Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

question de sexualité é.è [résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kaylee.
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 10 Déc - 15:01
hey hey hey ♥♥

je vais pas tourner autour du pot pendant trois ans, parce que je n'aime pas ça /out
aloors, moi et ma cousine, on cherche un forum pour faire un pairing. seulement, ma cousine débute totalement dans le monde du rpg, et donc les rps de 300 mots sont dans ses cordes, du coup ce forum-ci est parfait, car souvent les autres forums demandent au minimum 500/600 mots.
seulement (bah oui, sinon c'est pas drôle éè) j'ai vu que les personnages homosexuels et bisexuels étaient interdits... mais j'ai aussi vu que la pansexualité d'un des nouveaux membres à été acceptée... donc voilà, je pense que ma question est toute claire et nette dans vos esprits éè pour ce qui est des groupes surpeuplés ou a privilégiés, ce n'est pas un problème, on sait s'adapter éè

voilà, merci de m'avoir lue jusqu'au bout ♥ et ne vous inquiétez pas si la réponse est négative, nous comprendrons tout à fait ♥
Kang Dae Hyun
I'M DESPERATE
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: libre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Mer 10 Déc - 20:38
Bonjour / Bonsoir ^^
déjà merci pour l'intérêt que vous portez à notre petit forum ♥

Alors, un pansexuel a été accepté, mais voyant qu'il ne donne pas suite nous n'accepterons pas d'autres pansexuel, c'est le premier et le dernier à qui on l'accorde et ce pour des raisons simples :

Premièrement, la personne tarde énormément à faire sa fiche... nous ne savons donc rien des choix que fera son personnage
Deuxièmement, la pansexualité (bien que différente de la bisexualité) pourrait être employée pour nous gruger (et ça c'est hors de question ^^)
Troisième raison (après édit du message) je viens de procéder à sa suppression pour inactivité et pour ne pas nous avoir donné de nouvelles, donc ça valait bien la peine de demander à être pansexuel...

Concernant l'homosexualité de vos personnages, si nous autorisons cette dérogation à notre propre règles, ce serait injuste pour les futurs arrivants, même si vous êtes deux et que vos personnages seront en couple (je suppose) nous ne pouvons pas accepter, désolé :/

Nous espérons quand même vous compter parmi nous malgré ces quelques petits points sur les règles du forums, voilà voilà, à bientôt peut-être ! ^^
kaylee.
Fiche de jeu
Liens utiles
Mer 10 Déc - 23:23
merci beaucoup pour la réponse rapide ♥
il n'y a pas de soucis, je comprend tout à fait ♥ personnellement, oui, je compte m'inscrire tout de même... pour ma cousine, je ne sais pas, on verra bien x) et je ne vais pas tarder à vous rejoindre, surement plus tard dans la soirée (nuit?) ~

voilà voilà, encore merci de m'avoir lue & répondue, à très bientôt ♥
Kang Dae Hyun
I'M DESPERATE
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: libre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Mer 10 Déc - 23:27
Merci à vous ^^

C'est dommage si elle s'arrête à ça, surtout pour une première fois sur un rp éè
m'enfin, à bientôt peut-être pour elle, bonne continuation si ça n'est pas le cas Wink

Et à bientôt pour toi ~ ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles
Aujourd'hui à 9:00

question de sexualité é.è [résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1