Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

[EVENT] trick or treat with little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 13/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: désespéré
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Sam 11 Oct - 16:45
Si on m’avait dit que je passerais une soirée avec Dae Ho pour aller frapper aux portes et récupérer des bons-becs, je crois que j’aurais ri, mais c’est bien ce qu’il se passe. Je me suis préparée, j’ai opté pour un costume très cliché pour le coup, mais qui me permet d’avoir une fausse arme avec moi. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai préféré prendre une fausse seringue pointue, pour être certaine de faire bien mal si jamais on m’attaque, mais avec Dae Ho, je doute qu’on le fasse. J’ai un peu peur, je n’ai dit à personne ce qu’il s’était passé, parce que je suis vivante et que je n’ai pas vu mon agresseur, mais ça reste quand même un malade qui court les rues. De toute façon, vu le monde, je doute qu’une attaque en public soit à anticiper, j’ai cru comprendre que le tueur n’attaquait pas en plein boom comme ça et c’est tant mieux.

tenue:

J’ai enfilé une robe un peu courte, mais qui descend suffisamment pour ne pas avoir à la tirer souvent, et me suis amusée avec du colorant rouge et beaucoup de cire noire pour rendre le tout crédible, ainsi que sur mes bras et jambes. Des talons pas trop hauts, un chapeau d’infirmière salie et enfin, un maquillage assez soft, du noir pour les yeux qui rend mon regard plus profond, du rouge pour les lèvres, du blanc par-ci, par-là pour me rendre plus terne et du faux sang au bord des lèvres sans trop en faire non plus. Mes ongles peints de rouge et de noir, un coup de parfum et me voilà prête. C’est Dae Ho qui vient me chercher et je crois que je l’ai entendu sonner. Je cours presque en réajustant ma tenue, notamment sur le décolleté non plongeant, mais qui comprime ma poitrine suffisamment pour qu’on puisse loucher dessus, de quoi me rendre un peu nerveuse. J’aime être regardée, mais je n’aime pas les regards pervers, excepté celui de Dae Ho que je me fais un plaisir de rembarrer. Je me mords la lèvre et me rends enfin au salon pour lui ouvrir après avoir regardé dans le judas. J’aurais ainsi tout le temps d’admirer son magnifique costume, car je sais que c’est une fête importante pour lui comme pour moi, nous n’avons presque jamais manqué Halloween pour nous retrouver entre frère et sœur. Petits, c’est moi qui le prenais pour aller frapper aux portes, je le frappais plus lui qu’autre chose d’ailleurs, mais ça ne m’a pas empêché de recommencer chaque année, d’accepter avec plaisir.

« Alors, on est près ? C’est parti ? Montre-moi ton costume ~ un peu ! »

J’ai une petite pancarte personnalisée qui indique « partie terroriser les enfants, servez-vous », j’ai même pris soin de sortir une petite table sur le palier avec un énorme saladier pour ceux qui viendront, je ne suis pas si égoïste que j’en ai l’air finalement ~

Dae Ho a opté pour quelque chose d’assez sobre, ça me met tellement en valeur, et je remarque aussi qu’il s’est amusé avec du maquillage, ce qui me fait sourire, on va vraiment faire la paire ! Je ne reconnais pas vraiment le costume, c’est quoi ? Je l’observe sous toutes les coutures, mais il va devoir me dire. Je l’entraîne dehors en le tirant par la main, prends mes clés et attends sur la poignée.

« Besoin de rien ? Pipi room ? Soif ? Faim, je ne te demande pas je suis sûr que tu te réserves pour les bonbons »

On est peut-être un peu vieux pour ces bêtises, mais c’est quand même bien amusant, et qui nous le fera remarquer ? Je m’en fiche d’abord, c’est une soirée spéciale pour moi !
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
here since : 03/06/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: pris par untel / vide / etc...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Sam 11 Oct - 17:16

Je remue devant mon miroir, je me tourne dans tout les sens. Encore torse nu je finis de maquiller ma gorge, j'ai pioché dans la trousse à maquillage de ma conne de sœur, peut être qu'elle râlera mais j'en ai rien à faire en fait. Je n'ai pas besoin de modèle je laisse faire mon instinct d'artiste et pour l'instant c'est assez réussi. Hier en me cherchant une idée de costume je suis tombé sur celui de savant fou, c'était un jeu de hasard en ligne un espèce de papier tirer d'un chapeau. J'ai trouvé l'idée originale alors je me suis mit à gribouiller et à chercher dans mes placards des fringues se rapprochant de cet idée là. Résultat? Bah j'ai l'air d'un fou oui, avec mes cheveux hirsute et mes marques bizarres dans le cou et le début de la mâchoire mais la tenue toute noire fausse un peu l'ensemble. J'ai pas eu le temps d'aller demander à mon entourage si ils avaient pas des blouses blanches, comme celles qu'on mettait pendant les cours de physique chimie.
Je me dévisage, je me tourne de dos pour jeter un œil à mon fessier, ça fait pas trop gay? J'vais déjà avoir l'air d'un fragile à faire la tournée des maisons plutôt qu'aller m'éclater à la fête organisée alors autant pas en rajouter avec une tenue douteuse.
Je finis par enfiler ma chemise et ma veste de costume, j'ai trouvé un stéthoscope sans doute à ma sœur quand elle fait ses jeux bizarres avec ses copains, non je fabule c'était à mon père je crois même si il n'est pas médecin, allez savoir ce qu'il foutait avec. No soucy je l'ai bien désinfecté avant de le passer autour de mon cou. J'ai trop la classe, mes chaussures de ville font un peu tâche mais je me vois mal déambuler dans les rues en basket, alors je vais souffrir pour la bonne cause.

Je fais le coq en avançant au milieu de la route, les voitures doivent rouler à 5km/h si elles veulent circuler dans les rues le soir de Halloween, alors j'en profite, c'est pas à cette allure qu'elles me passeront dessus. J'ai un gros sac en toile sous le bras, comme les bagnards, je mélange un peu tout les styles mais en fait je veux rendre cette soirée fluctuante. J'ai envie de me bourrer la tronche de bonbons fautes de pouvoir picoler comme un trou. Peut être qu'en deuxième partie de soirée j’entraînerais MinNam à la fête? Depuis quelques temps il est distant, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et il ne veut rien me dire. Bref autant ne pas penser aux choses qui fâche, j'arrive chez la morue.

Elle a bien décoré les abords de sa maison, j'aime surtout le gros saladier de bonbons, je me gêne pas pour me servir,j'en glisse de grosses poignets dans mon sac discrétos avant de venir sonner, un sourire d'enfant sage aux lèvres.

"Salut la moche."

Je la dévisage en fait je parle à ses deux nénés si bien mit en avant, j'aurai presque envie de lui faire la bise en me jetant à son cou. Elle est aussi plate que la porte contre laquelle je suis appuyée mais elle n'en reste pas moins très attirante surtout dans ce genre de tenue cigarette. Je relève la tête et la secoue, elle me prend encore pour un morveux ou quoi?

"au pire je me soulagerai contre les portes des gens qui ne nous aurons pas ouvert. c'est genre le treat du vingt-et-unième siècle. Sinon noona t'as bien choisi ton costume je pensais pas qu'il faisait des robes aussi sexy dans les rayons pour enfant des magasins."

Je la laisse sortir, le bras tendu au dessus de sa tête, la main à plat contre la porte elle passe et je referme le battant, le verrouillant quand elle me propose la clef. Elle a pris qu'un petit sac à bonbons, elle en fait elle doit juste taper à la porte parce qu'elle attira plus l'attention et la sympathie que moi faut pas se leurrer.
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Mer 15 Oct - 21:20
Salut la moche ? J’aurais bien aimé lui en faire voir de toutes les couleurs, mais je suis sage, je me réserve pour la soirée, il va en baver, parole d’In Soon ! Je plisse les yeux en représailles et je lui demande s’il a tout prévu, ce à quoi il répond qu’au pire, il urinera sur les portes de ceux qui ne nous répondent pas. Je sais qu’il en est capable, mais je sais aussi qu’il ne le fera pas, parce que je serais là et parce que je ne serais pas la seule dans les parages et que la moyenne d’âge est sous le seuil de l’ado pré pubère. Je ne fais pas de remarque et passe sous son bras en lui laissant les clés avant qu’il ne referme et aussitôt fait, je l’entraîne presque en courant avec mes talons. Celui qui souffrira le plus malgré la douleur que je sentirais au niveau des pieds, ce sera lui quand même, qu’il ne croit pas trop à l’inverse danser avec des talons, je sais faire, mais je ne le ferais pas dans cette tenue ni en sa présence. Je souris et une fois dehors, nous observons les enfants déguisés. J’aime les enfants, mais il faut dire que là, ils ont vraiment l’allure de petits monstres et que ça me coupe toute envie d’en avoir !

« On commence ? Tu préfères les suivre ou on fait le chemin inverse ? »

Et bien sûr, à ce moment précis, il a fallu qu’un crétin me siffle alors qu’on descend à peine la rue, c’est fou comme les jeunes petits c*ns aiment se faire remarquer et aiment les soirées, ils vont au bâtiment abandonné, je suppose et c’est tant mieux pour nous.

« Tiens, j’y pense, tu comptes y mener quelqu’un à ces soirées Halloween que la ville organise ? »

C’est une question comme une autre, mais ça prouve aussi que j’ai terriblement envie de savoir s’il a une copine fixe ou non. L’air de rien, je souhaite qu’il tombe sur quelqu’un de bien et… qui saurait maîtriser aussi bien que moi, voire mieux, même, son tempérament et ses influences.

« Et le gars avec ses paraboles, tu traînes toujours avec ? Je l’aime pas trop lui »

Mais ça, on s’en fiche, si Dae Ho l’apprécie, il ne tiendra pas trop compte de mon avis, et puis, je ne le connais pas vraiment, je crois que la seule fois où on s’est rencontré, c’était totalement par hasard avec Dae Ho et il avait l’air aussi crétin que ces gars qui viennent de passer. Je vérifie d’ailleurs que ma robe descend bien, parce que je n’aimerais pas qu’ils aient eu une raison de siffler et oui, c’est bon, tout est en ordre. Plus on avance, et plus je me dis que je n’ai pas pensé une seule seconde à mon agression. À croire que ce sale mioche me rassure plus que je ne veux bien l’admettre, et ça me fait sourire, alors que je le regarde et dévisage un peu son costume. Je remarque enfin le stéthoscope.

« Un docteur habillé en noir ? Tu comptes trouver une jolie petite diablesse en tapant à des portes ? »

C’est un compliment déguisé, mais je préfère le laisser croire qu’il a l’air d’un médecin sadomasochiste plutôt que d’éclaircir la situation, son imagination débordante pensera ce qu’elle veut, moi, je sais qu’en vérité, ça voulait dire qu’il est diablement sexy comme ça, parfois, je me dis que si je ne l’avais pas gardé quand nous étions petits et que je n’étais pas amie de sa sœur à la base, je serais tombée dans ses filets. Mais cette pensée me traverse une seconde et demie l’esprit, avant e disparaître, je suis folle, n’importe quoi !
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mer 15 Oct - 23:19
Je la regarde sautiller, ses jambes sont vraiment allongées avec ces chaussures et cette tenue si courte, ça l'a met en valeur mais elle casse toujours tout dés qu'elle parle! Je veux que noona se case mais pas à n'importe quel prix. Je tourne la tête vers elle avant de jauger le groupe de marmot qui avance devant nous.

"Si je me mets à les suivre ils vont brailler non?"

Pas parce que je suis effrayant, loin de là mais je suis un homme quand même alors la crainte des détraqués agresseur d'enfants..Bon en même temps je suis accompagné par une charmante demoiselle ensanglanté qui tient à peine sans tomber. Je décide seul de la route que je dois prendre, surtout que si on les doubles pas ces petits cons, on risque de se faire voler tout les bonbecs du quartier!
Sans répondre je me saisis de son poignet fin et la fait passer devant les morveux qui s'étaient arrêtés pour compter leur bonbons à l'abris des regards et convoitises.
Quand j'étais avec Jihyuk je me gênais pas pour les racketter, comme ça on se risquer pas à ameuter les flics en frappant aux portes.
Quand j'entends un sifflement je me retourne, me stoppe presque sans pour autant me lancer à la poursuite du gros connard. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais si je le fais notre soirée sera écourtée et je n'ai pas envie de décevoir Noona . Je me rapproche juste doucement sans qu'elle ne le remarque, que les gens pensent qu'on sort ensemble ça m'est égale.

"à la soirée? Oh, oui j'y vais avec des amis sans doute. Les paraboles ? Lui dis pas en face il pourrait te mettre en pièce. Non il est pas là et c'est tant mieux parce que lui quand il boit."

Elle ne l'aime pas et je la provoque. Jihyuk n'a pas une mauvaise influence sur moi du moins je n'en ai pas l'impression.Il m'a pas mal aidé et pour ça je lui en suis pas mal redevable. Bien sûr il n'est pas tout blanc mais je ne le suis pas non pls? Je continus de jeter des coups d’œil dans sa direction, est-ce qu'elle compte aller danser ce soir? j'espère pas habiller ainsi.

"et toi noona? Non je ne pense pas, tu ne consacres ton temps qu'à ton dongsaeng d'amour."

Je suis un privilégié mais surtout je me doute bien que sa rupture l'ait rendu plus fragile, elle n'a sans doute pas la tête à aller se faire draguer.
on approche d'un première maison, je rajuste le col de mon vêtement et c'est à ce moment là que l'info lui monte à la tête, ce n'était pas évident!

"Biensûr noona, j'ai même ma grosse piqûre à porté de main en cas de malaise~"

Je sais que j'ai un humour de merde mais c'est comme ça qu'elle m'aime non? Je tends le bras et appuie sur la sonnette avant de me reculer et de la pousser en avant. Si c'est un mec qui vit là, clair qu'il va les cracher ses bonbons face à se décolleter vertigineux! J'aurai même tiré sur sa fermeture si j'avais pu prendre plus mes aises et si je n'avais pas craint autant pour ma vie.
Je l'ai trouvé mon infirmière mais pas envie de préciser qu'elle est aussi mec que moi..parce que s'en ai un en fait. Je me mords le poing, la tête tournée, je me maudis d'être aussi con, de penser à mon copain maintenant alors que je dois jouer au mec con et toujours aussi volage. J'ai tellement changé comment noona a-t-elle fait pour ne pas le remarquer.
La porte s'ouvre, je tire une gueule d'enterrement pour me plonger dans le rôle, je suis un vrai comédien, aha.
Le mec est un peu âgé, il nous chasserait presque si InSoon n'était pas aussi enjouée, la fourbe elle est douée! On a le droit à la réflexion " vous faites encore la tournée des portes à votre âge?" mais je m'en moque, ne m'en formalise même pas je me contente de tendre mon sac à deux mains.

"M'ci."

Allez next.
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Jeu 16 Oct - 20:30
Les suivre, quand même ? Il oserait ? J’aurais bien aimé, on fait la paire entre l’infirmière et le docteur, il y a de quoi les traumatiser, ils ne le méritent pas, si ? Je me mords la lèvre en faisant mine de réfléchir tout en nous mettant en route. Je n’ai pas trop le choix, on passe devant eu quand Dae Ho me tire pour courir un peu. Heureusement que je sais courir avec des talons ! Je le laisse faire et réajuste ma robe quand on me siffle, je change aussi rapidement de sujet, en le sentant se rapprocher. C’est bête, mais il a établi une distance raisonnable tout en me montrant, indirectement qu’il était là et qu’il ne voulait pas qu’on me siffle. Je crois que c’est la meilleure chose à faire et il se montre tellement mature que j’en reste assez bête !

Je lui demande s’il fréquente toujours sont amis aux grandes oreilles et il me dit que oui et que je ne devrais pas parler comme ça de lui s’il est là. Parce qu’il croit qu’il me fait peur hm ? Et puis, on est entre nous, je ne me risquerais pas à l’appeler comme ça, à moins vraiment d’être fatiguée ou déchirée assez pour l’appeler dumbo au lieu de… c’est quoi son nom déjà ? Ji Hyuk… ah oui, c’est ça.

« Il frapperait une femme ? Bien, de mieux en mieux celui-là… bon, de toute façon, pour le peu que je le croise je ne vais pas l’appeler comme ça, quoi que ? »

Non, bien sûr, je le taquine, mais je vais éviter de le lui dire juste pour l’embêter. On parle de la soirée et il s’amuse à me renvoyer l’ascenseur, gagné, il sait ou alors il se doute que j’ai une idée en tête, mais j’hésite encore… alors on s’y croisera peut-être. Il me fait sourire en parlant de lui comme ça, gentil dongsaeng hein ?

« J’hésite encore, j’ai été invitée par des copines et aussi par un ami, mais je ne sais pas. Pour l’instant, j’aimerais autant ne penser qu’à toi et à ces bonbons ! Tu penses partager avec tes copains ou tu préfères Noona ? »

Je l’embête bien sûr, mais j’aimerais qu’il reste avec moi, je n’ai pas prévu grand-chose, en fait, ce n’est même pas qu’il me rassure, enfin si, mais sa présence est beaucoup plus agréable que la solitude de mon appartement. Je devrais penser à me procurer un petit animal qui n’est pas trop contraignant pour ne pas être seule. Enfin, j’ai toujours été très autonome et indépendante, j’ai juste besoin de sa présence de temps en temps, mais je ne le dirais pas et je ne lui imposerais pas… ça reste à vérifier, ça dépendra de l’humeur. Je souris et lui pose la question de la jolie diablesse derrière la porte, il me parle de piqûre et je me moque gentiment.

« La petite aiguille tu veux dire ? »

Je tire la langue et il sonne. Un petit vieux nous accueille avec des bonbons qu’il distribue pour nous et pour les petits qui arrivent presque en courant derrière nous. Il fait la distribution en rouspétant et je ris en le remerciant pour sa gentillesse, surtout, ne louche pas sale pervers ! J’aurais dû me déguiser en diablesse pour lui enfoncer le sceptre… ah ! La prochaine fois.

On repart assez rapidement après avoir récupéré de quoi se mettre sous la dent des caramels que le voisin n’aurait clairement pas pu mâcher. Je me mets à rire sans le vouloir.

« Tu l’imagines le dentier collé au caramel ? »

C’est une image immonde, j’espère qu’il n’avait pas prévu de manger un des caramels maintenant ! Je l’entraîne doucement vers la maison suivante, je n’ai pas envie d’en faire trop avec mon décolleté ni avec mon accoutrement, tout court ! Mais je suis sûre que je vais devoir en user, et si je tombe sur le tueur sans le reconnaître, je risque d’avoir des problèmes… si c’était bien lui au complexe sportif. On est suivis, par des gamins, mais pas que… et c’est très énervant. Doucement, je glisse ma main dans celle de Dae Ho, tant qu’à jouer les couples, autant faire quelque chose qui ne nous gênera pas tant que ça et qui nous permettra d’avoir la paix, en espérant qu’il comprenne mon geste. Il doit sûrement me trouver bizarre d’être aussi trouillarde au lieu de les agresser en leur demandant s’il y a un problème. Ça me ressemble beaucoup plus, mais pour une fois, le choc m’a ramolli la cervelle et même si ça me déçoit, ça me fait du bien de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre que moi.

On tombe sur un couple déguisé qui nous dévisage comme si… comme si on avait l’air d’être comme eux. Mais ce que je vois dans leurs yeux c’est qu’ils ne vont pas faire que distribuer des bonbons et qu’ils pensent sûrement la même chose de nous. Une chance que les autres idiots soient derrière, j’aurais vite fait de leur remettre les pendules à l’heure, là, pour l’instant, ça m’arrange. Dae Ho n’est pas trop tactile, moi non plus, mais ça n’a pas l’air de le déranger trop non plus, je le trouve bien trop sage et mature, est-ce qu’il a subi un choc lui aussi ?

Sur le chemin de la troisième maison, je tire doucement sur sa main pour qu’il s’arrête un instant et le regarde en le sondant presque, dommage que je ne lise pas dans les pensées parfois !

« Tu prépares quoi comme bêtise, hm ? Tout va bien ? »
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Jeu 16 Oct - 21:57
Je ne me dis que Jihyuk frapperait un peu n'importe quoi surtout, il est assez perdu et impulsif.

"Oui je crois bien, mais il ne l'a encore jamais fait."

Sauf si on se dit que MinNam en est presque une? Non je m'égards, il n'a rien d'une fille sauf peut être certains traits du visage, mais ça s'arrête là. Il est même plus grand qu'une fille, Insoon est minuscule, enfin elle fait dans le mètre soixante, MinNam frôle le mètre soixante-dix quand même. J'ai toujours aimé les filles grandes, parce que je le suis, alors c'est une question de pratique.
L'entendre dissocier cet ami de ces amies ordinaires me fait comprendre qu'elle le considère déjà comme un cas à part. Je suis curieux de découvrir l'identité de ce nouveau type, j'espère qu'il sera moins con que le précédent même si j'en doute: InSoon est un peu maso.

"Crève, je garde tout pour moi."

Je lui tordrais même le bras si elle me lâche pas rapidement son sac une fois qu'il sera bien plein. Je blague pas quand il est question de bonbons, bon ça va me péter les dents mais je m'en fiche, j'ai les ronds pour payer tout ça! Le vieux nous lâche enfin tout les becs qu'il pouvait tenir en un seul voyage dans ses mains tremblantes, j'ai bien vérifié avant de tendre ma besace: ils étaient tous emballés donc pas de contact directe avec sa peau flétrie, ouf!

On quitte la petite cour pour reprendre notre chemin en plein milieu de la route. Je sens qu'elle se tend sans trop comprendre alors je ne dis rien, fais mine de n'avoir pas relever mais je garde quand même un oeil sur elle. Elle ne doit pas vraiment se sentir à l'aise dans cette tenue, l'esprit de cette soirée est unique également. Beaucoup de décorations glauque mais aussi d'animations dans les rues, ça change cette ville est si morne.
Ma main se fait prisonnière par la sienne, elle flippe autant? est-ce que je prends le risque de la charrier en public? Je tire une gueule effaré en la jaugeant mais elle s'obstine à garder les yeux rivés droit devant elle. Son comportement n'est pas normal.

Quand on quitte la seconde maison je ricane , le nez plongé dans mon sac.

"elle était bonne la femme, déguisée et tout."

Je suis un mec, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. On se rendait gaiement vers une autre baraque quand la morue m'arrête en chemin. Je grogne, les bras ballants, le sac qui pends vers le sol. C'est un comble, comment peut être douté de ma sincérité! Je suis calme aujourd'hui et madame n'est pas contente?

"Ta suspicion me blesse noona, profondément! "

Je veux la faire culpabiliser, je retire même ma main de la sienne en ne louchant pas une seule fois sur ses nénés douillets! Je fais mine de m'éloigner de quelques pas avant de me retourner, le dos d'une main pressée contre mon front.

"Noona ne sous entend plus ces choses là à l'avenir."

Je fais mine d'essuyer une larme au coin de l’œil avant de rire franchement en me rapprochant d'elle. Je la tire par le bras pour la ramener prés de moi, c'est amicale mais ça peut passer pour tendre mais rien à foutre. J'aime pas la voir toute troublé comme ça merde!

"T'as mangé quoi? Pourquoi tu tires cette tronche?"

J'essaye de la détendre je lui tends même un de mes bonbons, Putain je suis trop sympa !
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Ven 17 Oct - 22:26
Il n’a jamais frappé une femme, mais il en serait capable, vraiment ? Je le mets au défi, s’il lève la main sur moi, je sens qu’il ne se le pardonnera plus jamais, non pas parce qu’il s’en voudra terriblement comme un être insensible qui aurait trouvé sa faiblesse, mais parce que je lui donnerais une raison valable de ne plus cogner sur une femme si l’envie lui prend, je lui ferais regretter son geste. Après, je suis peut-être un peu trop féministe pour le coup en raison de mon dernier traumatisme en date, à croire que c’est une chose toute mignonne pour que je mette un pronom possessif pour le qualifier…

« Hm, charmant »

C’est tout ce que je suis en mesure de répondre, je me contente de poser une autre question et lui frapper légèrement les côtes à l’aide de mon coude, non, mais, même si je me doutais qu’il allait répondre ça, j’aurais voulu une vraie réponse, est-ce qu’il viendra à la maison ou pas ? Ah, ce petit ! Je soupire et roule des yeux avant de chercher à le pincer quand on arrive à la deuxième maison, qu’il me dévisage et que je me bloque en regardant le couple. Je ne suis même pas surprise de sa réaction, pas jalouse, parce qu’être regardée comme un bout de viande ne me plaît pas, mais presque, quand même, j’aime bien faire mon petit effet et il a été anéanti par cette femme ! Je pince Dae Ho quand il parle comme ça d’elle.

« Elle a l’air marié et de vouloir faire des bêtises avec son mari justement, non, mais ! »

Il est trop calme et trop passif quand je lui tiens la main, je lui demande ce qui ne va pas et il s’en va en feintant comme quoi je l’aurais blessé, quelle peste ! Je me marre quand même en lui pinçant le bas du visage.

« Je suis sûre que tu mijotes quelque chose, je te connais trop bien pour ça ! »

Combien de fois j’ai déjoué ses plans ! À force, je suis rodée, mais peut-être pas assez, ce soir, je relâche un peu la pression, même si je suis quand même assez tendue, les garçons derrière se sont arrêtés aussi, ça ne me plaît pas du tout, ni même qu’ils puissent me regarder, j’espère juste que ce n’est pas le cas et passer pour une grosse prétentieuse plutôt que d’avoir vu juste et d’être donc, la cible d’un espèce d’allumé. Je n’ai pas envie de casser des dents à coups de talons, pas ce soir ! Je ne vais pas me mettre à pleurer, mais je serais capable de piquer une crise monstrueuse ou de ne rien faire du tout en regardant Dae Ho sans avoir de réaction…

Il me reprend de court et on se retrouve encore très proches, mais c’est tant mieux pour moi, vraiment ! Je me mords la lèvre et prends le bonbon que je mets directement dans ma bouche avant de lui répondre tout en essayant de le mâchouiller.

« J’ai l’impression qu’on est suivi, ou alors je me fais des idées, mais tant pis, ce soir, je serais-non violente, considère ça comme un cadeau d’Halloween »

Je lui fais un clin d’œil et on se retrouve rapidement devant une autre maison très bien décorée, jusqu’au jardin quoi ! Je n’en reviens pas ! Je suis émerveillée autant qu’effrayer de trouver quelque chose derrière cette porte que je risque de regretter. Et je n’ai pas eu tort, je pousse un léger cri quand un des robots zombie se met à bouger en le faisant tomber plus loin d’un coup de talon dans le nez. Il marche toujours en grognant et je me sens immédiatement idiote.

« Rah, mais quelle idée aussi ! »

J’espère ne pas avoir broyé les doigts de Dae Ho, parce que là, oui, il comprendra tout de suite que ça ne me ressemble pas, et en plus, je n’ai pas répondu vraiment à sa question, bon, d’accord, ce n’est pas lui qui a un problème, c’est sans doute moi, mais j’essaye d’aller mieux, autant en profiter, et puis, ça va déjà mieux avec lui, mais je ne lui dirais pas. J’esquisse quand même un sourire en desserrant un peu ma main de ses doigts hm !
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles
Aujourd'hui à 9:00

[EVENT] trick or treat with little bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1