Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

Ft Zelo (B.A.P) ou Nam Woong ( Ulzzang) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 23 Mar - 4:20

Carte d'identitéPrénom, Nom Kwan … …
âge, date de naissance 15 novembre 1997 – 18 ans.
lieu de naissance Anyang.
origines Coréenne.
études / métier Au Choix.
orientation Hétéro
groupe / rang souhaités Perfect Citizen ou (Too Bad).

feat Choi Jun Hong (Zelo B.A.P)  ou  Nam Woong( Ulzzang).
petit mot aux lecteurs ? Hello ! ~ Donc pour la personne qui souhaite prendre mon pv, sache que tu peux me poser toutes tes questions, aussi étrange puisse telle être. Je n'ai pas beaucoup de  restriction parce que le personnage doit venir de toi, tu dois pouvoir te l’approprier facilement. Alors utilise simplement ce que j’ai demandé et tu a carte blanche pour le restant ( : J’ai hâte de te voir arriver cher futur petit frère :mac :

Time line
histoire
- Sa mère est miraculeusement tombée enceinte. Les docteurs disaient qu’elle ne pourrait plus l’être. Il à 5 ans de différence avec son grand frère et ils s’entendent très bien.
– Il adore les sports et en pratique plusieurs, il a toujours été plus sportif qu’Hae Min.
– Il demande toujours conseil à son frère avant d’entreprendre quelque chose d’important.
– Il est la boule d’énergie de la famille.
– Il se débrouille assez bien à l’école.
– Il a beaucoup d’amis et aime faire des sorties avec eux.
– il est assez responsable pour un jeune homme de 18 ans.
– il a commencé assez jeune à sortir avec des filles (dès l’enfance). -  Il a une vie remplie de l’amour de ses proches, une famille au  revenue  moyen,  mais qui se débrouillait très bien comme ça.

*Tant que ces points son respectés, le reste est au choix,*

Son caractère
40% Franc- 30% Rancunier20% Audacieux - 20% Distrait30% Amusant- 20% Radin50% Énergique- 30% Désinvolte

Kwan Hae Min Frère Ainé Enfants, ils étaient inséparable et ce jusqu’à ce que le plus jeune commence à sortir davantage avec ses amis. Ils se complètent parfaitement, se chamaille comme tous les  frères  le font, s’aiment énormément et sont toujours là l’un pour l’autre. «  Si tu  sautes du pont, je te suis, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! » Telle était leur phrase fétiche. Ils ont passé les moments difficiles de leur jeunes vies ensemble, parce que tous les deux, ils pouvaient déplacer des montages et vaincre n’Importe quel ennemi. Ils s’épaulent et se respecte beaucoup.  Ils ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble, comme avant. Ils seront toujours le confident de l’autre, parce qu’ils se connaissent par cœur et qu’ils n’ont aucune raison de se sentir mal à l’aise.

Nam Woong (Ulzzang):

Ft Zelo (B.A.P) ou Nam Woong ( Ulzzang) ~ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1