Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

[EVENT] Mais bien sûr ft JiHyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Sam 13 Juin - 17:14
"Le temps est propice au repos, pas seulement au rencontre aussi. Personne n'ose t'en parler, Gao mais on finit par s'inquiéter. De toute façon tu as des congés à prendre alors on ne veut plus te voir avant lundi."
La porte claque, me laissant comme un idiot droit face à elle. Je souffle, tourne la clé dans la serrure, un sac en toile sur l'épaule, les mollets dénudés comme mes bras j'avise ma montre à mon poignet. Le car ne part que dans trente minutes, je peux faire le trajet à pied. Je n'en ai pas envie, je viens d'un pays où le soleil n'est pas souvent présent, où trop de rayons peuvent vous faire attraper la mort. Je suis aussi pale que la neige qui à border mes draps étant enfant, je n'ai pas envie de tourner cramoisi pour faire plaisir à mon boss. Les rondes de nuits ont nettement diminuées, ont m'a également retiré la gérance de l'épicerie pour un moment, je n'ai plus à occuper ce poste d'observation si il n'y a justement, plus rien à observer.
Je suis donc de retour dans les locaux de ma brigade, non loin d'Anyang, je n'arrive pas à me faire que bientôt je devrai quitter cette ville:  je n'aurai pas dû autant m'y investir.
Les trottoirs pavés du centre ville me rappelle un peu ceux de la place rouge à Moscou, je baisse les yeux sur mes chaussures en toile qui laissent apparaître mes chevilles blanchâtre..Aller à la mer, comme si ça pouvait me dérider et me permettre de rencontrer du monde.
l'arrêt de bus approchant, je tire de mon sac ma paire de lunettes de soleil, neuve acheté expressément hier par un mec de la brigade, à quoi joue -t-on? Je les visse sur mon nez cela me permet de ne pas être beaucoup vu ou en tout cas d ne voir personne. les gosses par contre je les entends et leurs cris de joie m'arrache à des frissons d'horreur. je monte dans le véhicule, me faufile difficilement vers le milieu de l'appareil et prends place au hasard sur un siège contre la fenêtre, laissant celui à mes cotés vides.
En route pour deux heures de route. Connerie.
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Lun 15 Juin - 16:32
C’est pas comme si j’y étais pas déjà allé. J’aime l’ambiance là bas c’est détendu c’est les vacances et c’est frais. Puis faut l’dire on mange bien. L’problème c’est les gens. J’arrive quand même à pas m’en soucier parce que j’suis plus sociable que j’en ai l’air. J’me fais facilement des amis pas forcément des gens fréquentables selon la norme mais ça suffit à ce que j’sorte un peu d’chez moi. Même si j’ai rien à envier à personne et que mon domicile est un palace. J’souris et j’me ramène avec juste un p’tit sac pour mon casque, mon portefeuille et de quoi ranger mon portable. J’voyage léger au possible et j’veux rester joignable. J’sais pas comment j’vais m’débrouiller pour pas m’faire voler mais j’devrais être assez persuasif pour qu’on tente pas sa chance avec moi.

J’monte dans le bus cette fois. L’train c’est trop chiant. Y’a pas trop d’places libres mais j’en repère deux ou trois j’ai d’la chance y parait vu que les portes se ferment après moi. Les places sont vites prises et j’me retrouve avec un mec. Je l’regarde et je l’reconnais immédiatement. Putain, fait chier ! J’m’assois sans l’regarder j’veux même pas savoir ce qu’il fout là c’est pas mon problème. Dès que le bus s’arrête mais j’me casse en quatrième vitesse ! Y’a pas moyen que j’reste avec lui plus longtemps qu’le trajet qui est déjà long. J’espère qu’il va pas tourner la tête et même s’il le fait j’le regarderais pas j’vais tirer la gueule j’le supporte déjà pas. Ça y est j’ai la gerbe, j’suis même prêt à faire d’mi tour mais non. Les portes sont fermées, j’dois attendre. Pis j’lui ferais pas ce plaisir j’veux pas surtout pas non. J’me tiens tranquille pour pas attirer l’attention. M’faire petit et rester discret c’est pas mon fort mais j’saurais le faire pour l’bien être de ma santé mentale. Allé Ji Hyuk, tiens l’coup tu peux l’faire.
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 18 Juin - 21:13
Je dis rien, jvois bien que certaines personnes passent à coté sans même pas choisir l'option "siège à ma gauche" pourquoi? Parce que j'effraie, parce qu'ils craignent l'image que je renvoie contre mon gré. Ils s'attachent à l'apparence comme je l'ai toujours fait en bon profiler je sais donc parfaitement que parfois: il faut bien plus qu'un avis aussi furtif. Je fais mine de ne rien remarqué, pour les aider eux même à se sentir soulagé, certains s'en moquent sans doute mais je sais que quelques-uns culpabiliseraient d'avoir été méfiant sans raison, ils auraient fini par se dire "il est peut être gentil..J'ai bien vu qu'il avait remarqué mon hésitation..C'est pas très sympa pour lui."
Ils se mettent à ma place alors je leur évite cette peine.

Finalement l'assise du siège s'enfonce, se voit écrasé par le postérieur d'un inconnu..Téméraire ou plus intelligent que les autres? Je ne bouge pas, j'ouvre seulement les yeux et jette un coup d'oeil dans la reflexion de la vitre..Ce profil..Cette oreille surtout. Mes paupières voilent de nouveau mes iris marines, je crois que je connais ce parfum, en tout cas cette respiration n'a rien de calme: qu'est-ce qu'il cache? Il regrette de n'avoir pas regardé qui allait partager ce voyage à ses cotés avant de se jeter sur la place? Hm très certainement.
Je décide de ne pas piquer de somme, je reste silencieux et immobile, je le laisse mijoter dans son coin, il se tortillerait presque si ses longues jambes ne rentraient pas dans le fauteuil devant nous...Tout comme les miennes tiens d'ailleurs.
La ligne fine de mes sourcils clairs se fronce...Je croise rarement quelqu'un de ma taille, surtout ici en Asie..

Finalement je tourne la tête, mon épaule rencontre presque la vitre, je suis de trois quart, j'ai cette assurance parce que je sais que j'ai le pas sur lui, il est terrorisé qu'est ce que j'ai bien pu lui faire à celui-là?
Pas de conquête depuis YinChao et puis je les préfère plus petit, plus frêle et les oreilles mieux rangées...Parce que là même entouré de cheveux aussi en broussailles elles continuent de s'émanciper...Attendez..

"Comme on se retrouve."

Cette petite vermine vit toujours à Anyang? Il a jamais rien écouté, voyons si il a suivi mes conseils et si il a choisi de prendre sa vie en main. J'en doute fort.
Park Ji Hyuk
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 30/11/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: de pierre
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam, halloween 2016, soo mee 01, byul 01
FINIS Min Gu, eun mi, dae ho & min gu, il sung, event, karlie, luka
ABANDONNÉSil kwon, hyun ae, nikolai, bal noel, dae ho
Liens utiles
Lun 22 Juin - 21:41
J’le déteste franchement j’le déteste tellement que ça me sort des yeux d’être juste à côté de lui et fallait qu’il s’retourne pour m’parler en plus de ça. Et que ça soit pas quelque chose genre tiens comment tu vas d’puis le temps ? Non faut que ce soit une gentillesse sur des retrouvailles dont j’avais tout autant envie que lui t’sais. J’grincerais presque des dents.

- Tu vas m’regarder comme ça encore longtemps ?

J’comptais pas lui répondre, juste l’ignorer de base mais ça m’saoule totalement de l’voir et j’pouvais pas m’taire alors qu’il s’croit si supérieur. Genre, parce qu’il était mon instructeur j’dois fermer ma bouche ? Mais ouais crois-le. Ici t’es comme tout l’monde et j’te traiterais comme tout l’monde. J’ai une envie d’le corriger au point que ma propre main se ferme et se serre. Ce gars c’est l’pire au monde. J’veux pas l’voir j’espère qu’il a pas dans l’idée d’me suivre parce que j’vais vite régler ça. Même s’il m’fout parterre j’me vengerais c’est sur et certain, j’vais pas l’laisser faire de moi sa marionnette tss.

J’ai rien à lui dire, j’vais pas commencer à déballer maintenant, j’espère qu’il va rester silencieux. La route va être pire que longue maintenant qu’il a capté qui j’étais. C’est bien ma chance, putain, quelle chance ouais ! J’suis décidé. J’supporte pas son air hautain et sévère là, ses sourcils à la con trop bizarre et son visage de crétin métissé. C’est quoi ce mec sur toute la planète fallait qu’il y en ait un seul comme lui et que j’me le choppe. Pour couronner l’tout il se moque bien d’si on l’aime ou pas, s’il veut il s’approprie, j’déteste encore plus cette façon d’faire parce que même si j’fais la même merde c’est des choses que j’m’approprie. Pas le droit d’faire chier quelqu’un s’il veut pas.
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles
Aujourd'hui à 8:59

[EVENT] Mais bien sûr ft JiHyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1