Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

c'est le titanic dans ma tête [Résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
malabar
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 13:17
Bonjour, bonjour
je poste un petit message parce que je suis un peu paumée et surtout que j'aurai besoin d'aide. J'avais dans l'idée de jouer une fille (sois luna des fx ou krys) mais j'ai vu qu'il manquait des garçons "hétéro" alors je voulais savoir si c'est une obligation ou pas ? Sachant que j'hésitais aussi à faire un mâle avec l'avatar de JR des got7 ou peut-être bien DO des exo, mais c'est selon l'histoire que j'ai commencé à travailler ! Enfin voilà, j'espère que vous me sauverez de ces questionnements, et voilà voilà

ps: on m'a conseillé votre rpg donc j'veux à touuut prix m'inscrire !
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 16:27
Bonjour bonjour ♥
Merci de t'intéresser à NK dis donc ! Vous savez que je vous aimes déjà ? /PAN (pourquoi je te vouevoie èwé)

Alors ~ c'est vrai qu'on manque d'hommes hétéros, ça n'est pas une obligation, mais voilà, se serait bien éè

Pour l'instant, sache en tous les cas que les hommes homosexuels (ou tout autre dérivé qui amènerait à des relations sexuelles entre deux hommes o/) est déconseillée (je crois qu'on l'a d'ailleurs interdit momentanément jusqu'à rétablissement de l'équilibre)

Du coup, et bien, tu as beaucoup de choix ?

Qu'est-ce que tu as comme idées de personnage, raconte nous ? Après je laisse soin aux membres de venir ajouter leurs grains de sel, même si je pense avoir une idée de leurs préférences /PAN

Et qui est la gentille personne qui t'as conseillé ? ♥♥♥ c'est très gentil de sa part **
malabar
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 18:02
Généralement, je fais des personnages pansexuels, parce que je ne privilégie pas "l'amour" pour mon perso mais plus l'amitié et les aventures comme ça.

alors, alors du côté des filles je n'avais pas le temps d'y réfléchir, mais ça me trottait dans la tête. Pour les garçons, j'aime ceux qui ont la joie de vivre, un brin malpoli et sûr de lui. Je voyais bien un petit étudiant à fond dans le street art, ou encore un rat de bibliothèque tout se mélange vous voyez ^_^

euh une amie m'a conseillé mais elle n'est plus ici ! c'est quand je lui ai demandé un rpg qu'elle m'a conseillé le votre ♥
Kang Dae Hyun
I'M ON DUTY
here since : 04/05/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: amoureux de toutes les femmes de ce monde
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSin jaehae minmolan 01
FINIS hyodae01haneul01suhohyodae 02haneul 02jaemin 01Hyodae 03jaemin 02jaemin 03hyodae04hyodae 05Mingu01event • • bal noelha neul 01
ABANDONNÉSjaidenmyunggukjinsuhomikasunaminjunyunjunhyodae 07mingu 02in jaeki jin
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 18:29
Oui je vois, je vois, le problème c'est qu'on a encore un trop gros effectif de membres homosexuels du coup, si tes liens principaux sont établis avec des hommes alors que ton perso est un homme... en étant pansexuel... enfin, tu as compris, on a rien contre mais bon :/ ceci-dit, on a une majorité de jolies filles libres, contrairement aux hommes ~

Personnellement, je penses que tes idées sont biens, je vais passer les deux sujets invités en annonce globales pour qu'ils soient un peu plus vu écoute ! Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est... rejoins nous ? /PAN

Quoi qu'il en soit, merci à la personne qui nous a fait connaître de toi et puis et puis bah... bienvenue en avance ? XD ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 19:00
Bien le bonsoir mademoiselle! (je présume?) déjà merci de t'intéresser à notre forum ensuite, Luna ♥ #PAN
Allez j'en viens à ta demande~ .

Donc comme l'a dit DaeHyun, la sexualité des personnages n'est plus aussi strictement "surveillée" qu'il y a encore quelques semaines mais nous désirons quand même toujours garder un œil dessus. Donc nous te conseillerons toujours de choisir la voie de l'hétérosexualité pour ces messieurs, car nous avons des filles célibataires !(Alors que tous les personnages homosexuels sont pris et ce n'est pas intéressant à mon sens de ne pas faire de rencontre "inconnue" au début qui se développe au file d'rp pour finir en romance. Venir avec quelqu'un c'est presque décidé l'histoire jusqu'au point final).

J'aime le fait que la romance ne soit pas le point central de ton personnage j'ai hâte de lire ta fiche pour en jugé. ( tu as bien lu notre nouveau règlement, il va falloir carburé car nous nous réservons le droit de ne pas accepter cette dernière si le niveau ne nous satisfait pas huhu Razz )

J'arrête de te faire peur en te posant une dernière question par pure curiosité: Quel était cet ancien membre qui nous fait encore de la pub? ** C'est très sympa à lui !

Voilà j'ai fait mon admin, maintenant je te souhaite bon courage dans ta recherche et j'encourage tous les membres à venir à leur tour donner leur avis pour éclairer ta lanterne ♥.
Lee Dae Ho
I'M AN HEIR
here since : 03/06/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: pris par untel / vide / etc...
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 19:01
Moi je veux une F(x ) ! Sulli est trop belle (je sais pas si elle est pas déjà sur le fo Mad *mauvais membre) héhé fighting à toi alors!
EDIT: méchant Hyo Dae c3 m'a doublé !
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Jeu 5 Fév - 19:19
Moi j'aime les deux, mais j'vais dire que si tu prends D.O on est une bande d'exo en manque d'un souffre douleur (rat de bibliothèque comme t'as dit) j'suis pas objective c5

mais j'aime bien les fille que t'as choisi aussi s'pas facile de choisir c8
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

c'est le titanic dans ma tête [Résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1