Aller en haut Aller en bas


No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 
 

 [EVENT] It's not a date, but it could be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
avatar
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 13 Avr - 22:00


 


It's not a date, but it could be.

ft. Lee Byul



tenue

Ouais, bon, c’était pas comme si il allait à un mariage quand même. Il lui était déjà arrivé de passer une journée avec une demoiselle, et il n’avait jamais rencontré énormément de problème concernant le style vestimentaire qu’il devait aborder. Mais là, il n’avait vraiment pas su quoi mettre. Il avait fallu qu’il trouve le juste milieu entre une tenue décontractée et une tenue classe ; il faut dire qu'il n’allait quand même pas se pointer en jogging alors que la mairie l’avait si gentiment invitée à se rendre au musée pour l'inauguration d'une de leur nouvelle partie. Tout comme le fait que venir en costard cravate aurait peut-être fait un peu trop prétentieux … C’est pourquoi Ahn Seok avait simplement opté pour une chemise colorée et un jean blanc ... Après une bonne heure à hésiter, pire qu'une fille, ce qui l'exaspérait lui-même.

Pour ne pas paraître trop pressé, et surtout pour ne pas avoir à attendre trop longtemps - parce qu’il aurait une avance monstrueuse et qu'il n'est pas du genre patient - l’américain avait décidé de s’y rendre pile pour l’heure qu’il avait donné à Byul. Lorsqu'il avait appris que cette dernière avait elle aussi reçu une invitation pour l'événement, il n'avait pu s'empêcher de lui proposer d'y aller avec lui. En fait, c'était clairement indirecte, et il ne s'en était rendu vraiment compte qu'une fois rentré chez lui, mais ... C'était tout comme s'il lui avait proposé un rendez-vous. Peut-être était-ce son inconscience qui avait parlé à sa place ? Mais ce qui était fait était fait. Et il faut dire qu’il ne le regrettait pas du tout.

Entrant enfin dans le grand bâtiment, Ahn Seok rejoignit, impatient, et légèrement anxieux, la salle principale ou semblait se dérouler un buffet de bienvenue. Rejoignant celui-ci, l’américain se faufila parmi les personnes rassemblée dans la pièce, essaya d'apercevoir si son amie était déjà présente, au cas où, et fini par jeter un coup d'oeil à sa montre. Il avait tout juste 5 minutes d'avance. Il attrapa en toute discrétion un petit four et tenta un regard dans la salle voisine, mais la coréenne n’était peut-être pas encore arrivée. Pour éviter la foule, et surtout pour prendre du recul et pouvoir rapidement repérer Byul, il s’était décalé près d’une oeuvre qui ne semblait pas intéresser grand monde et qu’Ahnie observa attentivement, son petit four dans la bouche … En même temps, elle était vachement chelou.






 
[EVENT] It's not a date, but it could be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kidding  :: FUNNY TOWN :: OLD PIECES OF WORK :: Galsan-
Sauter vers: