Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

quoi d'neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Mer 16 Déc - 1:24
Non mais avec les conneries qu’je dis il arrive à me croire ? C’est qu’il est vraiment beurré l’pauvre. J’ai un peu forcé sur la dose mais j’suis pas sensé savoir quand il a plus l’contrôle. Bref il est enthousiaste et j’le filme même quand il s’fait laver la tête tellement il rit. Tout l’monde comprend qu’il a bu et qu’normalement je devrais pas lui laisser faire cette couleur mais ils disent rien pis d’toute façon ça les regarde pas. Et ça lui donnera une leçon. ‘fin, j’sais déjà qu’il faut pas me faire confiance de trop. Après voilà s’il fait un coma éthylique j’vais pas l’laisser sur l’trottoir j’suis pas un connard à ce point. J’suis juste celui qui profite d’la situation pour faire ses petites affaires. Pas les affaires sales. Les affaires drôles. Bref j’vois pas pourquoi j’me justifie. Il s’est endormi et il rit en même temps s’trop bizarre il est flippant en vrai.

Bon, du coup quand il ouvre les yeux finalement il s’met limite à danser tellement c’est ‘magique’ comme il dit. J’me marre d’une force j’crois que j’suis pas le seul en fait. Tout le salon d’coiffure est en train d’se bidonner tellement il est à plat. Ils ont pas trop l’air d’aimer ses remarques et avoir un gars bourré dans les pattes mais bon j’les rassure en disant que j’ai l’contrôle. L’monde à l’envers t’sais. Cela dit c’est vrai j’fais attention à ce qu’il fasse pas d’connerie ni n’en dise. J’peux pas toutes les éviter comme la meuf qu’il a essayer de pécho juste après être sorti du coiffeur mais bon c’est pas méchant. Il se souviendra d’sa cuite. Et de moi avec j’pense. C’était ma vengeance pour m’avoir fait passer pour un gros gay.

Il va gerber d’suite après dans une poubelle. Il reste super propre même après avoir autant bu j’en reviens pas. On lui a inculqué au biberon ? Bon j’parle mais j’suis pas un cas extrêmement dégueulasse quand j’bois non plus donc ça va. J’suis plutôt du genre à embrasser ou à cogner. C’est ou noir ou blanc avec moi faut croire. Il a pas oublié sa glace même s’il réagit comme un doc quand même. J’souris et j’le prend par les épaules pour qu’il arrête d’approcher les autres gens. J’vais pas le laisser tomber alors qu’il marche pas droit j’suis responsable quand même. S’il s’abime tout seul il va dire c’est ma faute alors qu’il a bu d’lui-même la moitié des verres. Toujours comme ça, tss.

- Ouais, ouais on y va. Pis t’en fais pas t’as juste pas supporté l’alcool s’pas grave crois-moi j’m’y connais.

J’espère qu’il va pas faire son p’tit rat de labo en mode il est supérieur, parce que frit ou pas, j’vais quand même l’sécher. En attendant j’trouve après un moment quand même un magasin ouvert qui fait les parfums que j’aime parce que j’aime pas tout non plus pis j’vais pas n’importe où. Si la glace est à la mouche, merci mais non.

- tu veux ta glace à quoi ?

Moi j’sais déjà. Mais lui j’connais pas ses goûts sinon j’aurais su répondre à ces stupides questions de ‘couples’ ou pas. J’sais pas trop j’connais juste les goûts de Dae Ho, pas ceux des autres parce que j’fais pas attention. Peut être que j’devrais. J’m’en souviendrais pour son cas j’pense au moins ça à moins qu’il prenne un truc totalement barré juste pour tester. On verra bien y’a pas mal de goûts bizarres.

- allé, magne, on rentre avec la glace alors décide-toi hein

J’compte pas la manger ici j’veux dire comme si ça suffisait pas déjà que j’me trimballe l’équivalent d’un gosse de cinq ans. Bon, ok c’est d’ma faute mais j’suis pas très patient quand y’a plus à rire là. Donc mémé va se bouger un p’tit peu si elle veut pas atterrir dans les fougères plus loin.
Park Il Sung
I'M AN HEIR
here since : 05/07/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: [YinChao]
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURS
FINIS
ABANDONNÉS
Liens utiles
Lun 28 Déc - 19:14
Il ne percevait pas les regards sévères qui étaient posés sur lui, et encore moins les regards moqueurs ou outrés. Les clients du salon le jugeaient et l’observaient agir comme un idiot, comme un enfant alors qu’il était censé être un adulte responsable. Heureusement que personne ne semblait le connaitre ou le reconnaitre, car son image de docteur responsable risquait d’en être profondément impacter et ça, il ne serait pas capable de se le pardonner. Sa réputation n’était pas la seule en jeu après tout, il ne pouvait pas se permettre le moindre écart pouvant ternir l’image de son père, ou tout simplement de sa famille. Heureusement pour lui, il ne semblait pas courir de risque pour cette fois-ci et bien vite, après ce « carnage » capillaire qui lui convenait parfaitement, il pu sortir du salon pour retrouver l’air de l’extérieur. Or son état s’aggrava bien vite et il se retrouva alors le nez dans une poubelle à rejeter une partie de ce qu’il avait bu dans la journée… Il terminait dans un sale état mais il n’était pas pour autant sobre après ce petit passage pitoyable. Là encore, on l’avait mal regardé mais il ne voyait rien, c’était comme s’il vivait dans un autre monde. Même si Ji Hyuk se moquait de lui, il ne le remarquait pas, pensant que le grand jeune homme passait un très bon moment avec lui et s’amusait tout autant que lui (alors qu’il s’amusait plutôt de voir son hyung agir de la sorte. Ce n’était pas un comportement qu’on pouvait observer très souvent chez Il Sung… à vrai dire c'était plutôt un comportement qu'on ne pouvait jamais observer chez lui!)

« Ouais, ouais on y va. Pis t’en fais pas t’as juste pas supporté l’alcool s’pas grave crois-moi j’m’y connais. » Il Sung hocha la tête, n’ayant pas compris ce que son ami (ils étaient ami ou pas d’ailleurs? Bon actuellement, Ji Hyuk était le meilleur ami d’Il Sung vu l’état de ce dernier) mais il fut rassuré lorsque le jeune homme l’aida à se déplacer parce qu’il avait clairement du mal à marcher droit… Le sol bougeait étrangement.  Ce n’était pas de sa faute, il n’était pas habitué à cette rue étrange, voilà tout!  « tu veux ta glace à quoi ? » Il Sung se colla à la vitre où étaient exposés les parfums proposés par le magasin et observa logement les différents parfums, ayant envie de tout dévorer… Il en oublia un instant la question de son camarade puisqu’il s’imaginait dans un pays de glace! Il se plaisait là-bas mais il fut réveillé de ses songes par la voix de Ji Hyuk qui semblait pressé. « C’est quoi mon parfum préféré déjà?... Um... c’est quoi? » Il demanda à Ji Hyuk, comme si celui-ci avait connaissance de cette information « Oh je veux du café! … Um… et de la fraise aussi! » Il s’exclama heureux d’avoir réussi à prendre une décision, même s’il avait choisi un mélange assez étrange, lui qui adorait le café mais qui n’était pas spécialement fan de la fraise, du moins, en glace. Peu importe, il fut ravi lorsqu’il se retrouva avec une glace à la main. Il regarda alors Ji Hyuk avant de se retourner et de sortir du magasin en premier : « Pas touche à ma glace! » Avait-il murmuré avant de sortir. Quand Ji Hyuk apparut de nouveau à ses côtés, il manqua de faire tomber son dessert glacé en perdant légèrement l’équilibre lorsqu'il sursauta bêtement. « Ou va où maintenant? Ma glace est bizarre un peu… » Il marqua une pause avant de reprendre la parole en changeant complètement de sujet : « Je suis vraiment fatigué, je pense vraiment être malade… » Il avait la tête qui tourne et tout à coup, il était beaucoup moins excité, comme si tout doucement, seul les effets négatifs de l’alcool étaient perçus. Il n’avait plus qu’une hâte à présent : s’allonger, et ce n’importe où car ça tournait beaucoup trop à son goût.
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Jeu 7 Jan - 19:34
Il est chiffon, mais ça l’dérange pas et moi non plus. J’profite même pour qu’il garde des souvenirs. J’lui enverrais les photos et vidéos par téléphone, ça lui fera plaisir. Ou pas ! Mais j’me retiens de rire parfois. Alors j’souris et j’regarde ailleurs. J’le soutiens, pis il commence à marcher un peu plus droit grâce à ça et l’alcool qui redescend sans doute. Bon, ses goûts sont bizarres. J’fais signe que j’sais pas ce qu’il aime moi. Surement un truc dans l’genre papaye ou truc des îles t’sais le truc cher parce que ça vient d’ailleurs ? Ouais bon y’a pas en glace bien sûr. J’prend un truc simple d’mon côté en vérité j’ai pas faim mais j’suis gourmand et avec la chaleur ça fera du bien. J’m’étonne de pas être un minimum joyeux avec l’alcool. Peut-être parce qu’il m’a trop tapé sur l’système. Bref, toujours est-il qu’il se plaint et fait que ça. Alors j’souffle un peu tout en mangeant ma glace.

Allé Ji Hyuk, patience. Sinon l’jour ou t’auras des gosses tu sauras pas t’en occuper. Sûr que j’les filerais à ma femme, mais j’veux pas non plus être un inconnu quoi. J’raconte de la merde. C’est d’sa faute en même temps, les conversations qu’il tient sont pas vraiment logiques alors j’essaye d’faire appel à mon côté rationnel aussi p’tit qu’il soit !

- Bon j’pense qu’on va rentrer comme tu dis parce qu’il s’fait tard. T’as fini ta glace ? Faudrait pas salir les sièges dans l’train

Bien sûr faut prendre le train donc attendre et tout avec l’monde, ça j’supporte pas bien. Pis ensuite faut l’ramener et enfin me ramener moi. Tss tout un bordel mais j’vais rien dire parce qu’à chaque fois que j’le regarde j’vois ma vengeance. Elle est trop bien. J’regrette de pas lui avoir dit d’faire les cheveux violets ou verts. Mais là il m’aurait plus jamais parlé pour de vrai et c’est pas vraiment ce que j’veux. J’veux pas être méchant pour rien, j’veux juste qu’il se réveille et qu’il repense à la soirée, l’genre de soirée où il m’a fait passer pour un gay et qu’il l’a payé. C’est une bonne leçon non ? Pis ça détend. C’est con par contre que ça lui aille bien. A croire que tous les asiatiques ont une gueule à être blonds platines. Sauf moi. J’veux pas. Jamais. Même si j’suis quand même musclé et que j’ressemblerais jamais à une meuf en blond j’veux quand même pas que ça soit une raison d’me donner des surnoms à la con.

On monte dans l’train et j’le vois déjà suivre la route des yeux par la fenêtre. Ça va être long, mais long ! Un truc de fou pour rentrer. J’vais passer les détails de la supervision d’Il Sung, l’enfant de cinq ans. Quand on est rentrés chez lui j’en ai profité pour faire l’tour. J’ai rien volé, croyez-pas. J’ai juste jeté un œil. C’est grand, impersonnel et ça m’plait pas des masses mais j’avoue il est bien installé. J’me dis que j’devrais lui rendre visite plus souvent en lui donnant des conseils pour la déco parce que là… enfin bon, on s’en fout. Je le fous au lit et j’file à mon tour après avoir laissé un mot sur la table avec plein d’petits cœurs tracés à la main. Genre pour bien appuyer ma bêtises

« Ouais doc’ c’est pas marty, c’est Ji Hyuk. J’espère que t’as passé une bonne nuit et que l’réveil a pas été trop difficile ni trop choquant. Ta nouvelle coupe et ta couleur t’vont bien, j’suis deg. Mais vala, au moins t’es sur d’pas être moche peu importe la couleur. ♥♥♥ »

Pis j’file à l’anglaise en fermant pas l’œil de la nuit tellement j’trépigne d’avoir sa réaction. Si j’l’ai un jour. P’tain, voilà, j’aurais du acheter une caméra pour le filmer !
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

quoi d'neuf docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2