je vais dire, mais je le fais quand même, c’est pas grave quoi. « Si jamais vous avez peur ou quoi, n’hésitez pas à m’appeler, je sais qu’on se rencontre à peine mais c’est toujours bien d’avoir quelqu’un sur qui compter surtout quand on vient d’arriver. Alors voilà, vous avez mon numéro et vous savez qu’une personne qui connait bien la ville pourrait être utile » je sais pas vraiment comment lui dire « bien sûr je suis pas flic, mais bon, pour tout ce qui est hors de leur domaine, bah y’a moi » j’ai l’impression de pas parler correctement, le langage de la rue qui reprend le dessus. J’avais fait des efforts pourtant, mais bon, faut croire que c’est pas suffisant une journée à s’exercer. Je souris quand même, me redresse, m’incline pour la saluer et lui dit « bon bah, je vous laisse, je peux vous accompagner jusqu’à la boîte si vous voulez et après je file ? » ça dépendra de ce qu’elle veut, mais le résultat sera le même, je veux qu’il y ait du monde autour pour qu’elle soit pas à la merci du psychopathe. J’ai des connaissances qui se sont fait prendre et personne si ce n’est quelques chanceux dorénavant sous surveillance, n’a réussi à échapper à ce fou. Bref, je veux plus vivre ça ni lire les noms de ses victimes… autant me rendre utile pour qu’il y en ait une de moins !
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

[EVENT] le brute et la belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2