Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

Let's get fixed up ft Park Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 1 Déc - 20:26
&

Park Ji Hyuk & Lee Byul

Let's get fixed up

J'ouvrais la porte en grand, mon esprit embrumé par la colère n'enregistrant pas le bruit qu'elle produisit en frappant le mur. Ignorant toujours ce qui m'entourait, je me dirigeais immédiatement vers la salle de bain et m'accroupis, ouvrant le petit meuble sous mon lavabo pour en sortir le kit de premiers soins. Je retournai ensuite dans la pièce principale de mon appartement, refusant de croiser le regard de la raison de mon était émotionnel actuel. Je n'avais, actuellement, qu'une seule envie : le frapper. En lui hurlant dessus. Peut-être en faisant des pauses. Retenant de pousser un cri de frustration, je posais – certes brutalement – le kit sur ma table, l'ouvrant en même temps que je parlais : « Assieds-toi. » Je n'avais pas besoin de lever le regard, je savais qu'il m'obéirait. Ji Hyuk avait intérêt à m'obéir. Je saisis du désinfectant et du coton, mes mains se figeant au-dessus du kit alors que, tout à coup, la colère et toutes les autres choses que je ressentais et qui se mélangeaient, m'empêchant de les différencier, tout disparu. Ne laissant que du vide. Je ne savais plus quoi faire, tout d'un coup. Il faudrait sûrement que je parle. Que je dise quelque chose. Mais quoi ? Un peu plus de deux semaines plus tôt, Ji Hyuk et moi nous sommes disputés, plus fortement qu'auparavant et je n'avais plus réfléchi, lui posant la seule question que je n'avais jamais pensé poser. Sans réfléchir, je secouais légèrement la tête et soupirais, relevant la tête : « Approche-toi, que je désinfecte tout ça. » J'avais murmuré, me penchant légèrement vers mon ami, forçant un petit sourire qui, j'en étais sûre, ne devait pas être convaincant. Mais c'était toujours mieux que rien, non... ? Au moins, je ne le frappais pas et ne lui hurlais pas dessus.

Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Jeu 1 Déc - 21:55
J’me retrouve assis dans son salon à attendre qu’elle m’soigne, alors que, j’ai qu’une envie c’est d’me tirer d’ici vite fait. Non mais, faut m’comprendre aussi. Parce que j’suis pas l’grand frère de tout l’monde et j’crois qu’elle en a pas tout à fait conscience. Bref, j’m’étais pas battu avec ce type, j’aurais pas été ici de toute façon. C’est même pas de ma faute. Fallait qu’il s’foute de mes oreilles, j’ai pas résisté longtemps, j’avais besoin d’me défouler il est tombé à pique. J’ai peut-être l’arcade et la lèvre qui saigne, mais lui il aura bien plus mal, j’espère lui avoir fait cracher une dent. J’me pose comme un sac sur la chaise, elle est pas contente du tout, elle m’demande de pas bouger pendant qu’elle me soigne et moi j’dis rien, de un parce que j’ai pas envie, de deux, parce que j’vais répondre quoi hein ? Elle croit que j’l’aime ? Pas comme elle pense en tout cas. Pas que ça m’dérangerait, en vrai, j’voudrais bien, parce que j’commence à m’demander ce que j’vais devenir. Ouais, une fille par ci, par-là, mais au final, c’est rien d’plus que physique et j’ai peut-être pas besoin du reste. Sauf qu’il parait que c’est pas normal. J’aimerais bien savoir. J’me connais pas moi-même là-dessus, et j’tenterais pas le diable à savoir vraiment, j’aime mon ignorance. Pis merde, j’aime pas m’poser trop d’questions aussi.

J’soupire, je tourne la tête, elle m’fait mal, c’est même pas en le faisant exprès, mais j’l’a soupçonne un peu, j’dois dire qu’elle apprécie pas qu’on lui tienne tête te moi non plus, alors c’est pas évident de dialoguer. J’la regarde quand même en ouvrant un peu l’œil, j’aime pas la voir comme ça, et j’aime pas quand on m’engueule, elle savait qu’j’étais pas un adorable petit gars tout fraichement sorti d’l’école… pis quoi, j’allais la laisser s’faire draguer par ce crétin ? J’l’ai cramé direct que c’était un abruti, il a juste la tchatche. Et j’doute pas qu’elle soit intelligente, mais ça a rien à voir avec les genre… euh, coup de foudre. J’aime juste pas l’idée qu’elle sourit et laisse penser à ce type qu’il a ses chances. Faut pas laisser d’ouvertures, point. S’pas compliqué, si ? Puis pourquoi j’m’énerve moi, n’importe quoi. Elle me pique, j’attrape doucement son poignet, et le pousse pour éviter qu’elle recommence. « ça va pas l’faire, écoute, c’est bien, merci, mais non, j’peux juste pas rester ici, ça m’plait pas, j’supporte pas d’rester comme ça là » genre, sans rien faire, pis quoi, on va pleurer ensemble en s’demandant pardon ? Mais j’peux juste pas, j’sais que j’le dirais pas, parce que j’regrette pas d’avoir éloigné l’autre-là. J’casserais la figure d’son p’tit frère un jour, j’suis sur que c’est sa faute s’il a voulu la présenter. « c’est bon ? j’peux y aller, là ? » J’la regarde même pas, j’ai presque honte d’pas soutenir le regard de Byul. Mais ça a toujours été comme ça, j’veux pas qu’on parle de ce qu’on ressent, et j’sens que ça va d’venir inévitable d’ici quelques secondes si j’me barre pas avant. J’veux pas être méchant juste pour éviter l’sujet…

Let's get fixed up ft Park Ji Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1