Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Yaho~ [résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryu.
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 14:57
c15 

omfg je sens que je vais gagatiser à mort sur ces emo' *^*

Bonjour/Bonsoir ~
Bon, tout d'abord, je dois dire que j'adore ce design que je trouve toute cutiecute (et dieu sait que j'aime ça XD) ♥ Ensuite, et bien, je viens vous rejoindre, pour le meilleur et le pour pire mwaha 8D

Je viens poser ma patte dans la section invités pour deux petites choses !
Tout d'abord, peut-on faire des réservations d'avatar °^° ?!
Ensuite, avant que je ne commence l'histoire de mon personnage, j'aimerais savoir si des personnes ont vraiment besoin d'un lien en particulier et qu'ils ne trouvent pas, avec un jeune homme. Si oui, dites le moi, peut-être pourrais-je vous convenir :3 Je compte faire un héritier détestant son statut et le fuyant le plus possible o//

Voilà voilà ♥

c2 
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Mer 26 Mar - 19:31
bonsoir ^^
alors, merci pour ton sujet, je vais le mettre en annonce globale pour qu'il soit plus visible et mpoter les membres Wink

Je te conseille de t'inscrire pour la réservation d'avatar, car une fois l'inscription faite, l'avatar t'es réservé le temps que tu réalises ta fiche ♥

On ne réserve plus en invité à cause de demandes abusives et de non aboutissement de ces demandes éè, j'espère que tu comprends ♥

quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous recontacter une fois inscrite ou bien sur ce sujet de toute façon ♥♥♥

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, je vais m'exécuter dans la seconde Wink
Ryu.
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 19:36
Je comprend tout a fait ! Je vais m'inscrire tout a l'heure ~
Et merci pour les MP ♥

c13 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 20:09
Coucouuu je n'ai pas vraiment vraiment besoin d'avoir un lien avec un homme mais j'aime les hommes riches (même si tu le renis) /pan donc je sais déjà que j'irais faire un tour sur ta fiche quand tu seras validé quitte à être la chiante qui te dit à quel point c'est fabuleux d'être héritier Razz
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 20:28
J'ai également fait un tour sur ma propre fiche de liens, et c'est vrai que je n'ai rien qui correspond vraiment à ton personnage... En prédéfini, je veux dire. Oui parce que, si tu gardes ton idée, c'est comme pour Myung Hee, j'ai déjà une idée de lien, si ça t'intéresse ! **
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 20:38
COUCOU !!!

j'imagine que tu cherches surtout des liens avec des demoiselles, mais je me risque quand même parce que moi j'aime ça les nouveaux membres et je dirais qu'il me reste énormément de place pour mes liens. Je n'ai pas de meilleur ami ni de pire ennemi. Donc si tu veux de moi je suis là  c4 

ahh et j'oubliais, bienvenue sur le fofo (même si tu as encore le statut d'invité)
FIGHTING et que la Force soit avec toi petit padawan
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 21:14
    Oh ouiiiii un petit nouveau !! ♥

Hum, tout d'abord et même si tu n'es pas encore officiellement inscrit, je te souhaite la bienvenue ici. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous~ ;P

De mon côté, en regardant ce qu'il me reste comme lien prédéfinis, j'en ai deux (voir même 3) important. Après je pense qu'il faudrait que j'en apprenne plus sur ton futur Monsieur.
    Mais d'après ce que tu dis, il y a un lien qui pourrait être amusant à faire entre nous...
    Enfin, j'veux pas trop t'ennuyer là maintenant mais du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! >w<

A bientôt~ ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 26 Mar - 21:31
Je viens de m'inscrire ♥
Et tous ceux qui ont des idées, envoyez les moi par mp ♥
Sinon merci à vous *O*

c15 
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles