Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

"Around cherry blossoms and kimchi soup, I met you." - feat Song Ho Joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 3 Avr - 10:01
Chaque Dimanche, à l'heure du déjeuner, je revenais. Ou plutôt, nous revenions, moi, et l'association à laquelle je participais. Je m'y étais investi il y a quelques années maintenant. Depuis que j'étais revenu en Corée du Sud, à Anyang. Avoir vu les parisiens le faire n'avait que renforcer mes convictions, le trait de caractère sommeillant en moi : le générosité.
Le dimanche était un jour simple, un jour de repos pour beaucoup, moi y compris. Mais plutôt que de profiter pour me reposer pleinement, j'avais fais ce choix. Ainsi, chaque dimanche, j'allais au parc du quartier Galsan et les retrouvais. Eux tous. Mes collègues du jour, tous de milieux différents. Ceux qui venaient déjeuner, avec plaisir, manquant de nourriture d'autres jours. Oui, en effet, nous venions tous de milieux sociaux différents. J'étais un couturier célèbre, quelqu'un d'autre était cadre, encore une autre travaillait dans une supérette, puis il y avait les sans-abris. Eux et leurs passés. En travaillant ici, j'avais remarqué à quel point, que tout ce qui comptait était la chose suivante : le sourire des gens, lorsqu'ils étaient tous attablés, à manger le menus du jour. Peu à peu, j'avais donc augmenté la dose. Dimanche, mardi, et jeudi. Parfois moins, en fonction du travail. Mais le bénévolat était quelque chose qui réchauffait la fraîcheur de mon cœur. Vivre en tant que riche n'était pas toujours un avantage. Cela aussi, je l'avais su.

En ce dimanche de printemps, là où tous habitants d'Anyang pique-niquait, nous étions donc revenus. Installés près d'un cerisier en fleurs, là où beaucoup pouvait nous repérer, nous avions installés notre stand. L'un de nous servait les accompagnements, l'autre le plat principal, et pour ma part, de la soupe et du riz. De quoi avoir un déjeuner complet.

L'heure était bien avancée, ma propre faim se faisant ressentir, mais il restait encore plusieurs personnes à faire passer. L'association était devenue populaire, avec le temps, et beaucoup la connaissait. Ainsi, beaucoup étaient nourris. Cela m'apportait une satisfaction personnel. J'avais troqué mon allure de couturier trop exigent, pour un tablier rouge sous des vêtements un peu plus simple. Bien sûr, ils étaient chers. Cependant, les salir n'était absolument pas important.

- Bonjour monsieur ! Vous avez vu comme le printemps est bien installée ? C'est très agréable. Et voici pour vous : du riz blanc et de la soupe de kimchi ! Bon appétit à vous !

M'exclamais-je, un doux sourire aux lèvres, avant de passer à quelqu'un d'autre.
Song Ho Joo
I'M AN HEIR
here since : 05/03/2017
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: Vide. Sans feelings vois-tu.
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Jeu 4 Mai - 14:34
Ce jour de printemps était fabuleux. Je n’avais pas l’habitude de sortir tôt le matin, moi qui préférais dormir jusqu’à pas d’heure, c’était une première. Ce que je préfère dans le printemps, c’est profiter du soleil allongé sur l’herbe, une brise fraiche frôlant mon visage, les mèches de mes cheveux brun allant dans son sens, reproduisant ses mouvements. Ce jour-là, mon air angélique et moi avions décidé de prendre l’air puis de manger à l’extérieur. Je n’avais pas encore décidé le lieu, mais je savais que le prix allait peu m’importer. Moi gosse de riche, moi dépensier, je ne me préoccupais pas de cela.

En marchant, au loin, je vis un groupe de personnes au loin. Je ne comprenais pas ce qu’ils faisaient réellement, peut-être un simple rassemblement ou même un pique-nique de groupe. C’est en me rapprochant, mes lunettes de soleil sur les yeux, une main dans une poche et l’autre occupé avec mon téléphone que je me rendis compte que c’était une sorte d’association qui venait nourrir les « pauvres ». Ces gens sans argents, que je méprisais, simplement pour m’amuser, car je n’ai bien sûr rien de mieux à faire.

C’est en venant regarder dans le groupe, analysant les personnes présent que je fus ébahit. Là, en face de moi, je crus voir un mirage. Je pensais sur le coup que le soleil m’avait tapé un peu trop fort sur la tête, cependant non, je ne rêvais point. Face à moi se trouvait le vrai Kim Jun Su, la personne dont le nom ne m’était tout sauf inconnu. C’était une personne que j’admirais beaucoup et qui était telle un modèle pour moi.

Je me frotte la tête, retirant sur le coup mes lunettes pour me frotter les yeux par la suite. Non, ce n’était pas un rêve, c’était lui le vrai en face de moi. Il était en train de servir le repas aux personnes qui venaient en demander. Pendant quelques minutes, j’ai quand même douté de ce que mes yeux étaient en train de voir. Comment une personne aussi riche, aussi talentueuse et surtout comme lui pouvait venir se mêler à ce genre de personne.

Mon masque d’arrogant et sale gosse tomba lorsque je me commence à m’approcher de la personne. J’hésite dans un premier temps à l’interpeller, mais avec courage et une voix assez timide quelques mois arrivent à sortir de ma bouche :

« Excusez-moi, seriez-vous Kim Jun Su... ? »

"Around cherry blossoms and kimchi soup, I met you." - feat Song Ho Joo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1