Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Question intriguante [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Marques
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 2 Fév - 16:25
Bonjour à vous tous jeune pandawan ! c4 Je me présente, Chris Marques pour les intimes -ok je sors-

Bon alors je suis hésitante à vrai dire....  J'aimerai venir sur votre forum, parce que de un : le forum est magnifique *-* dnbnsojdfh coeur de deux, parce je voudrais intégrer ce dernier et oui ! Préparez vous mes agneaux (a)

Et ainsi donc, j'hésite entre deux personnages et je n'arrive pas du tout à me décider ;-; : Jung Soojung (Krystal) des f(x) ou Jessica Jung (ex SNSD) avec son pv, parce que les deux m'intéressent à vrai dire parce qu'elles sont dsjodhsbndhib. Y a pas de mots. c8

Donc pourriez vous m'aider en me disant qui vous attendez le plus ? Razz Merci d'avance les choux ! ♥️
Park Il Sung
I'M AN HEIR
here since : 05/07/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: [YinChao]
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 2 Fév - 17:19
Tout d'abord. Merci. Merci de m'avoir fait rire avec ce joli "Chris Marques" xD.
Ensuite, s'il te plait, viens parmi nous~ tu ne le regretteras pas une seule seconde, fais moi confiance ♥ haha. Plus sérieusement, j'ai aussi eu le coeur brisé en lisant ton post.... Ex-SNSD, mon coeur de S♥ne le vit encore mal et ne peut se rendre à l'évidence xD.

Bon du coup, mon choix se dirige plus vers Jessica~ En tant que fan des SNSD, mais j'avoue que Krystal est aussi un excellent choix. Un petit coup de coeur pour les Jung sisters, pas vrai ? Le choix est difficile, pourquoi se faire autant de mal ?

Du coup, je n'aide pas beaucoup. Le pv de Jessica est très intéressant et l'avatar est parfait! muhaha, mais Krystal est aussi un excellent choix. -pan- Dans tous les cas, même si je préfère Jessica la queen, je viendrai te demander un lien jeune ami Chris Marques~♥
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 13/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: désespéré
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Lun 2 Fév - 17:38
Et coucou !!
je viens à mon tour te dire merci pour ces jolis compliments et puis te "conseiller"

Alors, je ne connais pas beaucoup les f(x), mais elles sont pas mal du tout ! Est-ce que tu as une idée si tu veux jouer Soo Jung ? Raconte nous un petit peu ? ~

Qu'est-ce que tu voudrais faire en fait ? Parce que j'aime ce pv aussi, en tant qu'admin je te dirais mais fooonce c'est la fille du maire ! /PAN

mais bon, restons objectives XD

Qu'est-ce qui te plait chez ce pv ?

Quel genre de perso tu veux ? Quels genre de liens ? ♥

EDIT : Et bien... nous avons une Kim Yu Li qui vient de s'inscrire, si jamais ce n'est pas toi... tu peux toujours t'inscrire, la décision reviendra au staff de vous départager en fait >w<...

Sinon, ça te laisse le champs libre pour la jolie F(x) ! ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

Question intriguante [Répondu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1