Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

quoi d'neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Ven 12 Juin - 19:32
J’voulais aller à la plage, y’avait pas moyen que j’reste à la piscine tout seul. Même si j’ai du monde autour j’m’en fous c’est mieux quand c’est pas moi qui organise. Donc, j’étais décidé à prendre le train pour aller à la plage la plus proche. Si Anyang est autonome, pour ça c’est juste trop la merde. J’ai lu sur l’papier de la mairie qu’il fallait jouer l’jeu. Un truc dans l’genre les filles en bleu et les mecs en rose. Non mais c’est quoi leur délire ? J’fais quand même l’effort d’avoir la bonne couleur, toute façon tout l’monde sera en rose chez les mecs alors j’m’en fous.  Dans l’train je rumine, la chaleur est insupportable et y’a plein de petits qui braillent. Je me hâte pour sortir et rejoindre la plage.

Enfin la liberté ! J’cherche pas à comprendre je plonge directement dans l’eau avant qu’on puisse m’attraper pour me dire qu’il y a des animations. On connait l’bordel avec Anyang qui organise ci ou ça. J’me prélasse et j’vois que je suis pas le seul de la ville à avoir été tenté par la plage puisque j’repère mon docteur attitré. J’vais lui dire bonjour juste comme ça. Peut-être qu’en y repensant il pourra m’conseiller. J’ai fait l’con la dernière fois sur la Wii et j’ai envoyé valser un verre, mon avant-bras a tout pris et ça cicatrise mal. Bref. J’vais pas commencer par ça parce que je m’en fous mais ça vaut l’coup d’aller lui parler pour savoir comment lui va. Pas que ça m’intéresse vraiment c’est juste que j’me vois mal l’ignorer sans avoir d’bonne raison.

La seule technique d’approche que j’ai trouvé c’est d’poser ma main mouillée sur son épaule en sortant de l’eau. Pour l’coup il est bien rafraichi le p’tit interne. J’souris et j’lui demande :

- Comment ça va doc’ ? Bien la vie ? T’es là depuis longtemps ?
Park Il Sung
I'M AN HEIR
here since : 05/07/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: [IlChao]
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 14 Juin - 14:33
Perdu dans ses pensées, Il Sung observait les vagues s'échouer sur la plage. Il faisait bon et nombreuses personnes avaient décidé de profiter de cette belle journée pour venir à la plage. Qui plus est, la ville d'Anyang avait facilité la venue de plusieurs habitants et cela expliquait notamment la présence d'Il Sung sur cette plage déjà bien animée. Le jeune interne n'avait pas de souci financier alors, sa présence ne tenait pas à la réduction qui avait été faite. Cependant, il avait été mis au courant de cette offre et il avait décidé d'en profiter également car il avait pensé que l'ambiance y serrait festive. Il ne s'était pas trompé puisque les personnes déjà présentes semblaient passer un très bon moment entre amis ou en famille. Ce qui expliquait en quelques sortes son caractère morose puisqu’il était seul sur cette plage. Sa décision avait été soudaine et il n’avait pas pensé à ce petit détail ayant pourtant grande importance : qu’est-ce qu’il allait faire à la plage, seul ? Il espérait croiser du monde mais ça n’avait pas encore été le cas alors il regrettait un peu sa décision bien qu’il était plaisant de se retrouver à la plage, même seul. Mais l’ambiance festive ne l’enjouait pas du fait de la solitude qu’il ressentait.

Ainsi, pensif, il ne se rendit pas compte que quelqu’un s’approchait de lui. Par conséquent, lorsqu’une main humide vint se poser sur son épaule, l’interne sursauta immédiatement avant de s’écarter rapidement de la personne qui venait de lui faire une belle frayeur. Il se calma bien vite, cependant, lorsqu’il reconnut la personne en question qui n’était autre que Ji Hyuk. Ce dernier, souriant, entama alors la conversation, Il Sung répondit timidement à son sourire. « Comment ça va doc’ ? Bien la vie ? T’es là depuis longtemps ? » Finalement, Il Sung était tombé sur quelqu’un qu’il connaissait, bien que leur caractère était assez opposé. « Oh tu m’as fait peur Ji Hyuk. Je suis arrivé il y a quelques minutes maintenant, et toi ? Comment tu te portes en ce moment ? » Il Sung posa alors ses yeux sur la tenue du jeune homme et un grand sourire, taquin, prit place sur son visage plus expressif à présent. « Je vois que tu as joué le jeu toi aussi. Rose … On a vu meilleure couleur pas vrai ? » Il Sung était compatissant, lui-même avait été surpris de cette demande spéciale. Mais il avait finalement décidé de jouer le jeu, en s’achetant spécialement un tee-shirt rose, assez pâle qui allait parfaitement avec son pantalon blanc qu’il avait par ailleurs remonté en s’approchant de la plage. Il n’avait pas choisi la tenue idéale... « Tu es venu seul ? » Il demanda finalement au jeune homme, avec une pointe de curiosité.
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Jeu 18 Juin - 14:38
L’doc a sursauté et ça m’fait rire. Même temps c’est pas comme s’il venait de pousser l’cri le plus masculin du monde. Mais j’lui pardonne parce que j’aurais eu peur aussi même si ma réaction aurait été différente. J’le laisse s’éloigner pendant qu’il me répond. Il m’inspecte et ça m’plait pas. J’pense pas immédiatement aux blessures que j’pourrais avoir non mais au maillot et j’ai pas tort apparemment puisqu’il m’dit que j’ai joué l’jeu. J’tire la gueule un peu.

- Ouais obligé j’aurais fait tâche et j’pas envie de passer pour le crétin d’service qui obéit pas parce que le rose pour un mec ça pue. Et toi aussi on dirait ça t’va mieux à toi t’es plus blanc que moi

Pour pas dire qu’on dirait un cadavre en fait. J’dis ça, j’dis rien, mais l’soleil j’espère qu’il va le prendre un peu sans tourner au homard. Il m’demande si j’suis venu seul. J’vois que lui aussi j’suppose qu’il veut que j’reste avec lui ?

- Ouais pour une fois j’ai personne avec moi j’comptais sur la plage pour trouver des gens, c’est chose faite

Et encore mieux, j’tombe sur un docteur au cas où j’aurais des ennuis. Je m’étire et j’le regarde pour trouver une idée d’quoi faire. J’suis pas trop doué pour ça à part pour des conneries mais ça j’suis pas sûr que ça l’branche.

- Tu vas juste nager ? Ou tu penses qu’il y’a une animation potable ? Genre, compétition de sport ou j’sais pas, ça te branche ? Ou alors ou peut aller boire un verre pour pas se déshydrater et ressembler à ça…

J’pointe un mec du doigt discrètement, il est vieux et tout ridés c’est tellement laid que j’pourrais m’faire promettre d’aller m’lifter à la première ride dégueulasse. C’est pas la déshydratation qui fait ça mais ses lèvres c’est encore pire que l’reste, là oui, c’est ça. C’est gercé plein d’peaux j’ai envie d’me noyer là pour pas gerber.

- Bref, tu veux qu’on fasse quoi ? Tant qu’à faire puisqu’on est deux on reste ensemble hein ?

Spoiler:

Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 5 Juil - 23:04
Ji Hyuk n’était pas un garçon désagréable mais Il Sung n’était pas toujours à l’aise lorsqu’il se retrouvait seul avec le jeune homme puisque leur caractère était complètement opposé et que l'interne pouvait avoir du mal à suivre le jeune homme. Pour autant, c’était plaisait de se retrouver avec lui. « Ouais obligé j’aurais fait tâche et j’pas envie de passer pour le crétin d’service qui obéit pas parce que le rose pour un mec ça pue. Et toi aussi on dirait ça t’va mieux à toi t’es plus blanc que moi. » Il Sung hocha simplement la tête en se grattant nerveusement la tête, ne sachant pas trop quoi répondre. Il observa un instant ses bras qui en effet, étaient vraiment très blanc par rapport à beaucoup de personnes. Qui plus est, au lieu de prendre des couleurs, il allait certainement prendre des rougeurs, ce qui n’était pas non plus le mieux et il n’avait pas prévu de protection. Peu importe, il voulait profiter de la journée et non pas s’inquiéter pour tout et n’importe quoi.

« Ouais pour une fois j’ai personne avec moi j’comptais sur la plage pour trouver des gens, c’est chose faite » Jin Hyun tout comme Il Sung était donc venu seul, le jeune interne sourit en apprenant cela. Au moins, il pouvait passer un peu de temps avec lui, c’était donc plus agréable de se retrouver à la plage. « Tu vas juste nager ? Ou tu penses qu’il y’a une animation potable ? Genre, compétition de sport ou j’sais pas, ça te branche ? Ou alors ou peut aller boire un verre pour pas se déshydrater et ressembler à ça…Bref, tu veux qu’on fasse quoi ? Tant qu’à faire puisqu’on est deux on reste ensemble hein ? » Il Sung avait posé ses yeux sur la personne que le jeune homme pointait du doigt et en effet, cet homme n’était pas à son avantage et sa peau avait été grandement abîmé. « C’est vrai, qu’avec un temps pareil, il est essentiel de s’hydrater régulièrement. Qui plus est, le soleil n’est pas recommandé pour la peau puisque… euh… Désolé, je parle un peu trop. Je suis là pour me changer les idées alors, occupons-nous comme tu l’as proposé. On pourrait aller vers là, il semblerait qu’il y ait beaucoup d’animations même si je ne sais pas du tout de quoi il s’agit… On tente ? » Le jeune interne proposa timidement, avec un sourire toutefois impatient. Il ne savait pas ce que ce stand proposait mais les personnes présentes semblaient bien s’amuser, riant constamment. « Autant profiter de ce que la ville propose. » Il s’arrêta cependant un instant pour récupérer deux bouteilles d’eau et il en tendit une à son camarade de jeux, à présent impatient de s’amuser. S’agissait-t-il de jeux en duos?
Smooth Criminal
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 22/11/2013
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 7 Juil - 16:41
Hwang Batiste

Ce que la ville propose ? Oh, si vous voulez mais c'est sans compter sur Hwang Batiste. Vous savez l'ex taulard. Il n'aime pas le soleil et a envie de chercher les ennuis, il viens vers vous et bouscule Il Sung. Puis il lâche un rire moqueur et surtout mauvais, quand il voit qu'il a réussit à faire mal au jeune homme. Il l'a marqué à sa façon ; Maintenant, il le regarde en le méprisant. Qu'allez vous faire ?

Si vous voulez l'ignorer, envoyez-nous un mp nous supprimerons le poste intrus dans votre rp  voilà voilà ~
✖ En incluant le pv vous
✖ Faites doubler vos points
✖ Enrichissez le pv
✖ Faites progresser l'intrigue
✖ Êtes inclus dans l'intrigue
✖ Vous pouvez ignorer cette action
✖ Et nous envoyer un mp pour suppression du poste (pas du rp èé)

Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mer 8 Juil - 18:17
Il s’met à parler comme un docteur et j’ris parce qu’il s’reprend. Normal, il est en vacance et il continue d’parler médecine. C’est plus fort que lui faut croire. J’me mêle pas j’sais pas trop s’qui est plus fort que moi d’mon côté. Alors j’me moque pas vraiment. C’est plus parce qu’il décroche pas que j’ris. Mais en même temps j’admire ça parce qu’il aime son métier. Ou son futur métier mais il a déjà un pied dedans.

- Ouais on peut voir j’trouve ça plus drôle d’attaquer direct et d’se détendre après t’as déjà essayé au moins ?

Genre c’est juste une question comme ça. Il prend deux bouteilles une pour lui et une pour moi et j’le rembourse après avoir récupéré mes affaires. J’suis pas totalement un profiteur. J’souris en récupérant la bouteille. J’lui dis merci puis on approche. De la j’vois l’autre blanc bec qui l’pousse et s’marre. J’crois que j’suis blasé. J’ris aussi et j’aide Il Sung à se relever avant d’regarder l’autre.

- C’est bon t’a ri ? Allé dégage

J’me suis arrêté de rire net et j’lui ai balancé ça dans les dents. Ça lui a pas plu. Il a commencé à m’regarder de travers. Il est pas net ce type. Il cherche les ennuis comme ça gratuitement ? Et c’est l’seul qui l’fait en plus. J’comprends pas le délire.

- T’es sourd ? J’te dis de dégager

J’suis prêt à me battre ça m’fera un peu d’entrainement. C’est pas ça qui va m’faire peur. J’aime pas sa tête. Il est pas d’ici lui ça s’voit et j’compte pas lui faire de cadeau parce qu’il est étranger. J’sais même pas s’il comprend ce que j’dis mais j’m’en fous trop là. J’avance voir s’qu’il fait. Il reste à m’fixer. J’attends qu’Il Sung passe aussi. Il tentera rien j’pense mais on est pas à l’abri d’un coup de traitre. J’vais le surveiller j’crois. Qu’il m’gache pas mon aprèm alors que j’viens d’arriver celui-là !
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mer 8 Juil - 22:50
Tout avait été mis en place pour que les citoyens d’Anyang et des alentours profitent de l’été, notamment grâce à des offres et des activités. Tout le monde semblait ravi de cette organisation puisqu’on pouvait voir de nombreuses personnes s’amuser sur cette plage. On pouvait ainsi entendre des enfants rire aux éclats, voir des couples marcher près de l’eau, main dans la main ou des amis s’amuser au ballon, en autre. Il Sung se plaisait au sein de cette ambiance détendue et joyeuse. Cependant, cette atmosphère ne semblait pas plaire à tout le monde car tout à coup, quelqu’un se rapprocha de lui et naturellement, décida de bousculer le jeune interne, qui ne s’y attendant pas le moins du monde, tomba maladroitement. Le jeune homme, se releva à l’aise de Ji Hyuk qui était venu lui prêter main forte et qui avait immédiatement compris que l’homme qui venait de pousser Il Sung n’avait pas de bonnes attentions. Lorsqu’Il Sung posa ses yeux sur cette personne, il ne comprit pas pourquoi ce dernier riait et le regardait de la sorte, comme s’il était fier, comme s’il espérait une réponse de sa part. Cependant, la réponse vint mais elle ne provenait pas des lèvres d’Il Sung mais de celle de Ji Hyuk qui ne semblait pas le moins du monde enchanté par cette altercation.

Au plus grand soulagement d’Il Sung, Ji Hyuk n’alla pas plus loin et décida de continuer le chemin, suivi de près par Il Sung qui était toujours aussi perdu. Il ne comprenait pas pourquoi cet individu s’était comporté de la sorte. Il Sung ne l’avait jamais croisé, ce visage ne lui disait rien, ce n’était même pas un coréen. Alors pourquoi ce dernier se comportait de cette façon envers un inconnu ? Peu importe, ce n’était pas son problème, il souhaitait profiter de sa journée, comme prévu. Sauf que, bien évidemment, l’étranger ne voulait pas rendre les choses si simples et les suivit de près, toujours avec un rictus. « Alors comme ça, on laisse parler le toutou et on ne dit rien ? Quel courage ! » Il Sung se tourna vers l’homme en question, surprit que ce dernier parle si bien coréen mais aussi choqué par les propos qu’il tenait. Il souffla cependant, optant pour le calme. Il Sung était un homme patient et réfléchi, il ne voulait pas perdre son temps avec un tel individu. « Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. » Il répondit seulement prêt à partir. Il devait cependant avouer que le rire de cet individu était exécrable…
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Ven 17 Juil - 12:02
Le toutou ? il a bien dit l’toutou l’autre ? J’me retiens de le défoncer. Il a une tête qui m’revient pas du tout. Il parle coréen c’est bien bravo et quoi maintenant ? J’dois mieux l’accepter pour ça ? J’vais pas lui faire de cadeau parce qu’il doit garder un bon souvenir de son séjour c’est juste pas concevable. J’souris moi aussi et j’attends qu’Il Sung réponde. Il l’fait avec totale indifférence. Merci pour ma défense surtout. Bref j’vais pas chier des bulles parce qu’il préfère être intelligent et égal à lui-même plutôt que d’tendre la main comme j’l’ai fait. Chacun son tempérament même si j’préfère le mien. J’tourne le dos à l’autre mais j’surveille quand même qu’il continue pas et j’force un peu l’doc à presser le pas.

- Viens on s’tire toute façon la sécurité va lui tomber dessus

J’compte bien que ce soit l’cas et d’ailleurs j’vais pas m’gêner pour laisser parler l’plus calme de nous deux si jamais on doit en venir là. J’voudrais lui claquer la gueule avant mais on verra si y’a besoin. Pour l’instant j’évite, ce serait encore moi qui serait regardé de travers j’pas trop envie. J’me retiens très fort, j’serre le poing et j’regarde encore dans sa direction pour lui lancer un regard noir. Ouais, j’le sens qu’il va faire chier celui-là. J’veux même pas savoir pourquoi. J’suis juste étonné qu’il s’en prenne quand même à Il Sung alors que j’suis là. J’suis quand même pas un squelette et j’ai une bonne taille. Pourquoi il continue ? Il se sent con et il continue pour pas avoir l’air d’une tapette c’est ça ? Tss rien d’pire quand on s’acharne comme ça jusqu’à s’faire éclater la gueule. Au moins il a ça pour lui, il est têtu mais il l’est pas autant que moi ça c’est sûr.
Spoiler:

Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Mer 22 Juil - 19:14
« Viens on s’tire toute façon la sécurité va lui tomber dessus. » C’était une raison de plus pour ne pas tomber dans le jeu de cet individu qui sans nul doute, cherchait les conflits. Il Sung n’était pas vraiment perturbé par l’homme en question, bien qu’il n’eut pas été ravi des propos de ce dernier et encore moins du geste qu’il avait eu envers lui. Cependant, il ne comptait pas tomber dans son piège et préférait poser son attention ailleurs, sur ce stand qui l’attirait tant depuis un petit moment déjà. Ji Hyuk semblait pour autant toujours énervé à cause de l’étranger et Il Sung remarqua qu’il avait les poings serrés, ce qui ne présageait rien de bon d’après lui. Ainsi, il posa une main sur l’épaule de son cadet avant de prendre la parole, le regardant dans les yeux : « Ne te préoccupe pas de lui, il n’en vaut pas la peine. Allons-nous amuser… Montrons-nous plus intelligent que lui et ignorons le, d’accord ? Crois-moi, ça vaut mieux pour tout le monde… » Un seul coup pouvait engendrer beaucoup de problèmes et il ne voulait pas en avoir, il ne voulait pas non plus que Ji Hyuk en ait. Ce dernier ayant le sang chaud, il était préférable de lui forcer la main. C’est pourquoi, Il Sung l’attrapa par le bras et le tira doucement pour se diriger vers les stands.

Il Sung ne regarda pas derrière lui, il ignorait donc ce que l’étranger était en train de faire : s’il avait trouvé de nouvelles proies ou s’ils continuaient de les suivre, préparant un nouvel assaut. En tout cas, Ji Hyuk et lui se trouvaient devant un stand où plusieurs personnes s’étaient réunies et semblaient bien s’amuser puisqu’un couple riait. Excité par l’activité proposée : un petit tournoi par paire. Il Sung n’avait pas lu jusqu’au bout le petit panneau mais il n’était pas trop bête, il savait de quoi il était question. Ainsi, il jeta un œil vers Ji Hyuk avant de demander à s’inscrire. Beaucoup de regards se tournèrent vers lui, surpris… Un homme sembla le regarder de haut en bas avec un peu dédain et Il Sung ne comprit pas pourquoi. La femme au stand, cependant, sourit de toutes ces dents avant de s’exclamer : « C’est adorable ! Vous êtes donc nos deux derniers candidats. Cependant, pour que votre inscription soit valide, il faut que vous vous embrassiez! Sur la joue bien sûr! Ne paniquez pas monsieur! C’est pour prouver que vous êtes une paire en parfaite osmose ! » La jeune femme fit un clin d’œil vers Il Sung qui était devenu rouge tout à coup. A nouveau, tout le monde regardait vers lui et il ne sut que faire…. Ils devaient vraiment aller jusqu’à là… pour pouvoir participer ? Cette règle était étrange… En panique, il décida de simplement poser ses lèvres sur une joue de Ji Hyuk, éprouvant énormément de mal à atteindre celle-ci à cause la différence de la taille. Il regretta immédiatement son geste…. « Awww, quel couple adorable ! » Son cœur s’arrêta un moment et c’est à ce même instant, reposant ses yeux sur la description du tournoi qu’il comprit que ce dernier étant destiné aux couples… euh… oops ?
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Ven 24 Juil - 0:04
Il dit plus rien l’autre alors j’laisse courir comme Il Sung dit. J’sais pas comment il fait pour rester calme parce que si j’devais lui refaire l’portrait, je lui aurais fait depuis longtemps. J’rirais presque là tellement j’ai envie de l’éclater. L’doc me dit d’me changer les idées et j’fais ça ouais. J’le laisse choisir l’activité sans trop m’concentrer avant d’entendre qu’il fallait que j’sois embrassé. J’fais les gros yeux. C’est quoi l’arnaque ? Elle a quoi la reum avec son sourire d’perverse ? J’allais protester mais Il Sung m’regarde et m’force presque à me baisser. J’recule, j’veux pas qu’il m’touche mais j’manque de me prendre le bord en bois d’un autre stand alors j’suis piégé.

J’vais le tuer. J’vais vraiment le tuer. Ça parle de couple. Docteur ou pas là j’suis pas d’accord il assume s’qu’il veut tant que ça m’concerne pas et encore j’aime pas du tout l’fait que j’sois avec un gay là. Ni même que ce soit un docteur gay qui m’ait déjà touché même si ça a jamais été nécessaire de me voir nu.

- p’tain Doc, j’te jure que si tu recommences j’t’empalle sur l’faux trident là-bas. Et vous…

J’regarde la femme qui anime l’truc, j’suis pas commode et j’assume j’aime pas quand on m’prend pour ce que j’suis pas et encore pire quand c’est pour passer pour un homo. J’suis pas ça ok ?

- J’suis pas gay c’est juste lui qui sait pas lire les inscriptions. C’est quoi votre jeu bizarre là hein ! Et pourquoi c’est que pour les couples genre si c’est drôle ça devrait pas être que pour eux, juste des partenaires on est juste partenaires nous c’est bon ça ? Tu piges madame ?

J’suis pas plus agressif que d’habitude j’trouve même que la j’me maitrise bien. J’aurais pu exploser tellement j’suis en colère mais j’dois être trop fatigué à cause de la chaleur pour ça. Mais c’est pas une raison pour m’chatouiller quoi !
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 27 Juil - 21:52
C’était fort embarrassant et Il Sung ne savait plus du tout où se mettre après ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme n’avait eu besoin de personne pour foncer tête baissée vers le seul stand destiné aux couples ce qui avait résulté en une jolie honte. De plus, il devait à présent accepter la colère de Ji Hyuk qui était tout à fait compréhensible. « p’tain Doc, j’te jure que si tu recommences j’t’empalle sur l’faux trident là-bas. Et vous… » Il Sung déglutit avant de baisser la tête, ayant soudainement un intérêt très prononcé pour ses pieds. Il jouait également nerveusement avec ses mains et souhaitait de tout cœur disparaître de cet endroit. Il voulait rentrer chez lui et se cacher sous son lit. Il Sung avait vraiment le chic pour s’embarrasser sans l’aide de personne, et il avait choisi le bon camarade à entraîner avec lui…

« J’suis pas gay c’est juste lui qui sait pas lire les inscriptions. C’est quoi votre jeu bizarre là hein ! Et pourquoi c’est que pour les couples genre si c’est drôle ça devrait pas être que pour eux, juste des partenaires on est juste partenaires nous c’est bon ça ? Tu piges madame ? » Il Sung hésita longuement à poser sa main sur le bras de Ji Hyuk afin de lui demander de se calmer. Sa colère, bien que plus ou moins contrôlée connaissant le garçon, mettait Il Sung encore plus mal à l’aise. Après tout, c’était lui le fautif, la jeune femme n’avait rien à se reprocher. «  Ji Hyuk, je t’en prie. C’est de ma faute. Je m’excuse, je n’avais pas pris le temps de regarder la présentation du stand… Ah c’est embarrassant, mais comme mon ‘ami’ le précise, nous n’avons pas ce genre de relation. Je ne suis pas homosexuel non plus… » Quel était cette sensation étrange qu'il avait ressenti en prononçant ces mots? D’ailleurs, pourquoi s’était-il senti mal lorsque Ji Hyuk avait réagi de cette façon? Il fallait peut-être qu’il se fasse ausculter à son tour. L’interne soupira alors que la jeune femme reprit la parole, ne semblant pas si choquée par l’attitude de Ji Hyuk, qui pourtant avait l’air d’effrayer plusieurs couple. « On a compris… vous n’avez pas ce genre de relation. Nous proposons un tel stand pour que les couples puissent passer un moment agréable et romantique à deux. Ca les rapproche, pas seulement physiquement qui plus est. Mais ce jeu s’applique aussi à deux amis vous savez… Vous avez validé votre inscription… Alors vous pouvez jouer le jeu et nous montrer qu’un couple «d’amis » peut également participer à ce tournoi… Ou bien, vous pouvez continuer votre chemin vers de nouveaux stands. Libre à vous. » Il Sung voulait fuir au plus vite et il tira légèrement sur le tee-shirt de son cadet pour l’avertir de sa préférence. Il avait déjà creusé sa tombe, il ne voulait pas y être enterré pour de bon !
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mer 29 Juil - 23:12
Il m’demande de me calmer. J’ai vu qu’il était pas dans son assiette parce que j’criais comme ça mais j’aime pas qu’on m’prenne pour un gay. J’déteste ça même ! Il a bien compris et la bonne femme aussi. Elle m’dit que c’est un bon moyen d’prouver que c’est bien pour les amis aussi. Ouais mais son stand c’est pour les amoureux là tss. N’importe quoi, faut préciser sur le panneau dans c’cas !

- Ouais genre pour s’faire plus de clients. Mais comme j’viens quand même d’m’inscrire bah ouais j’vais l’faire et l’premier qui dit quoi que ce soit j’lui refais la façade

J’regarde l’doc qui m’tire dans l’autre sens. T’as voulu t’inscrire et maintenant t’assume plus ? J’comprends, t’es pas gay et moi non plus mais j’aime pas qu’on m’regarde comme si j’étais en tort c’est vrai quoi. C’est quoi ça c’est juste des relations contres natures qu’elle accepte tranquillement. C’est quoi leur problème à tous. Un homme ça va avec une femme et point quoi.

- C’est quoi l’but ? Faut faire quoi donc ? Arrête de stresser c’est bon j’me calme, j’suis calme

J’mets du temps avant d’être totalement calme mais ça va. Faire un jeu ça m’permettra d’oublier qu’on vient d’me prendre pour un homo. Juste moi. Mais j’ai l’air ? Encore l’doc j’dis rien. Mais j’traine pas avec les homos non plus alors on a des têtes d’homo ? Ouais parce qu’ils ont des têtes aussi. Genre j’sais pas mais ils sont pas comme tout l’monde. Bref. J’m’arrête d’y penser parce que ça m’gonfle d’me prendre la tête pour ça clairement.

J’connais pas les règles j’laisse la grosse tête faire à ma place. J’le regarde pas pour l’instant. Ouais j’fais des scandales pour ça et ouais ça m’met en pétard d’être en pétard contre lui aussi. Mais c’est bon j’vais pas le manger non plus ce s’rait contraire à mes principes. Parce que oui j’en ais. J’lui tape dans l’dos ça c’est viril au moins.

- Allé fait pas la gueule t’auras le droit seulement si on perd et pour t’faire pardonner t’aura un gage
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Ven 21 Aoû - 12:05
« Ouais genre pour s’faire plus de clients. Mais comme j’viens quand même d’m’inscrire bah ouais j’vais l’faire et l’premier qui dit quoi que ce soit j’lui refais la façade. » Le visage du docteur blêmit au même instant où Ji Hyuk accepta de participer à ce jeu de couples, car quand bien même la jeune femme avait précisé qu’il s’agissait aussi d’un jeu entre amis, il voyait bien de la malice dans le regard de cette dernière. Evidemment, le malentendu ne semblait pas complètement levé d’après l’interne, qui n’était pas le moins du monde emballé par ce jeu, à présent. Même s’il s’était inscrit et que c’était de sa faute, il aurait espéré que Ji Hyuk prenne la décision d’abandonner cette idée, l’embarras d’Il Sung ne l’ayant toujours pas quitté. Il était très mal à l’aise, sentant encore tous les regards des couples sur lui. Il se demandait si c’était ce que ressentait les couples de même sexe lorsqu’ils étaient ensemble et qu’ils attiraient de ce fait, l’attention sur eux. Sans aucun doute, Il Sung détestait ce sentiment de jugement. Il comprenait un peu mieux la colère de Ji Hyuk à présent, même s’il ignorait si c’était par rapport à ça ou non.

Bien que Ji Hyuk ait visiblement accepté la proposition de la jeune femme, Il Sung essaya tout de même de montrer qu’il désapprouvait cette idée, tout en espérant calmer le jeune homme : « C’est quoi l’but ? Faut faire quoi donc ? Arrête de stresser c’est bon j’me calme, j’suis calme. » … Il ne semblait pas calme du tout aux yeux de Il Sung mais ce dernier ne fit pas de remarque à ce sujet, ne souhaitant pas encore plus énervé le jeune homme en question, il l’avait déjà assez mis en rogne précédemment… Sérieusement, pourquoi iil était si naïf, et pourquoi ne réfléchissait-il pas avant d’agir ? « Je.. Je ne sais pas…  » Il murmura dans un soupir. Il n’aimait pas cette situation et il n’aimait pas non plus le fait que Ji Hyuk soit en colère contre lui, surtout qu’il savait pertinemment qu’il avait ses torts. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi il en faisait tout une histoire comme ça. Etre pris pour un homosexuel semblait avoir été la goûte de trop et Il Sung se demandait s’il n’avait pas une dent contre eux.. Il n’avait vraiment pas l’air ravi depuis ce malentendu et Il Sung était encore plus mal à l’aise puisque c’était de sa faute.

Regardant ses pieds enfuis dans le sable, Il Sung ne dit pas un mot de plus et essaya de s’enfermer dans une bulle afin de se calmer et de reprendre sur lui, il ne voulait pas avoir l’air d’un chiot battu juste parce qu’il avait une bêtise et qu’il était disputé à cause de ça. Il n’avait pas l’habitude de faire les choses de travers après tout, et au vu de la situation actuelle, il ne savait pas du tout quoi faire. Ji Hyuk avait accepté de toute façon et la femme du stand avait un grand sourire sur le visage qui donnait envie de la gifler, oui, même Il Sung en avait envie, c’est pour dire! Le jeune homme sursauta par ailleurs lorsque soudainement il sentit une frappe dans son dos, geste émanant de son partenaire… partenaire de jeu bien sûr! « Allé fait pas la gueule t’auras le droit seulement si on perd et pour t’faire pardonner t’aura un gage. » Il Sung releva la tête, se grattant avec embarras l’arrière du crâne, ne sachant pas quoi répondre. Il ne faisait pas vraiment la gueule, il était extrêmement mal à l’aise et faisait preuve de très peu d’enthousiasme par rapport à ce qui les attendait. « Pas de souci! Et je t’inviterai à boire un café bien évidemment! » Il ajouta avec entrain avant de reprendre plus calmement mais surtout plus sérieusement. « Par contre, es-tu vraiment sur de toi? On participe quand même à ce jeu? » Bizarement, Il Sung s’attendait à de drôles de jeux. « Voyons, il ne s’agit que d’un jeu amusant mes jeunes amis! »…. Le sourire de cette femme ne disait rien qui vaille, qu’est-ce qu’elle avait en tête ?! … Ils ne tardèrent pas à le savoir car elle annonça bien vite le premier jeu : « Nous allons commencer par un jeu facile. Afin de gagner quelques mètres pour la course à venir, je poserai des questions à chaque couple… -paire-… et si le partenaire masculin répond de la bonne façon, le couple pourra avancer! Ne vous inquiétez pas, les questions ne sont pas trop difficiles! » Euuuuh?
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 23 Aoû - 1:08
Il sait pas qu’il dit et moi j’essaie d’me calmer. Sérieux il sait pas alors pourquoi il s’inscrit hein ? Bref. Ça sert à rien d’s’énerver comme ça. J’dis que j’vais participer et l’autre elle m’sourit comme une sorcière j’le sens trop le coup fourré mais j’vais tricher si c’est l’cas. Elle aura qu’à m’dire que c’est de l’anti-jeu j’m’en fous. J’lui dis d’pas faire la gueule et il retrouve un peu d’sa joie celui-là. Il m’dit qu’il me paiera un café. Je ris et lui tape dans le dos en soupirant.

- Ah mais c’est pas toi qui choisira le gage, doc

J’compte bien me venger même si l’jeu peut être fun j’m’en fous il m’a quand même fait passé pour un gay et j’vais pas le ménager parce qu’il est tout fragile là comme ça en face de moi.

- Ouais on participe. Pourquoi y’a un problème maintenant ?

Fallait pas choisir ce jeu j’t’ai dit. J’souris moi aussi et on commence. Alors l’autre elle annonce que c’est des questions c’est une sorte de courses avec des questions. Ouais un trivial poursuit mais valeur humaine quoi. N’importe quoi. Bon j’préfère ça quand même. Même si au final j’suis pas si proche que ça du doc donc on va s’rétamer comme des merdes.

- La première question porte sur la couleur préférée de votre partenaire, messieurs marquez la réponse sur l’ardoise que l’on vous a donné, attention prêt ? Partez !

J’sais pas c’est quoi moi sa couleur ! J’regarde comme si il allait m’donner un indice. Ah et puis oui c’est moi le gars puisqu’elle a pas précisé. Pis j’suppose qu’il doit l’faire aussi après ou alors non ? c’est un tour chacun ? P’tain ils peuvent pas être clairs ? J’souffle, ça m’gave déjà mais j’préfère ça. Donc j’marque une couleur au piff savoir si j’ai juste ou non s’pas grave. On verra bien. J’me dis qu’avec son allure de coincé j’dois pas avoir faux ou pas être loin j'hésite entre deux mais bon on verra.
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 30 Aoû - 12:56
« Ah mais c’est pas toi qui choisira le gage, doc. » Ca, ce n’était pas surprenant et Il Sung ne fut toutefois pas rassuré d’entendre ça… Il avait certainement bien énervé le jeune homme, alors il avait de quoi être effrayé concernant ce fameux gage, surtout connaissant le caractère réservé d’Il Sung… Un gage pouvant paraitre tout simple, pouvait pourtant s'avérer extrêmement difficile à réaliser pour l’interne. D’ailleurs, en parlant de gage, il se rappela soudainement du gage que lui avait donné Yin Chao et ses joues manquèrent de se colorer à ce souvenir… pourquoi est-ce qu’il pensait à ça dans un moment pareil?

Sans qu’il ne comprenne pourquoi, le jeu commença et Il Sung manqua de paniquer, ayant conscience qu’il n’avait aucun contrôle sur cette situation et puis quel était ce jeu? Il Sung et Ji Hyuk ne se connaissaient pas assez pour gagner cette partie... Et puis… pourquoi c’était lui qui prenait le rôle de la femme… c’était embarrassant! Pour autant, il ne fit pas de réflexion, n’ayant pas trop le choix vu qu’il s’agissait de Ji Hyuk. Ainsi, il garda sa gêne pour lui, écoutant avec attention la première question… La couleur préférée… facile….! Ah ouais non… Comment Ji Hyuk pouvait-il être au courant de cela? Ce n’était pas comme-ci ils avaient abordé ce sujet au détour d'une conversation…. Ce jeu semblait très mal parti… Pour autant, Il Sung avait des gouts très simples et lorsqu’il fut amené à donner la réponse, il répondit timidement que sa couleur préférée était : « le blanc. » Il se retourna ensuite vers Ji Hyuk, curieux de voir la question qu’il avait choisi.

Le jeu continua sur cette lancée, plusieurs questions étaient posées, certaines faciles et certaines plus difficiles. Une question facile pour un couple se révéla très difficile pour un autre. Il Sung entendit plusieurs couples se disputer … Et ce jeu était censé les rapprocher. « Une question facile pour détendre l’atmosphère… Qu’avez-vous fait lors de votre premier rendez-vous? »….. Il Sung ne désirait qu'une seule chose à présent : une corde!
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 30 Aoû - 18:26
J’sens que de toute façon si on perd ou on gagne ça f’ra pas de différence pour l’gage d’Il Sung. Du coup j’attends qu’on en vienne à ce p’tit jeu et ça commence avec des questions l’truc trop bête que j’déteste. On est pas en école primaire quoi. Bref on joue et Il Sung m’donne donc sa couleur. J’en étais sûr que c’était l’blanc pour un docteur mais j’ai mis noir parce qu’il est tout coincé et que d’toute façon plus de gens aiment le noir que le blanc. Bref il m’a fait mentir. J’tire la gueule mais c’est pas grave j’ai une récompense au bout quoi qu’il puisse arriver. La suite c’est de dire ce qu’on a fait à notre premier rendez-vous. Si j’avais été avec Dae Ho j’l’aurais moins mal pris j’aurais su quoi dire direct. Mais c’est pas l’cas et ça m’frustre de devoir dire ça j’trouve ça con comme jeu.

- C’est n’importe quoi c’est limite du voyeurisme, j’trouve ça tellement malsain, tss.

Pourquoi raconter d’vant d’autres gens une rencontre comme ça ? ça s’dit pas à n’importe qui à moins d’aimer avoir l’attention sur soi mais c’est pas mon cas, là maintenant et tout d’suite. Puis merde j’aime pas ça avec ces regards posés sur moi là ça pue trop. J’la sens venir la femme avec sa connerie d’action genre faut s’embrasser. J’vais vraiment finir par l’empaler sur l’un des plots d’sécurité l’doc.

- j’refuse, vous avez pas à savoir ce que j’fais qui j’vois qui j’vois pas et de quelle façon.

J’sais pas ce qu’il en pense mais moi j’m’en fous j’veux pas répondre ça regarde personne puis si tous les couples sont cucul la praline bah c’est pas mon cas et surtout pas avec un autre petit oiseau. Manquerait plus que ça, n’importe quoi !
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 13 Sep - 15:25
« C ’est n’importe quoi c’est limite du voyeurisme, j’trouve ça tellement malsain, tss. » Extrêmement mal à l’aise à cause de la situation dans laquelle il se trouvait, Il Sung avait les yeux fixés sur ses pieds et jouait nerveusement avec ses doigts… Sérieusement, pourquoi avait-il décidé de participer à cette évènement? Il n’aimait pas vraiment la plage en plus de ça… Il fallait vraiment qu’il apprenne à réfléchir au lieu d’enchaîner les erreurs… C’était de sa faute s’ils se retrouvaient là, auprès d’autres couples et en face de cette femme énervante. Elle n’arrêtait pas de sourire en les regardant, très peu perturbée par la colère de Ji Hyuk… Ce qui n’était pas le cas pour le couple à côté d’Il Sung qui venait justement de faire un pas en travers et n’arrêtait pas de chuchoter. « - j’refuse, vous avez pas à savoir ce que j’fais qui j’vois qui j’vois pas et de quelle façon. » Il Sung releva la tête à ce même moment, sentant que rien n’allait s’arranger s’il laissait Ji Hyuk et cette femme continuer cette conversation stupide. La jeune femme semblait prêtre à faire une remarque qui plus est, son sourire n’annonçait rien de bon. Autant éviter le pire car Ji Hyuk était de moins en moins patient. « Umum » Il Sung se racla la gorge et arrêta de stresser dans son coin. Il était un adulte responsable, il était tant qu’il se comporte en tant que tel au lieu de perdre ses moyens. Anyang avait beau être une ville agréable, il avait toutefois l’impression d’être de plus en plus faible. « Je pense que nous avons fait une erreur, et ce, par ma faute. Ce jeu concerne uniquement les couples et puisque mon ami et moi-même n’en sommes pas un, je ne vois pas le but de continuer. Cela nous met dans une situation que nous n'apprécions pas, il est préférable qu’on arrête maintenant. Désolé d’avoir perturbé votre stand! » Une nouvelle fois, la responsable s’apprêta à dire un mot mais Il Sung ne l’écouta pas, attrapant Ji Hyuk par le bras pour le tirer.

Une fois à l’écart du stand, au lieu de se retrouver nez à nez avec Ji Hyuk, Il Sung le laissa attendre quelques minutes, le temps de récupérer deux bouteilles d’eau. Il en tendit une à Ji Hyuk : « Il est important de s’hydrater... » Puis il vida la moitié de sa bouteille en quelques gorgées seulement. « Bon avant que tu dises quoique ce soit, je m’excuse une nouvelle fois pour ce qui vient de se passer. J’aimerai bien qu’on en finisse rapidement et qu’on oublie ça vite, qu’est-ce que tu en penses? » Mais Il Sung était-il prêt à accepter le gage que Ji Hyuk allait lui proposer….?
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 4 Oct - 2:52
Jouer à ce jeu ça sert à rien, pis j’cogne pas les filles. Alors forcément, quand l’autre elle m’tape sur le système, j’ai juste envie de déroger à cette règle stupide. Elle le cherche aussi ! Mais bon j’vais pas le faire. Déjà j’aime pas passer pour un homo, mais assumer que j’aime pas ça j’passe pour un raciste et homophobe genre. Pis si j’cogne une fille aussi conne qu’elle soit, encore mieux. Bref, ça m’saoule et elle va bien aller s’faire cuire un œuf. Si j’la revois hors de ça j’lui ferais payer par une crasse made in Ji Hyuk, elle comprendra sa douleur. Il Sung, il reste sage et il dit que ça lui plait pas et qu’on s’casse. Il m’attrape pour qu’on s’barre et il regarde même pas dans les yeux quand il dit qu’il veut qu’on fasse autre chose. Ok. Mais il échappera pas à ma vengeance. J’vais passer toute ma colère sur lui.

Ça m’fait retrouver le sourire bizarrement. J’peux pas m’en empêcher. J’sais déjà ce que j’vais lui faire faire. Au départ ça aura l’air de rien, mais j’vous l’dis, il s’en tirera pas qu’avec ça, faudra attendre un p’tit peu qu’il soit en état pour que j’puisse vraiment me venger. Encore j’aurais pu penser à pire, quelque chose qui reste bien à vie. Mais j’le fais pas, j’suis sympa comme mec va.

- Ok. Mais t’as pas l’choix, tu vas boire et c’est toi qui payera. On va boire tous les deux jusqu’à ce que j’ai plus soif.

S’il faut, j’viderais mes verres plus loin. J’vais pas m’gêner pour le saouler et moi être encore debout sur mes jambes sans trop de gramme d’alcool dans l’sang. Pis en plus j’devrais le ramener vu qu’il sera mal. ‘fin après j’sais aussi qu’il rentrera comme moi, à pied parce que c’est le train payé par la mairie qui fait tout l’reste mais vala. Pour rentrer chez lui j’vais le raccompagner. J’ris déjà s’il a quelqu’un, de voir la tête que cette personne fera. Mais j’crois pas il a l’air seul le doc en vrai. Bon, allé j’arrête les conneries et j’cherche où boire. Ah ! Voilà

- Par-là, doc, on y va.
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 18 Oct - 16:44
Une fois à l’écart du stand, Il Sung se sentit beaucoup plus léger et plus tranquille. Cependant, il ne resta pas bien longtemps serein puisqu'il se rappela que Ji Hyuk était avec lui et que ce dernier n’allait pas le laisser sans sortir indemne. A présent, Il Sung joua nerveusement avec ses doigts en se demanda sincèrement ce qui allait lui arriver. Il avait fait une erreur mais Ji Hyyuk n’allait quand même pas lui demander de faire quelque chose de... fou… pas vrai? Il s’était excusé et Ji Hyuk était aussi un adulte! Um... En regardant le jeune gomme dans les yeux pendant quelques secondes, Il Sung ne fut pas le moins du monde rassuré...

« Ok. Mais t’as pas l’choix, tu vas boire et c’est toi qui payera. On va boire tous les deux jusqu’à ce que j’ai plus soif. » Il Sung regarda la bouteille d’eau qu’il avait dans les mains avec intensité… Cependant il n’était pas si naïf que ça, il avait bien compris que Ji Hyuk ne faisait pas allusion à de l’eau… Cette histoire ne préservait rien de bon. Il Sung n’était pas du tout préoccupé par le fait de payer mais plutôt par le fait de boire. Il n’était pas du tout habitué et avec Ji Hyuk…. Cela n’était pas forcément rassurant. Cependant il n’avait pas son mot à dire…. «  Ah euh… boire?  » Qu’est-ce qu’il avait encore fait? Pourquoi il se mettait toujours dans des situations de ce genre ? Sa maladresse allait finir par le tuer, clairement!

Il Sung suivit ainsi le jeune homme sans dire un mot mais en regardant aux alentours, perdu. Il se demandait où le jeune homme allait décider de s’arrêter et il espérait de tout coeur que ce ne soit pas cet endroit qu’il apercevait près d’eux car cela signifierait en effet qu’ils n’étaient pas sur le point de boire de l’eau. D’ailleurs un homme venait de tomber d’une chaise tandis que ses amis rigolaient de le voir dans cet état. Malgré l’heure… des hommes étaient déjà bien éméchés et Il Sung n’avait pas envie de s’approcher d’eux. « Par-là, doc, on y va. » Visiblement, ce n’était pas le cas de Ji Hyuk qui se dirigeait vers cet endroit. Il Sung le suivit du regard en panique avant de le rejoindre. Il était très mal à l’aise, notamment lorsqu’une jeune femme le regarda de haut en bas… Il n’aimait pas vraiment ce regard qu’elle venait de lui jeter. Les gens étaient fous, ce n’était pas une heure pour boire… En plus, le soleil tapait fort… « Ji Hyuk… Tu es sûr de vouloir rester… ici? Tu ne veux pas qu’on allait…um…. prendre une glace? » … Il Sung sentait que cette soirée était très mal partie… Qu’on vienne l’aider!
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Dim 25 Oct - 15:50
Il est pas du tout à son aise le doc, mais j’m’en fous. C’est l’but de lui faire payer son choix d’activité. Après j’vais pas non plus lui faire faire un truc de ouf. Non, enfin j’cherche surtout à me venger mais pour ça j’ai besoin qu’il boive. Du coup on va vers le bar et j’l’entraine parce que j’sais que si j’lui indique pas il va me filer entre les doigts. J’le laisserais pas me gâcher ce plaisir. J’sais que c’est pas totalement sa faute. Mais c’est un peu à cause de lui si j’me suis énervé parce que maintenant on nous prend pour un couple. Et il continue à dire des choses embarrassantes qui vont dans ce sens. J’vais l’tuer.

- Tu t’fiches de moi doc ? Une glace ? Pourquoi pas une pomme d’amour tant qu’on y est aussi non ?

J’aime l’sucre mais quand même pas au point d’partager une niaiserie avec lui qui a la même chose que moi entre les jambes. Faut pas déconner non plus. Puis j’aime pas nourrir ce genre de rumeurs j’trouve ça complètement débile d’me prendre pour une tarlouze déjà. J’sais pas comment ils peuvent y croire j’déteste ça. J’souris de toutes mes dents et on s’assoit au bar. On va pas boire des litres. J’veux savoir jusqu’à combien de verre il peut tenir avant d’être frit. Après ça on ira autre part. C’est si méchant que ça ?

- Arrête de m’regarder comme si j’étais le diable. On va juste boire.

Et il va payer. Oui. Pas parce que j’ai pas les ronds mais parce que j’suis radin quand j’suis pas d’humeur. Et c’est d’sa faute. Enfin. On va pas revenir sur les détails non plus. J’commence à lui servir son verre puis l’mien. Je bois avec lui mais j’boirais moins. J’boirais pas plus de deux ou trois verres même si j’tiens bien l’alcool. Lui, il y verra que du feu.
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 26 Oct - 22:34
« Tu t’fiches de moi doc ? Une glace ? Pourquoi pas une pomme d’amour tant qu’on y est aussi non ? » Encore une fois, il aurait mieux fait de se taire! Il Sung soupira sans aucune discrétion et décida d’arrêter de faire des propositions aussi stupides… enfin ce n’était pas comme s'il le faisait exprès… Non, il avait juste tendance à mettre les pieds dans le plat et à empirer les choses. Visiblement, il n’avait pas son mot à dire de toute façon, il n’avait plus qu’à suivre Ji Hyuk et prier pour que tout se passe bien, que rien ne dégénère….

Et si Ji Hyuk décidait de boire sans se contrôler et qu’il terminait saoul? Il Sung allait devoir s’occuper de lui, le ramener chez lui… pas vrai? Mais pire encore… et si le jeune homme devenait violent et que la police devait intervenir… Il Sung ne devait pas se retrouver dans un poste de police! C’était hors de question! Si jamais son père l’apprenait (même s’il n’avait rien fait), il était mort et c’était encore pire si ça en venait jusqu'aux oreilles de son grand-père!

Perdu et effrayé pour son avenir, Il Sung s’essaya auprès de Ji Hyuk, en silence. Il était encore pensif, imaginant divers scénarios qui ne l’apaisait gurère, bien au contraire. « Arrête de m’regarder comme si j’étais le diable. On va juste boire. » Il Sung avait les yeux ronds depuis que Ji Hyuk avait commandé à boire, cependant lorsqu’il se retrouva avec un verre rempli, il décida de le boire cul-sec. Cet idiot n’avait qu’une seule envie à présent : s’en aller au plus de cet endroit et oublier au plus vite les risques qu’il prenait en se trouvant là. Il en avait marre de se prendre la tête, ce n’était pas ce qu’il voulait faire à la base! Sa journée avait réellement pris une étrange tournure. Ainsi, à cause de son nouvel état d’esprit, Il Sung crut astucieux de se servir un nouveau verre, et ce de lui-même, ne vérifiant même pas si Ji Hyuk avait terminé le sien. « Je n’avais pas prévu tout ça… Tout ce que je voulais, c’est marcher au bord de la place… Et peut-être manger une glace….»  Ah, il aurait peut-être du éviter de parler de glace vu que son ami (ils étaient amis s’ailleurs? Parce que clairement, Ji Hyuk ne semblait pas l’apprécier plus que ça) n’aimait pas vraiment ça…

Etrangement, Il Sung se sentit rapidement étrange… Il commença très vite à avoir chaud, et c’est ainsi qu’il déboutonna légèrement sa chemise dans l’espoir d’avoir plus de faciliter pour respirer. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression d’être si fragile tout à coup? Comme si le moindre air pouvait le faire vaciller et le faire tomber de sa chaise… Quelque chose n’allait pas… pourtant il n’avait pas tant bu que ça : « Je crois qu’on ferait mieux de rentrer, je suis fatigué… pas toi? » Il se tourna vers Ji Hyuk dans l’espoir que celui-ci approuve son plan. Il Sung savait qu’il n’était pas loin d’atteindre sa limite et il ne boulait pas prendre ce risque. Dire qu'au départ il s’inquiétait pour Ji Hyuk alors que c’était lui qui se retrouvait à boire comme un ivrogne. (bon ce n’était pas le cas, le terme était fort mais le jeune homme n’était pas très habitué à ce genre de sortie…)
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Mer 2 Déc - 20:19
Il a les yeux plus ronds que les oreilles de mickey. J’me retiens. J’lui ai déjà fait deux remarques faut croire que ça lui suffit pas. Il boit son premier verre et finalement se laisse aller à un deuxième sans que j’ai à intervenir. L’truc de dingue quoi ! J’souris en coin. J’vais relâcher un peu. Il a cherché mais il est pas entièrement responsable non plus. Bon pis j’sais que j’vais avoir ma revanche j’peux bien lui céder ça. Après pour sa deuxième requête j’peux pas trop si j’veux qu’il continue d’boire faut pas qu’on rentre chez lui. J’lui tape dans le dos comme à un bonhomme sans lui faire la trace des cinq doigts non plus.

- Allé mec encore un verre. On est deux à pas avoir passé une bonne journée. J’pense qu’on nous l’doit bien

Puis j’avais envie d’lui dire que j’serais là s’il était trop déchiré mais j’crois qu’il me fait pas confiance et il aurait raison. ‘Fin non. S’il s’passe quelque chose de grave j’vais pas regarder et m’tourner les pouces ni m’enfuir c’pas du tout mon genre ça. Mais j’peux toujours lui faire une grosse trace au marqueur. Bon c’est autre chose qu’j’ai en tête mais il le sait pas. J’l’aime bien le doc. C’est juste que là l’coup du couple j’l’ai en travers de la gorge.

J’bois encore un peu d’mon verre. J’fais croire que j’en ai pris un deuxième comme lui. Alors que lui il va prendre son troisième. C’est cool j’vais pouvoir le saouler assez rapidement. Plus qu’un j’pense et il aura suffisamment son compte pour que j’puisse l’emmener faire un tour.

- Après on ira faire passer ça avec un glace s’tu veux comme ça la soirée sera pas totalement gâchée. T’en dis quoi ?

Ça va lui redonner du peps avec un peu d’chance. Ce que j’ferais pas. Bon j’peux pas vraiment lui faire n’importe quoi parce que c’est un docteur. J’vais pas lui ruiner sa carrière quoi. Mais j’veux qu’il ait une surprise au réveil et ça loupera pas. Rien qu’en se regardant dans l’miroir il doit savoir. J’imagine déjà sa tête quand il l’verra et quand il aura lu l’ptit papier accroché sur l’armoire à pharmacie. J’me marre presque mais j’le cache du mieux que j’peux.
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Dim 6 Déc - 17:33
Ayant conscience que l’alcool était en train de lui monter à la tête, Il Sung fit part de sa fatigue à Ji Hyuk, espérant que ce dernier comprenne qu’il serait mieux d’écourter ce moment au bar. Or les intentions du plus jeune ne concordaient pas à celles du jeune interne : « Allé mec encore un verre. On est deux à pas avoir passé une bonne journée. J’pense qu’on nous l’doit bien. » Il n’a pas tort, pensa Il Sung dont toute logique et responsabilité avaient quitté le corps. Il hocha alors la tête, approuvant les dires de Ji Hyuk, sans même se rendre compte que le jeune homme buvait beaucoup moins que lui, et au vue des habitudes d’Il Sung, cela faisait une grosse différence.

Il Sung demanda ainsi une nouvelle tournée pour Ji Hyuk et lui même et bien vite, il se retrouva avec un troisième verre dans les mains. Qu’est-ce qu’il était en train de faire? Il n’était pas habitué à boire et à vrai dire, il n’aimait pas vraiment ça. Déjà, il n’appréciait pas l’endroit où il se trouvait, ce n’était pas le genre d’endroit qu’il fréquentait quand il souhaitait boire avec des amis ou des connaissances. De plus, il n’aimait pas ce genre d’alcool, il était adepte du champagne ou de certains cocktails or les boissons qu’on lui servait était trop fortes à son gout. Il eut d’ailleurs la très mauvaise idée de boire son verre en seulement deux gorgées, ne souhaitant pas s’attarder avec le contenu de son verre… Il ne fallut pas très longtemps pour que son visage ne devienne complètement rouge et qu’il ressente une étrange fatigue. Son corps, surtout sa tête, était lourde et il ne comprenait pas pourquoi. Il détestait se sentir ainsi, aussi vulnérable mais c’était visiblement trop tard. « Après on ira faire passer ça avec un glace s’tu veux comme ça la soirée sera pas totalement gâchée. T’en dis quoi ? » Pourquoi est-ce qu’il venait de commander un autre verre? «  J’aime bien les glaces, ce serait cool. Je finis mon verre, dépêche toi, j’ai faim tout à coup…. »

Cette fois-ci, il prit un peu plus de temps pour déguster sa boisson, comme si tout à coup, il aimait le goût de celle-ci… Son palais avait lui aussi changé, apparemment. « Et sinon, comment ça va? » Il se tourna vers Ji Hyuk qui n'était pas très net et il lui en fit part : « Aww, tu sais que tu es un peu flou? Tu devrais arrêter de boire je pense.. Viens, on sort! » Il appela le barmaid qui les avait servi et il lui tendit sa carte de crédit pour payer leur consommation. «  Je paye touuuut!  » Affirma-t-il avec un sourire, comme s’il commettait une bonne action. «  On fait quoi maintenant? On va manger un truc? … Awww, ce restaurant est vraiment bancal, tu ne trouves pas… Faut faire attention, c’est dangereux un peu… » Il venait de se lever après avoir récupéré sa carte et visiblement, sa tête tournait un peu trop puisqu’il tenait difficilement debout. En se voyant partir un peu trop en avant, il eut la bonne idée de se tenir au bras de Ji Hyuk… «  On devrait vite partir d’ici…  » Il ajouta comme si c’était une question de survie!

… Il n’aurait jamais du s’approcher de Ji Hyuk… Il allait certainement le regretter au réveil… Et d’ailleurs, pourquoi Ji Hyuk a l’air si content, comme s’il préparait quelque chose…?
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
Liens utiles
Ven 11 Déc - 19:02
Il commence à r’lacher. J’lui sers à boire et il voit rien c’est un bon plan. J’arrive au bout d’ma stratégie et j’dois dire que j’suis assez fier. Il commence à délier un peu sa langue ça m’fait bizarre parce que ça s’fait pas ce que j’suis en train d’faire mais il l’a cherché pis j’fais rien de mal en vrai. Non pis j’le raccompagnerais chez lui j’sais où il habite au pire. Il m’voit flou et j’dois arrêter d’boire. C’est un p’tit marrant quand il boit. J’devrais l’enregistrer. En tout cas ce sera répété à Dae Ho j’sais qu’il va mourir de rire tellement il m’croira pas de comment l’doc agit là en ce moment. J’le textote d’ailleurs. Il s’met à payer donc ça j’le laisse faire vu que c’était prévu. J’le rembourserais s’il commence à faire sa chieuse radine mais il a pas l’air d’être du genre à la ramener même quand c’est injuste comme là. ‘fin on s’en fout.

Il s’lève et m’dit que c’est penché et que ça craint par ici. J’éclate de rire là j’en peux plus. J’le tiens un peu pour pas qu’il s’étale aussi. C’est chaint mais c’est nécessaire si j’veux l’amener à l’endroit que j’avais en tête.

- On va prendre une glace mais d’abord j’ai une trop bonne idée ! J’me dis que peut être pour avoir l’air moins triste tu devrais t’faire une autre couleur ! Pis comme ça tu ressembleras à une glace non ? C’est cool les glaces on a dit

J’pars dans un délire qui pue, c’est n’importe quoi ce que j’raconte et j’suis pas bourré. C’est un argument de bourré auquel il est sensé croire pour que j’puisse l’asseoir sur l’siège et qu’il s’fasse décolorer en blonde. J’ai pas trop b’soin de le convaincre puisqu’il est complètement pété. J’m’éclate rien qu’à l’regarder et ça s’ra encore mieux quad il aura une autre couleur. On vient d’entrer dans la boutique. C’est partie. J’ai carrément hâte d’voir sa gueule une fois l’travail fait. J’envoie des messages à Dae Ho pour lui dire. Il m’fait un peu des reproches du genre ‘fais gaffe à pas t’faire pincer s’il porte plainte t’es dans la merde’ mais j’sais tout ça ! Mais il portera pas plainte j’l’ai pas forcé pis j’peux dire que j’étais bourré au pire. Pis à part ça il s’marre bien lui aussi. J’lui ais dit que j’enverrais des photos.

Quand j’relève le nez, ça y est. Le temps est passé à une allure… truc de dingue mais tant mieux. J’le vois donc blond et j’suis sur le cul. Ça lui va mieux qu’le noir.

- Vala bouge pas que j’te prenne en photo ça pète comme ça !

J’souris et j’me retiens d’rire en mettant ma main d’vant ma bouche pis c’est dans la boîte. J’lui rappellerai toute sa vie qu’il a fait du blond avant d’être officiellement un docteur. J’paye, comme ça j’le dédommage et j’lui offre sa glace aussi. J’crois qu’il l’a bien mérité. J’hésitais au début mais j’suis pas un chien quand même. J’passe même mon bras autour d’ses épaules. J’lui souhaite du courage avant l’heure en fait j’crois.

- Alors s’pas si mal finalement s’te soirée pas vrai ? On va rentrer tranquillement…

Ouais bien tranquillement que j’puisse savourer ma victoire !
Park Il Sung
I'M AN HEIR
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 14 Déc - 18:58
Plus les minutes passées et plus sa tête commençait à tourner. Il commençait à voir de plus en plus flou et son corps était lourd, rendant sa marche maladroite. Cependant, même s’il se trouvait dans un état lamentable, avec sa chemise déboutée et ses cheveux ébouriffé, Il Sung était d’excellente humeur et avait l’impression de vivre un moment unique, il devait profiter de ce moment qui lui semblait extraordinaire, moment qu’il passait avec un ami qui semblait bien trop sobre contrairement à lui. Dans l’état où il se trouvait, il était cependant incapable de s’en rendre compte!  Le plus jeune en profitait même pour malmener gentiment le jeune interne qui n’avait même plus la force réfléchir à quoique ce soit. Ainsi quand Ji Hyuk lui fit cette folle proposition, il ne put que s’en réjouir : « On va prendre une glace mais d’abord j’ai une trop bonne idée ! J’me dis que peut être pour avoir l’air moins triste tu devrais t’faire une autre couleur ! Pis comme ça tu ressembleras à une glace non ? C’est cool les glaces on a dit » Agissant comme un enfant, Il Sung prit les deux mains de Ji Hyuk qu’il serra très fort dans les yeux, tout en regardant le géant avec des étoiles dans les yeux : « Vraiment ? Je vais pouvoir ressembler à une glace?! » C’était comme s’il venait de lui offrir la voiture de ses rêves ! « Vite vite alors! J’ai trop hâte! »

Il Sung ne se retrouvait pas très souvent dans cet état c’était peut-être même jamais arrivé et il allait clairement le regretter le lendemain matin. Il était devenu une toute autre personne, sa timidité et sa bonne tenue ayant disparues au bout du deuxième verre bu cul-sec. A présent, il ne cessait de sourire bêtement et de saluer tous les passants qu’il croisait, comme s’ils étaient de vieux amis. Une fille manqua même de lui mettre une claque lorsqu’il décida de passer son bras autour de son épaule. Visiblement, les gens n’aimait pas trop son comportement d’homme ivre (et lui non plus, mais il n’allait certainement pas s’en rappeler… fort heureusement). Sans qu’il ne comprenne pourquoi, Il Sung se retrouva tout à coup assis dans un salon de coiffure, une coiffeuse s’occupant tout d’abord de lui laver les cheveux, ce qui, étonnamment, le fit beaucoup rire! Et pendant que la dame s’occupa de sa décoloration, ses yeux se fermèrent un moment. Lorsqu’il se réveilla, l’alcool continuait à faire effet, bien que la pièce où il se trouvait tournait encore plus que précédemment. Il eut également un mauvais haut le coeur et il espérait ne pas aussi mal finir… Toutefois, il ne s’inquiéta pas longtemps à ce sujet puisque son regard se posa sur le miroir qui lui faisait face et il vit alors le résultat de sa sieste magique : « Oh mon dieu, mes cheveux ont changé de couleur! » Il se leva brusquement, et retomba aussitôt sur sa chaise, inquiétant les autres clients qui le critiquaient ouvertement. Il Sung était trop mal et excité par son nouveau style pour s’en rendre compte. « Vala bouge pas que j’te prenne en photo ça pète comme ça ! » Avec une sourire béa, il se tourna vers Ji Hyuk pour prendre la pose (une pose qu’il pensa très cool sur le moment mais qui clairement ne le mettait pas en valeur, surtout qu’il n’arrivait pas à tenir droit…). « Yaaah, tu veux pas ressembler à une glace toi aussi, hein? Ce serait cool, non ? »

Passant une épaule autour de ses épaules, Ji Hyuk permit à Il Sung de tenir un peu mieux sur ses deux pieds. Cette soirée avait vraiment été folle, et bien qu’il n’allait pas se rappeler de tout, il n’allait certainement pas oublié son réveil le lendemain matin. Comment était-il censé travailler alors qu’il avait fini dans un tel état? « Alors s’pas si mal finalement s’te soirée pas vrai ? On va rentrer tranquillement… »  Il Sung essaya de relever la tête pour parler au plus jeune, mais il se senti à nouveau mal et se précipita alors vers une poubelle où il se libéra d’une partie du contenu de son estomac. Clairement… les mauvais effets de l’alcool étaient en train de surgir. Sa bonne humeur venait de s’envoler et la fatigue se faisait encore plus ressentir. « Je crois que je suis malade… Je ne sais pas quels sont mes symptômes …  que faire? » Il barbouilla de son côté avant de difficilement se relever. « On mange cette glace ou -hic- ou pas? » Sourire débile, cheese!
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

quoi d'neuf docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant