Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

problèmes inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rose des champs
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 5 Jan - 8:49
coucou
alors, tout est dans le titre, je ne cesse d'essayer de m'inscrire sur le forum sans résultats. l'inscription ne veut tout simplement pas se faire et je reçois à chaque fois un message qui dit que le forum n'arrive pas à vérifier que je ne suis pas à spammeur. c'est assez perturbant, n'ayant jamais connu ce problème auparavant. je me demande du coup si le staff a mis une quelconque restriction à l'inscription ?

aussi, je profite d'être là pour chercher un petit lien, ma petite n'étant pas encore créée.
je cherche un membre de famille pour mon personnage, plus spécialement un grand-frère (la jeune femme ayant dans les 23 ans), peu importe le statut social. en gros, mon personnage a été viré de chez elle à la fin du lycée quand elle a décidé de faire son coming-out à sa famille. sa mère/père en est d'ailleurs tombé malade, et elle entretiendrait une relation d'amour/haine envers ce frère qui ne comprend pas son "choix" et refuse de la voir aussi. mon personnage, quant à elle, tente par tout moyen de retrouver le lien spécial qu'elle avait avec son frère, bien que de l'autre côté, elle soit décidé à garder toutes ses distances avec ses parents.

merci ♥
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
here since : 02/05/2013
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 6 Jan - 21:25
Bonsoir !
Désolé pour le retard,
tu as donné une adresse mail ? Je vais aller jeter un oeil sur le panneau d'administration, effectivement nous n'avions jamais eu le problème.

Pour ce qui est de ton lien, je mets le sujet en annonce globale, qu'il soit visible de tous et j'envoie un petit mp collectif pour doubler tes chances de trouver Wink

j'ai des idées de liens avec mes personnages, mais je laisse la place aux membres, sauf si vraiment personne ne match ♥️

edit alors, à moins que ton personnage ne s'appelle "Kim Soo Mee" je ne trouve pas d'autres adresses, aurais-tu par hasard des captures d'écran pour me montrer quel est le problème exactement ?
Choi Ha Neul
I'M DESPERATE
here since : 30/11/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: ... Ca te regarde pas!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 8 Jan - 15:41
Coucouuuu! <33
Je réponds à ce sujet même si je ne pense pas pouvoir aider étant donné que les deux personnages masculins que je possède sont fils unique TT (je regrette d'ailleurs parce que j'aurai été intéressé pour avoir ce lien avec toi ahah!). En tout cas, je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver des liens intéressants krkrkr, et j'espère vite te voir débarquer sur le forum (en espérant que ton inscription marche enfin TT)
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

problèmes inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1