Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

P'tite question [Résolu♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mairu
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 17 Oct - 14:41
Bonjour,
J'aimerais faire un perso avec l'acteur Kim Woo Bin, avec la personnalité qu'il a dans le drama The Heirs ^^ (et un peu de son histoire, pourquoi pas, je ne sais pas encore - ni même si c'est possible de "pomper" un perso de drama)
Je voulais juste savoir si c'était possible qu'il soit dans le groupe des Riches / Héritiers du coup comme dans le drama Smile
Et sinon, autre question, j'aurai bien aimé qu'il soit mannequin et PDG de la compagnie de son père mais ce n'est pas marqué dans le bottin des métiers je ne sais pas si c'est possible. Si PDG ce n'est pas possible, je pensais éventuellement étudiant (qui a redoublé parce qu'il est trop vieux normalement) // mannequin.

Et j'aurai aimé savoir si cela aurait pu intéresser des gens d'avoir des liens avec lui aussi... Parce qu'ayant eu pas mal de désagréments avec les forms RPG, niveau intégration... Bin je suis un peu trauma et je me laisse tenter... bref voilà voilà je suis une flippée du RPG
c18

Merci beaucoup !
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
here since : 30/11/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: ... Ca te regarde pas!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 17 Oct - 15:08
Coucouuu!

Je viens répondre à ton message, mais plus précisément à la seconde partie vu que je ne peux pas répondre à la première xD Pour l'intégration, je pense que tu n'auras pas de souci sur ce forum, vu que tu te feras harceler de liens par certaines personnes, dont moi et mes quatre comptes au compteur! Après, je n'ai pas regardé The Heirs donc je ne sais pas du tout ce que tu as en tête mais pour sûr, on pourra se trouver des liens bien sympas je pense! Puis l'avatar, mamamia ** Tout ça pour dire, que je veux des liens avec toi pour ma part ~  Attends toi à me faire débarquer sur ta fiche de liens hehe

(c'était un message inutile ahah, sorry <3)
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 18 Oct - 20:39
Molan a écrit:
Bonsoir !
Déjà merci de t'intéresser à notre forum ça nous fait  très plaisir. Wink

Pour ce qui est de ton personnage, personnellement je n'ai pas vu le drama mais je pense que tu peux parfaitement t'inspirer de cette histoire pour créer ton personnage. ( Changer le nom cela dit ?). Même si tu prends pas mal d'éléments au final ton personnage s'éloignera naturellement de sa base, puisqu’ici tu ne retrouveras peut-être pas le même entourage social ♥. Donc nous n'y voyons aucune objection ! (surtout qu'un PDG / héritier colle parfaitement avec l'esprit city du forum)
Selon l'âge de ton WooBin il peut parfaitement être haut placé dans la compagnie de son père ~

Coucou ~
De même, que Molan, je pense qu'il n'y a pas de problème, il s'agit d'un drama, on a tous nos inspirations Wink

J'ajouterais un petit "attention à l'âge !" même si je pense que tu t'y es préparée, faire un WonBin de 18 ans (ne sera pas accepté, vu le décalage d'âge entre l'âge de WonBin et celui du perso) ruine un peu les chances de le faire PDG (trop jeune quoi uwu)

Ensuite, et bien pour ce qui est des liens, tu vas en trouver à la pelle sur le forum je pense ~ (rien qu'avec les personnages de mes VDD + les miens, tu vas t'amuser *sifflote* d'autant plus, comme Molan l'a dit, que ça colle parfaitement au contexte et que tu peux en faire plein, plein de choses ~

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, nous espérons te compter très rapidement parmi nous ~
(event d'Halloween imminent *sifflote et s'étouffe*) ♥
Mairu
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 18 Oct - 21:32
Hello !
Merci pour vos réponses c1

Pour l'âge, IRL, l'acteur a 27 ans donc, ça passe en tant que PDG, je pense, surtout en héritier... Et en étude, ça passe aussi en fait, je pense mais il serait au moins en dernière année en fait ^^

Et oui, je pense que je vais me laisser tenter *-*

Merci de votre attention ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 18 Oct - 21:40
Héhé, il n'y a pas de souci c'est bien ce qu'on pensait ~
Pour un PDG ou un étudiant, ça passe crème

à très très vite alors ♥
merci à toi pour ton intérêt pour NK Wink
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu