Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Besoin d'aide, krkr. [Résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NANA.
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 23 Oct - 21:31
BIEN LE BONJOUR KRKR. c2

Hé bieeen, voilà, j'ai une grande hésitation et je ne peux que vous en faire part afin de laisser mon imagination poursuivre le tout ; j'ai vu que vous aviez besoin de filles, ou de personnage hétéro, en l'occurrence, j'hésite vraiment entre ces deux là ;

1 Idée ; Avatar : Nana d'AfterSchool.
2 Idée ; Godfrey Gao.

Ces deux idées rentreront bien évidemment dans le groupe "TOO BAD", hell yeah. Des gangstah, non, sérieusement, aheum.

Donc, voici, voilou, j'ai ces deux petites choses en tête, dîtes moi simplement ce qui vous plairait le plus et j'aviserais en conséquences. (a)

MERCI D'AVANCE ! c15
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 24 Oct - 3:11
Coucouuuuuuuuuuuu !!!
Tout d'abord, merciii pour ton implication avant même l'inscription et pour cet intérêt que tu portes à No Kidding ♥ Rien que pour ça, t'as droit à décorer une citrouille ! /PAN

Alors, Nana, en Too Bad, je plusssoiiiis ! Mais Godfrey Gao aussi, cruel dileeeeemmme ! èwé tu as bon goût petit invité ! J'opterais pour Nana pour ma part ~ mais voilà, je suis d'avis que les petits anges de No Kidding mettent leur grain de sel eux aussi, alors je passe ton sujet en annonce globale pour qu'il soit plus visible Wink

Aussi, même si tu n'as pas encore décidé pour l'avatar, je te conseille de t'inscrire, comme ça ton choix (les deux avatars) seront réservés, tu pourras donc discuter avec les membres tranquillement sans te soucier de "mince j'ai loupé l'occas, on m'a soufflé l'avatar" (même si on est assez tranquille à ce niveau-là, on ne sait jamais Wink )

Voilà, sinon, n'hésite pas à poster ici si tu attends d'être certaine de ton choix et puis, et puis à très bientôt, j'attends ta réponse Wink
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 24 Oct - 7:57
+ bouyaaaaaaaaaah. je viens de recevoir le mp alors je viens à ta rescousse :y: ♥
malheureusement, tu es très mal tombée..je suis chinese biased.. D8 alors pour moi, ça sera Gao Godfrey *^* ♥ tu l'entends te dire "prends-moi" ? 8D -out.
+ enfin, j'espère qu'on pourra tous t'aider et que mon avis te sera utile. mais quoi qu'il arrive, que ce soit avec Nana ou Gao (prends le, prends le... (aa)) je veux un lien à faire tomber des patates bleues parce qu'ils sont cools tout les deux. même si ma préférence est claire. hehe.
en tout cas, fighting pour trouver ton vava et voilà ~ ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 24 Oct - 8:00
GAO YIXIANG MAMMA MIAAAAAAA !!!!+ *tout est didit mdr*
fais donc battre mon petit coeur **
Wu Tian
I'M AN HEIR
here since : 14/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: sans doute en train d'être à nouveau conquis...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSShin Min NamYoon In JaeChoi Ha Neul 2
FINISShin Kyeong Hee 1 Wang Yin Chao 1Park Il SungShin Kyeong Hee 2 Wang Yin Chao 2Im Jae MinXi Yun HeeChoi Ha Neul 1
ABANDONNÉSKang Min GuBaek In SoonLee Dae Ho
Liens utiles
Ven 24 Oct - 8:25
Hey ♥
Pour ma part, j'aurais tendance à dire Godfrey aussi mais après le fo' a, semblerait-il, plus besoin de filles so... Mais qui dirait non à Godfrey, hein ? *bave*
J'espère t'avoir aidé =3
Wang Yin Chao
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 11/12/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: partagé
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam 03, hye ri 01, il sung 03, il sung 04
FINISnikolai 01, kyeonghee 01, Nikolai 02, min nam 01, kyeonghee 02, il sung 02, nikolai 03, Tian 01, criminal, min nam 02, il sung 01, min gu 01, event chasse, event chasse, event chasse, tian
ABANDONNÉSheesoon, haneul, bomyeon, seungju, youngra, seungju, event summer, li ja, jun hyung, wei, nikolai 04, yun jun, jae sun 01, event noel, hari & jaesun
Liens utiles
Ven 24 Oct - 13:28
bienvenue même si tu n'es pas encore membre de la guilde des oursons guimauves What a Face

moi je vais surement embêter tout le monde mais godfrey me tente pas des masses, je préfère Nana parce qu'elle est juste torride (et que j'avais un très bon lien avec l'ancienne Nana, même s'il y en a eu plusieurs, je ne me souviens plus #bus)

puis ça manque de liens féminins par ici !
pour tout dire je me suis amusée à faire les statistiques du forums et je crois que sur les recensés nous n'avons que 7 filles dont 4 qui sont en couples ou destinées à l'être
si on enlève les comptes PNJ (3) sur 33 personnes recensées il y a 7 filles pour 26 garçons et si on enlève les couples il y a 3 filles libres pour 5 garçons(ne me demandez pas comment j'ai fait, je fouine, je suis journaliste #bus)

alors j'opterais pour un joli brin de femme (ou plutôt un canon) parce que ça manque de paire de seins par ici et que j'aime Nana, et que je vais te bouder si tu ne prends pas Nana (non c'est pas pas vrai, on aura quand même un très bon lien même si tu prends godfrey gao) 8D

a pas peur, je ne mords pas, ou si, juste un peu, je te baverais sur l'épaule à l'inscription xD
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 24 Oct - 14:36
Salut! Première fois que je poste là mais c'est pour la bonne cause! En fait un mec ou une nana peu m'importe, je veux juste connaitre l'histoire de chacun pour voir lequel m'emballerai plus en rp ! (avec un super lien).
Nous sommes en manque de nana, mais nous n'avons pas non plus de mecs très âgés (le plus vieux doit avoir 28 ans je crois?) Donc voilà !
Je te souhaite bon courage 8D ! Donc je dirai.....Joker! Sois inspiré par ton histoire !
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 24 Oct - 15:15
Salut Nana! Je vais te répondre de manière un peu égoïste: je veux des filles parce que je suis seul et que je n'ai pas encore rp ! En plus trop de rival ça va me faire perdre encore plus l'espoir d'être un jour casé ! c3
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Sam 25 Oct - 15:02
Je connaissais pas le monsieur mais ehw... Faiblesse à la c--.
Après, comme l'on dit pas mal de gens avant, on manque de filles... ;;' Et puis Nana, ben c'est Nana quoi ; donc malgré l'autre dberigktj, je vote pour Nana. *trois quatre fois dans la même phrase, c'est pas joli joli*
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

Besoin d'aide, krkr. [Résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1