Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

Park Chan Yeol (EX0) - taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
here since : 03/06/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: pris par untel / vide / etc...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Ven 23 Aoû - 11:56
Park Ji Hyuk taken

Identity cardJe m'appelle Park Ji Hyuk et je suis un Rich, plus précisément Heir. J'ai 20 ans et je suis Indéterminé (disons que j'aime bien tripoter les copains et que j'aime draguer tout ce qui bouge.) si ça vous intéresse. On dit que je ressemble à Park ChanYeol (EXO). Mais le plus intéressant c'est la raison pour laquelle je suis venu à Anyang: J'y suis né.
STORYJi Hyuk est né dans une famille très aisé, il est le digne successeur de la multinational de papa mais pour être honnête ça ne le branche pas vraiment.• Fils unique il a toujours posé des problèmes, surtout dans les grandes classes. Il a de très bon résultat ,ce qui lui permet de rester dans les meilleurs bahuts, ceux sous contrat qui virent normalement aux moindres écarts. • Ses parents ne l'aiment pas vraiment mais Ji Hyuk s'en fiche • Il a fugué plusieurs fois jusqu'à l'âge de seize ans. • Il a effectué son service militaire mais n'a fait qu'un an • Voilà pourquoi en ayant un an de plus que Dae Ho il se retrouve quand même dans sa classe en fac • Il connait Dae Ho depuis le collège , ensemble ils ont fait les quatre cent coups • Ils ont un secret en commun (voir par mp). • Ji Hyuk n'a pas de respect pour les femmes, il couche avec beaucoup de filles , leur laisse de faux numéros quand il les trouve trop collantes durant une soirée • Il n'aime pas être contrarié • Il peut devenir extrêmement violent et faire resurgir une partie plus sombre de sa personnalité lorsqu'il est en colère • Son passé reste un mystère,  Ji Hyuk ne se confit jamais , il préfère détourner la conversation quand elle devient trop personnelle • Il a des tendances homophobes, violent dans ses mots et gestes, il est dégouté par ce type de personnes qui ont une sexualité débridée • Ji Hyuk n'est tactile qu'avec Dae Ho. • Il mesure plus d'un mètre quatre vingts-Dix • Il fume et aime jouer à la console • Squatter chez son ami. • C'est un excellent nageur.

Lee Dae HoDae Ho et Ji Hyuk sont amis depuis que le violoncelliste est arrivé à Anyang. Ils se connaissent donc depuis plus de sept ans . Ils s'entendent vraiment bien ,Ji Hyuk pourtant connu pour être très mesquin a accepté tout de suite ce garçon pas très gaté par la nature et la pris sous son aile ,sans arrière pensée. avec le temps le plus petit c'est affirmé, à subit une chirurgie du nez et à prit confiance en lui. Au lycée ils ont merdés, ils ont fait un sale coup à un autre type et cette grave erreur les a presque définitivement séparer .(car les deux parties ont réagis différents sous le poids de la culpabilité) . Ji Hyuk et Dae Ho sont très proche, il leur arrive même de s'embrasser, le plus âgé à développé une espèce de jalousie maladive , il ne supporte pas l'idée qu'on lui pique son ami, que ce dernier trouve quelqu'un de mieux que lui. Voilà pourquoi il est aussi virulent avec tout ceux qu'il juge comme potentiellement dangereux.
(plus de précision par mp )
Shin Min NamAu tout début, Ji Hyuk a voulu s'amuser. Tout est parti d'une stupide blague qui ressemblait étrangement au sale coup qu'il avait déjà fait par le passé. Le grand gaillard a voulu se jouer de Min Nam, n'ayant pas apprécié plus tôt que le plus petit ne se soit pas laissé faire face à ses moqueries sur son physique androgyne. (Précisions par MP). Mais personne ne contrôle son destin n'est-ce pas ? Sans s'en rendre compte, le garçon a accepté le plus petit au sein du groupe dont il est le "chef". Malheureusement, il est moins idiot qu'il n'en a l'air, et il sent que Min Nam est dangereux pour le groupe. (Encore une fois, précisions MP) Le plus petit est homosexuel, et de par ce fait, il se peut que l'un du groupe succombe pour cette gueule d'ange. Partagé entre sa peur de perdre Dae Ho à cause de ce possible problème à tête blonde, et son affection pour lui, il lui arrive de craquer. Mais il ne déteste pas Min Nam. Enfin... Pas tant que celui-ci ne se mettra pas en travers de son amitié avec son pote de toujours, de son frère.  
Gao NikolaïJihyuk a mal vécu son service militaire, il n'en a jamais parlé mais ce dernier a un rapport avec Gao Nikolaï, ancien garde du corps et agent d'élite. Ce dernier était au service du garçon martyrisé par DaeHo et Jihyuk, après son déménagement le russe s'est retrouvé sans emploi et a du repartir pour la chine. Avant ça il s'est fait embaucher comme instructeur en combat systema (art martial russe) et y a recroiser le tortionnaire de son ancien protégé. Après le dépars de Jihyuk, plusieurs années se sont écoulées, mais le russe revenu en corée n'en a pas fini avec lui. 
Wu Tian (PV) Tian et Ji Hyuk se sont rencontré par le biais de DaeHo. Tout les opposes et pourtant jusqu'à maintenant ils se supportent plutôt bien. Ji Hyuk est un peu la cigale tandis que Tian la fourmis ,ce n'est pas compatible , les deux pensent avoir raison dans leur façon de faire, et leur caractère fort les poussent à l'affirmer . Tout a dégénéré quand Tian a appris ce qui s'était passé entre Ji Hyuk et MinNam (précision par mp, mais il ne s'agit pas d'un viol ), depuis le plus grand fausse compagnie au maitre des art martiaux, dans la crainte de se faire salement amoché .
Ji Hyuk ne supporte pas qu'on lui fasse la morale, ça l'horripile . Ces deux là sont comme chien et chat à présent, mais jusqu'à quand?  
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
here since : 03/06/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: pris par untel / vide / etc...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Sam 31 Aoû - 1:38
Best for ever

Merci ! S'il te plait lis ce pv et prends le ! èé Alors déjà j'aimerai dire que Ji Hyuk est très important dans l'histoire de DaeHo, il est même essentiel pour lui TT.
(se serai cool que le pv soit prit car j'ai pleins d'idée pour l'avenir ! ) Si tu es intéressé par ce prédéfinis je te conseillerai fortement d'aller lire tout nos rps avec MinNam (pour t'imprégner du caractère de JiHyuk et bien comprendre ce que l'on recherche .)
Voilà je serai à ton entière disposition -bisous baveux. mode femme soumise-

Park Chan Yeol (EX0) - taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1