Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Interessée par Park Hyun Ae (PV) [Résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minnie~
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 28 Nov - 12:14
Bonjour !

Finalement je me lance (après qu'une certaine n'ait pas arrêté de me parler de ce forum). J'ai vu que vous manquiez d'hétéros, de filles et de too bad. Je suis donc allée jeter un oeil du côté des PV et le personnage de Hyun Ae m'intéresse bien mais j'aurai voulu savoir si l'avatar est négociable ? Je ne me sens pas particulièrement à l'aise avec les 2NE1 comme avatar quand je rp :/ Alors j'aurai voulu savoir c'était possible de le changer, si oui avez vous d'autres propositions d'avatars qui vous plairez d'abord à vous ? (Si avec un peu de chance c'est pas important je peux en trouver *-*)

Il y a t-il des conditions particulières avec ce PV ? Parce que j'ai pas vu beaucoup d'exigences (ça ne me dérange pas de développer par moi même mais je me renseigne au cas où).
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Ven 28 Nov - 17:02
Bonjour / Bonsoir ~
merci de t'intéresser à notre forum héhé ~ qui est cette certaine personne dont tu parles et tu as omis le nom ? xD

Pour le pv, l'avatar n'est pas spécialement défini, nous avons mis CL parce qu'elle correspondait à l'idée que nous avions, mais comme Choi Kang est celui qui a crée le pv, je lui laisserais le soin quand elle rentrera de te dire ce qu'elle attend de ce pv Wink

En tous les cas, je suis sûre que tu t'amuseras bien ici héhé ~
Minnie~
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 28 Nov - 17:17
Merci pour la réponse *-*

Oups... J'ai sauté son nom sans faire exprès, c'est Wu Tian qui m'en a parlé jour après jour xD (et encore et encore...)

L'avatar c'était pas Sandara ou je me trompe ? Enfin soit c'est toujours les 2NE1...

J'ai fait des recherches un peu aussi de mon côté pour trouver un avatar qui correspondrait à ce que j'ai lu, et puis je suis tombée Go Jun Hee. C'était juste une idée comme ça.

J'attendrais donc la réponse de Choi Kang ^^
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 28 Nov - 20:16
Coucou I'm the creator !#PAN
Alors! Aucun souci pour l'avatar, c'était l'image petite et énergique qui était illustré, (ainsi que pour l'âge du personnage) mais tu peux très bien choisir un autre avatar^^ !

Citation :
Il y a t-il des conditions particulières avec ce PV ? Parce que j'ai pas vu beaucoup d'exigences (ça ne me dérange pas de développer par moi même mais je me renseigne au cas où).

Non, pas plus que ça! C'est un PV forum alors il reste assez vague pour qu'on puisse facilement se l'approprier. Le travail, l'âge, les motivations et l'esprit de son caractère décrit grossièrement dans le petit icone. Amuse toi avec ça pour créer ton perso ♥

Go Jun Hee : très belle est mature! donc je n'y vois aucun problème ^^ ! Wu Tian te parraine? N'oubliez pas de réclamer vos points une fois que tu seras validée et que ton premier jeu sera lancé (oui je me projette loin aha) ♥
Minnie~
Fiche de jeu
Liens utiles
Ven 28 Nov - 20:31
Ow merci~

C'est génial ! Je cours m'inscrire alors. En espérant que j'arrive à faire quelque chose de bien avec ce PV et que je ne vous déçoive pas !

Je n'oublierai pas pour Wu Tian. J'arrive bientôt ~♥

c16

(PS: Vos émoticônes sont trop drôles xD)
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

Interessée par Park Hyun Ae (PV) [Résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1