Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Une demande... surprenante ! [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colyn
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 21 Nov - 14:50
Bonjour !

Je n'ai aucune idée d'où poster ce message mais le titre de cette partie m'a semblé être approprié. Si ce n'était pas le cas, je vous prie d'avance de bien vouloir me pardonner.

Il se trouve que je suis l'administratif de Blue Umbrellas, un forum à qui on n'avait pas donné sa chance et qui reprend de l'activité depuis deux mois maintenant. Qui dit forum dit design, aussi je me retrouve un peu coincée, étant totalement inexpérimentée de ce côté-là. D'ici Janvier, BLUM aurait besoin d'un coup de frais, d'une jolie remise en beauté. L'amie qui m'avait installé le design se retrouve plutôt très occupée, alors je ne voudrais pas la surcharger...

Ai-je besoin de dire que j'adore votre design ? Je pense que c'est une évidence, sinon je ne serais pas ici. J'aurais voulu savoir, donc, si votre codeuse aurait un peu de temps et surtout envie de s'investir dans un design que je désire simple de toute façon (je vous promets, pas de prise de tête !!!). J'ai conscience que ma demande peut surprendre, mais je ne viendrais pas si je n'étais pas totalement dans la panade... Je me déculpabilise en me disant que se tourner vers les partenaires, ce n'est tout de même pas la mort ! ><

Néanmoins, je comprendrais tout à fait qu'il ne soit pas possible à la personne en question d'apporter son aide, alors n'hésitez pas à donner une réponse franche, en y mettant ou non les formes ; je ne vous en tiendrai absolument pas rigueur !

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et même d'avoir pris le temps de lire ce message.

A très vite j'espère~ ♥
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 13/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: désespéré
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Dim 23 Nov - 3:16
Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de réponse, je n'avais pas vu, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

Vous auriez très bien pu poster sur les demandes partenariat, ça marchait aussi mais ici c'est pas mal ! Enfin voilà, je suis la graphiste / codeuse de No Kidding et même si votre proposition est intéressante je ne peux pas l'accepter pour deux raisons très simple :

la première c'est que... je n'ai pas du tout du tout l'habitude de travailler sur les codes des forums qui ne m'appartiennent pas et je ne sais donc pas comment ça se passe (notamment au niveau de la protection du code et du euh... copyright ? Même si je ne doute pas que vous soyez fairplay à ce niveau-là, ça va de soit, je pars de ce principe ♥)

la deuxième, et non des moindres, c'est que je code sur deux forums et que j'ai déjà du mal à gérer ça chaque fois que je dois changer de designs, si je devais donc en gérer un troisième en parallèle des deux qui arrivent, je serais un peu trop déborder, je suis déjà en retard dans mes délais éè

J'espère que vous comprenez en tous les cas, je suis ouverte au dialogue si vous souhaitez en parler ou obtenir des conseils Wink si vous avez la possibilité d'envoyer un mp au Mayor (compte mère du forum), ou à moi directement, n'hésitez pas, si ce n'est pas trop prise de tête et que je peux vous dépanner vite fait sans prendre part aux codages / graph directement, y'aura pas de soucis !

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie pour ces compliments ! (à ce propos, votre design actuel est simple et efficace je trouve, je vous conseille donc de continuer comme ça /PAN)

voilà voilà ~
Colyn
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 24 Nov - 9:47
Bonjour !

Pas de souci pour le temps de réponse, c'est déjà gentil à toi d'avoir pris quelques minutes pour considérer notre requête !

Merci également de ta franchise ! On va se débrouiller, ne t'en fais pas ! Je te souhaite bon courage pour ton planning chargé et une bonne continuation ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles
Aujourd'hui à 8:58

Une demande... surprenante ! [Répondu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1