Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Répondre au sujetPartagez | 

Mises à Jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
here since : 02/05/2013
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Mai - 1:53

mises à jour

Lorsque vous changez de design, qu'un lien est à retoucher, qu'un bouton doit être modifié, signalez le ici ~  donnez nous de vos nouvelles.
cateden
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 14 Mai - 20:09

veneficia felis
fête son premier mois

veneficia-felis.fr-bb.com/

Bonjour les amis ! Aujourd'hui, nous sommes le 15 avril, et cela signifie que le forum a aujourd'hui un mois !
Veneficia Felis, c'est actuellement 45 membres, qui ont posé un total de 3206 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et un événement est en cours sur le forum.

✎ Des prédéfinis sont encore attendus par les membres ! N'hésitez pas à faire quelques heureux ♥

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont cette fois Kim Eileen et Kim Lee Kyo. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Après un design très bleu, nous nous tournons pour cette version vers la légèreté et la douceur du rose, qui est aussi la couleur d'un des groupes du forum : les koyangi.

✎ Mais pour contrer tout cet esprit féminin, c'est Taeyang, des BIGBANG, qui est notre héros de cette version.

✎ Bien sûr, qui dit changement de design, dit aussi nouveau bouton. S'il se situe sur votre forum, merci de le changer ♥

Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 14 Mai - 20:36
Bonsoir ~
votre bouton a été changé, merci pour ces nouveautés !
félicitation pour vos un mois ♥
MeeNa
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 19 Mai - 20:35
Bonjour =3 Simple mise à jour de forum What a Face

Eoljjang Revolution
« I'll show you myself ! »

Nouveautés

INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 20 Mai - 17:28
bonsoir ~
merci pour ces nouveautés, en vous souhaitant une bonne continuation ♥
LetIn
Fiche de jeu
Liens utiles
Sam 1 Juin - 9:20
cateden
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 10 Juin - 10:56
OMG COMMENT JE M'AMUSE AVEC VOTRE FORUM !!! YA TOUT QUI TOURNE CEST GENIAL**

veneficia felis

Veneficia Felis, c'est actuellement 43 membres, qui ont posé un total de 3 950 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs parmi eux.

✎ Des prédéfinis sont encore attendus par les membres ! N'hésitez pas à faire quelques heureux ♥

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont Yook Jae Hwa et Kho Chung Ho. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Après tant d'attente, c'est enfin l'été ! Et pour fêter cela, le forum change ses couleurs pour un beige rappelant le sable et des couleurs chaudes. Et ce sont les mannequins du site EvaJunie, vêtues de leur plus beau maillot de bain qui vous accueillent sur le forum.

✎ Bien sûr, qui dit changement de design, dit aussi nouveau bouton. S'il se situe sur votre forum, merci de le changer ♥
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 10 Juin - 19:36
bonsoiir ~
merci pour les compliments !

Merci également pour ces news (à toutes les deux, bien que j'avais déjà vu pour Letin et je n'ai pas répondu x_x honte à moi !)

Cateden > nous changeons votre bouton tout de suite ~ ♥
et félicitation pour votre design tout aussi charmant !
nous viendrons poster notre news qui pue le bonbon à la fraise, d'ici quelques jours ^^

bonne continuation à tous les deux ! ♥♥♥
Blackout
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 12 Juin - 21:51
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 13 Juin - 17:23
Bonsoir ~
nous changeons votre bouton dans la seconde ♥
très joli design ! Bonne continuation ^^
BOW
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 14 Juin - 18:29
Forum : Black or white.
Objet : Demande d'aide pour le codage.

Bonjour cher partenaire, 

Je suis désolée de le poster comme ça. Je voulais le faire discrètement, en envoyant un MP à la fondatrice, mais comme cela n'est pas autorisé, j'écris ici, en espérant que vous ne prenez pas ma requête trop grossière. 

Nous sommes en train de réfléchir à l'évolution de notre forum Black or white. Le concept est déjà majoritairement posé. Ce que nous aurions besoin, c'est d'un coup de pouce du point de vue du codage. Nous avons pensé à vous, parce que 0.0 .... parce que waouh quoi !!!!  

Projet : 
Faire les codes avec nous, de A à Z (nous vous aidons bien évidemment, on n'attend pas que vous nous déposiez tout beau tout propre en se tournant les pouces). Nous vous assurons bien évidemment les copyright de vos créations et sur les codes.

J'espère, une fois de plus, que ma demande ne sera pas perçue grossièrement et mal vue. Ce n'était clairement pas mon intention. Je sollicite seulement la solidarité des forums 

Merci par avance pour votre réponse et bonne soirée.
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 14 Juin - 19:18
Bonsoir ^^
ici la codeuse de NK, je suis ravie de cette demande et que le design vous plaise par la même occasion.
J'accepte, sous certaines conditions dont-il faudrait que l'on discute. Je vous conseille donc de poster votre mail sous
Code:
[hide]mail [/hide]
afin que nous puissions en discuter, je supprimerais l'adresse après Wink

en tous les cas, merci pour l'attention que vous nous portez ~ ♥
BOW
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 14 Juin - 20:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c2c3c4

Je suis trop contente !!! Vous ne pouvez pas vous imaginer c13

Evidemment, il y a des conditions, ce qui est tout à fait normal. Nous en discuterons.

Encore merci, c'est très gentil de votre part.
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 14 Juin - 20:43
Re bonsoir ^^
mais de rien, c'est un plaisir !
J'ai ajouté le mail sur mon skype ~ vous n'avez plus qu'à accepter Wink

à bientôt !
Calix
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 17 Juin - 3:05

Calix sanguinis

Version n°2
Et voilà, la nouvelle version de Calix Sanguinis est enfin sortie ! Les Bangtan sont à l'honneur cette fois~

Pour cette deuxième version nous avons décidé de frapper fort en offrant à nos membres une première intrigue, un grand event, un  mini event et pour finir, un deuxième mini-event !

Nouveau bouton

Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 17 Juin - 11:49
bonjour ^^
félicitation pour ce nouveau design, nous installons votre bouton dans la seconde ~
LINJAE
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 23 Juin - 17:15

gold coast ★ version 2

Gold Coast fait peau neuve avec un tout nouveau design qui respire l'été ! N'hésitez pas à venir faire un tour ni même à nous rejoindre

Le premier évènement arrive très bientôt et les inscriptions sont ouvertes. Nous ne dévoilons pas tout sur le sujet pour laisser une part de surprise lors de la mise en place.

Le forum est encore tout jeune et compte pour le moment 21 petits membres et 618 messages et nous serons heureux de vous acceuillir à bras ouverts ♥

Voici nos nouveaux boutons :

http://gold-coast.forumactif.fr

Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 24 Juin - 11:22
bravo pour cette maj ~ ♥
j'ajoute votre bouton tout de suite ^^
JaeSun
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 30 Juin - 10:28

Kirin News

Statistiques
→ 45 membres
→ 43584 messages
→ Ouvert depuis le 24.08.11
→ Dernier membre : Jones Faith
SECTEUR CHANT : 8 MEMBRES
SECTEUR DANSE : 8 MEMBRES
SECTEUR THEÂTRE : 5 MEMBRES
SECTEUR MUSIQUE : 5 MEMBRES
PROFS&PERSONNEL : 5 MEMBRES
WHITE ENT. : 8 MEMBRES
CITOYENS : 2 MEMBRES
On les attend

Chers partenaires, nous venons vous donner des nouvelles.

• Tout d'abord, nous changeons de design et optons pour un vert rappelant l'été ! Les codages ont pas mal changé pour toujours innover.
• Ensuite, nous sommes en train de mettre un évent en place, qui durera tout l'été. Nous ne dévoilons pas le thème pour conserver l'effet de surprise ~
• Le 1er article de Kirin Radio sera disponible la semaine prochaine !
• Il reste encore 5 scénarios de membres attendant d'être joués, ainsi que 5 prédéfinis du forum !
• De nouveaux smileys ont été installés.
• Le trombinoscope des membres du forum est dispo ici.
• Qui dit nouveau design dit nouveaux boutons : venez choisir ceux qui vous plaisent ici.

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a une bonne ambiance, les nouveaux sont toujours chaleureusement accueillis, le rp est actif, les demandes de liens sont nombreuses, et tous les soirs la Chatbox comme le flood sont très animés ! =3

© MINA pour KAS

cateden
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 30 Juin - 20:37

veneficia felis

Veneficia Felis, c'est actuellement 51 membres, qui ont posté un total de 4 858 messages.

✎ Les membres sont actifs en jeu, et sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs parmi eux.

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont Xi Mao Lei et Lim Eun Sae. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Un événement est en cours, et un autre, plus important, est à venir.

✎ Le calme et la douceur ont disparu pour laissé place à la folie de l'été. Accompagné d'une bonne dose de couleurs vives, c'est le sexy Henry Lau qui égaie le header de ce mois-ci !

LetIn.
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 30 Juin - 22:33
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 1 Juil - 0:40
Bonsoir ~
merci pour ces mises à jour ~
bravo à tous et bonne continuation !
S&S
Fiche de jeu
Liens utiles
Sam 6 Juil - 10:28
Bonjour, bonjour No Kidding Smile (le new design \o/ A tomber!! Congrat!! ) Hem.. Je viens donner quelques nouvelles de S&S, voilà voilà Razz Bonne journée Smile

News ♥

SCREAM&SHOUT!
Quelques informations.
• Réouverture en Mai 2013
• 8 petits membres bien sympathiques.
• 133 messages postés.
• Un nouveau contexte! ♥
• Une nouvelle équipe administrative!
• De tous nouveaux prédéfinis!

Bonjour cher partenaire!

Le staff de Scream&Shout est heureux d'annoncer que le forum a subit un changement de contexte. Voyant que le précèdent contexte ne plaisait pas vraiment, nous avons changé complétement de contexte. Après la perte d'un des membres du staff nous avons accueillie parmi l'équipe administrative: Riko Shiraka (alias Keiko Kitagawa).

Mais pour reparler du contexte: Après une guerre entre riches et pauvres à Okinawa et bien Scream and Shout est devenu un forum opposant deux agences de mode Tokyoïte: Akemi et Hoshiyo." Une rivalité ancestrale oppose les deux agences de mannequins les plus connues du Japon, Akemi et Hoshiyo. Tous les moyens sont bons pour faire plier les adversaires. Pourtant tout avait si bien commencé quand Hideto et Chizuru Mitsukawa fondèrent Akemi peu de temps après leur mariage. Mais la trahison et la séparation laissent un goût amer et la vengeance prend alors le pas. Hoshiyo, agence moderne et provocatrice, est alors fondée pour contrer Akemi, agence plutôt traditionnelle et luxueuse. Depuis lors, une guerre incessante sévit entre eux. Gare aux employés de ces grandes firmes qui seraient pris à fricoter avec ceux de l’entreprise adverse, les sanctions ne sont pas loin…"

Après ce changement de contexte, tout les membres ont eu droit à un changement de nom et nous avons accueillie un Vice Président pour Akemi: Aoi Kamizawa (alias Yuichi Nakamura des D-Boy] et en guise de présidents des deux entreprises nous avons; Kaname Mitsukawa (alias Hyde de VAMPS) pour Hoshiyo [PV encore libre] et Nezumi Hishikawa (alias Jin Akanishi) pour Akemi [PV pris]. Cependant plusieurs postes libres et plusieurs prédéfinis vous attendent sur S&S (même si il y a que des prédéfinis japonais, nous accueillons des avatars Coréens et autres pays asiatiques) et le Staff sera ravis de vous accueillir.
Le Staff ♥

Mee Na
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 12 Juil - 18:46
cateden
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 19 Juil - 18:32

veneficia felis

veneficia-felis.fr-bb.com

Veneficia Felis, c'est actuellement 50 membres, qui ont posé un total de 5 269 messages.

✎ Malgré quelques absents, les membres sont actif dans le jeu et tout le monde fait de son mieux pour procurer une bonne ambiance au sein du forum

✎ Des membres du mois ont été à nouveaux élus. Ce sont Xi Mao Lei et Lim Eun Sae. Félicitons les pour leur fabuleuse activité
✎ Et voilà, vf change encore une fois de couleur pour quelque chose de plus glossy glossy, avec les B1A4, pour le plus grand plaisir des demoiselles (et des messieurs)! Deux nouveaux événements ont été mis en place, dont un festival de musique sur les magnifiques plages de Yuheon, et une énorme chasse au trésor qui réserve bien des surprises aux membres!

Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

Mises à Jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant