Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

la boulitude you know ? [résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mari(e)
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 9:00
Heyheyhey !

A peine j'arrive que je montre déjà l'étendue de mes pouvoirs (la maladresse, l'idiotie, et tout le bazar).
So, voilà mon problème : Je me suis inscrite hier nuit sous le nom de "Moon Damian", sauf que voilà, j'ai du faire une erreur d'adresse e-mail, et du coup je ne reçois pas le mail d'activation. Alors je voudrais savoir ce qu'il était possible de faire pour ça. (au cas-où, je me suis certainement trompée en mettant .com au lieu de .fr)
Merci d'avance pour... tout, la lecture de ce truc, le temps perdu par ma faute etc ;-;♥
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 11:54
bonjour ~
ce n'est pas grave ne t'en fais pas ^^
alors, je te propose soit de cliquer et d'envoyer un mail sur le compte Mr. Mayor : nokidding.rpg@gmail.com soit d'essayer de m'envoyer ton adresse mail par mp, que je puisse vérifier si elle correspond à ton profil ET la changer si nécessaire ~

sinon, essaye quand même de te connecter avec tes identifiants, voir si tu peux déjà faire ça, comme ça je modifierais si tu envoie un mp ^^

voilà ~
si le problème persiste, au pire je supprime le premier compte pour que tu puisses te réinscrire comme il le faut, tiens moi au courant ♥
mari(e)
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 12:30
Plop !

Merci pour la réactivité de ta réponse. ♥

Alors, j'ai essayé de me connecter et pas moyen, j'existe pas en fait. Donc j'opte pour le mail, je me charge de ça tout de suite d'ailleurs, comme ça tu auras mon email, et on pourra vraiment voir si je suis naze ou pas. xd

Merci encore du temps pris pour mes bêtises !♥
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 12:47
et me revoila ~

mais de rien c'est normal, alors j'ai bien reçu ton mail et je viens de voir, en effet tu avais mis .com au lieu de .fr, du coup j'ai activé ton compte et changé l'adresse mail pour que ce soit correct Wink

à très bientôt ~ ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 14:08
Ahaha, merci encore pour tout ! ♥
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Ven 30 Aoû - 14:12
mais de rien ♥
le beau Akanishi Jin en plus *w*
*femme comblée par tant de beaux males sur ce forum ~*
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

la boulitude you know ? [résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1