Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

And what about an High Kick ? e.e /Jung Wan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 13/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: désespéré
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Dim 14 Juin - 1:07
Sur toutes les personnes de cette ville et des villes alentours, il a fallu que je tombe sur CET individu. Me voilà à deux doigts de lui foutre un pain dans la figure rien qu’à la vue de ce simple sourire. Je le déteste. Je vais vous expliquer pour quelles raisons nous en sommes arrivés là.

Premièrement, il est mon ex petit ami, celui qui a compromis ma carrière de danseuse et ne m’a plus donné signes de vie ce même jour. Deuxièmement, j’avais appris qu’il était avec une autre. Et pour terminer, le troisièmement qui tombe aujourd’hui, c’est ce même sourire ravageur que je déteste depuis le jour où j’ai appris les deux premiers points. Je décide de l’ignorer. Il ne mérite même pas que je m’intéresse à lui, ni que je lui offre une explication ou le plaisir d’une conversation. Je n’ai pas de temps à perdre du moins pas à ses côtés.

Je tourne les talons. Je dois faire avec depuis un bon bout de temps déjà, ce n’est pas aujourd’hui que je vais céder à cette envie de lui refaire le portrait. Rester digne, oui, voilà, c’est ça. Je n’ai aucune envie de m’abaisser à cela, il n’a pas d’importance et puis zut ! La prochaine fois, je viens avec Jae Min, voilà ! C’est puéril et ça ne lui fera sans doute aucun effet, mais moi, ça me soulagera parce qu’il ne sourira pas de cette façon.

Tout ceci se passe en moins de dix secondes, pour autant j’ai l’impression que ça dure une éternité et ça me contrarie. Mais je ne laisse rien transparaitre au possible et je me dirige sagement vers les stands, notamment qui vendent du frais, comme des glaces ou autres. J’ai tendance à essayer de calmer mes nerfs soit en me défoulant, soit en mangeant quelque chose de doux et sucré. Rien de mieux qu’une glace en somme !
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
here since : 18/02/2015
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: inaccessible, j'ai pas le temps!
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSSONG AN HI PARK EUN SIL
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Dim 14 Juin - 14:39
Son regard se baladait de filles en filles, tandis que son sourire s’agrandissait au fur et à mesure, appréciant la vue qui s’offrait à lui. En effet, Jung Wan avait décidé de s’offrir une petite journée à la plage pour profiter du beau temps mais aussi des demoiselles, bien évidemment. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti à cause de sa charge de travail qui était assez conséquente dernièrement. Sa présence à la plage lui redonnait de l’énergie et il avait l’impression de revenir dans le monde réel, étant à nouveau social. Il souhaitait en profiter pour faire de nouvelles rencontres ; autant profiter des occasions qui s’offrent, pas vrai ? De ce fait, le jeune policier s’était habillé de façon décontracté et chercher du regard des connaissances. C’est ainsi que ses yeux se posèrent sur une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. Étonné, il fixa la jeune femme qui se trouvait dans son paramètre visuel et il put rapidement voir le visage de cette dernière. Ses yeux s’agrandirent immédiatement. Il aurait dû penser à cette possibilité, à cette possibilité de tomber elle, par hasard. Cependant, cela lui était sorti de la tête et il aurait plutôt pensé la retrouver à Anyang au détour d’une rue plutôt qu’à la plage.

Ayant reconnu In Soon avec qui il avait partagé une histoire assez spéciale et à qui il avait fait énormément de peine, Jung Wan ne put détacher son regard de cette dernière, suivant du regard ses moindres déplacements. Il hésitait grandement, devait-il lui parler ? Il savait qu’elle l’avait vu, il lui avait même souri malgré lui. Il savait qu’elle avait toutes les raisons du monde de le détester mais il mourrait d’envie de lui parler et peut-être… de recoller les morceaux ? Ou tout du moins, de réparer les dégâts qu’il avait faits pour repartir sur de meilleures bases ?

Ainsi il décida finalement d’approcher la demoiselle, sans réfléchir à ce qu’il allait lui dire. Peu importe. Il l’a rejoignit alors vers le stand de glace devant lequel elle se trouvait et il prit immédiatement la parole : « Toujours aussi gourmande In Soon ? » … Comme approche, il avait fait mieux. Jung Wan se demandait s’il n’avait pas pris une mauvaise décision maintenant qu’il se retrouvait aux côtés de la jeune femme. Les souvenirs remontaient à la surface et il se rendait une nouvelle fois compte du conn*** qu’il avait été. Le mal avait été fait, pouvait-il encore arranger les choses ? Oh, visiblement, ça semblait mal parti !
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Mer 17 Juin - 17:51
Il a eu le toupet de me suivre, une chose que je ne laisserais pas passer. Je l’ai perdu de vu et je m’en tirais bien, j’aurais presque souri, mais au lieu de ça, je me retourne et je le vois. Je l’ignore totalement, je fais comme si j’avais vu quelque chose sur ma bretelle. Je prends une profonde inspiration et frissonne d’horreur rien qu’à l’idée qu’il soit derrière moi. Cette proximité me dépasse totalement, je dois garder le contrôle et je n’y parviens pas. Mes yeux se ferment une seconde, puis je me trouve en face du commerçant qui me tend mon dû.

Je tombe nez à nez avec lui en me retournant, si bien que j’ai envie de lui écraser la glace fraichement achetée au milieu de la figure. Je me mords la lèvre pour ne pas le faire. Serre le point de l’autre main. J’ai bien fait de demander un pot plutôt qu’un cornet. Je souris, en essayant de ne pas m’énerver, ce qui est difficile. Je ne suis pas connue pour être une grande calme.

Je voulais dire « toujours aussi con ? » Mais ça se lit sur mon visage que je le pense. J’ai à faire. C’est ce que je voulais rétorquer par la suite, mais j’ai simplement poursuivi mon chemin dans l’espoir qu’il ne me rattrape pas pour cette vulgarité qui ne me ressemble pas. J’ai beau essayer, je n’y parviens pas. Quand je le vois, je ne suis simplement plus la même, méconnaissable, une vraie diablesse. J’ai plus de colère que de peine à son égard, ce qui n’aide sans doute pas. Je soupire et trouve un coin plutôt tranquille, cachée par des parasols, mes lunettes sur le nez, mon sac sur l’épaule que je pose sur le petit rebord délimitant la plage de la ville. Mes pieds dans le sable, je savoure la gourmandise, mais je suis à l’affût du moindre mouvement en ma direction… zut !
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Dim 5 Juil - 22:57
Des yeux emplis de colère... Jung Wan s’y attendait mais se retrouver au bout de ce regard n’était pas confortable du tout. Le jeune homme essaya de rester droit et de ne pas montrer son embarras, il était fier et ce en toutes circonstances. De plus, il ne voulait pas paraître pathétique, il savait qu’il méritait d’être la cible d’un tel regard, mais malgré tout, ça faisait mal. Il observa la jeune femme, son visage tout d’abord. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert : elle ne voulait pas avoir affaire à lui, elle voulait sans nul doute qu’il disparaissait de son champ de vision.

Jung Wan posa ensuite ses yeux sur son poing serré et il comprit immédiatement que la situation était loin d’être à son avantage et que la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas le couvrir de coups, ce qu’il méritait amplement et il en avait pleinement conscience. C’est pourquoi, lorsqu’elle partit sans dire un mot, il hésita à la suivre. Il l’a regarda un moment alors qu’elle se dirigeait derrière des parasols. Quelques secondes passèrent, avant que Jung Wan se décide à retourner à sa rencontre. Il soupira une dernière fois avant de se diriger vers elle, pas très confiant sur ce qu’il devait dire, ni à propos de l’attitude qu’il devait tenir.

Ainsi, il se retrouva bien trop vite devant elle, incapable d’ouvrir la bouche. Il l’a regarda un instant, regrettant à nouveau le comportement qu’il avait eu envers In Soon. Pour autant, Jung Wan était ainsi, quand il avait un objectif, il en devenait égoïste et faisait du mal autour de lui. Malgré la peine qu’il avait pu infliger à In Soon, il n’avait pas pour autant changer d’habitude, il avait fait souffrir d’autres femmes dans sa vie et il n’était pas prêt de terminer, surtout à cause de sa carrière. Jung Wan était prêt à tout pour arriver à ses fins… « Hey In Soon. C’est encore moi ! » Il prit finalement la parole, décidant d’avoir l’air à l’aise, puisqu’il voulait vraiment recoller les morceaux avec elle, il était optimiste, en effet. « Tu n’as pas l’air ravi de me voir, mais ça fait longtemps et j’aimerai bien avoir de tes nouvelles… depuis le temps… » Son visage allait-il ressortir indemne ? Bonne question…
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Jeu 9 Juil - 18:18
J’ai cru que je l’avais semé, mais pas du tout. À peine retournée que je manque de peu de lui rentrer dedans. C’est peu dire. Je me mords la lèvre, me retient. Mange ma glace avant de ne plus en avoir envie parce qu’il risque de se prendre le cornet droit dans le nez et écoute ce qu’il a à me dire. De une, il me parle comme si j’étais la fautive de cette escapade, de deux, ça fait longtemps, oui. Mais est-ce que pour autant je dois tout effacer et lui faire confiance ne serait-ce qu’en amitié ? Non. Je n’en ai pas la force, je reste une petite humaine bien égoïste de ne pas tendre l’autre joue.

« Tu es culotté. C’est un défaut que je n’ai jamais apprécié chez toi, c’est con, ça aurait pu te servir à d’autres fins que celles-là. Je vais très bien sans toi, content ? »

Je ne demanderais pas s’il va bien, lui. Je ne veux pas savoir, je ne veux pas parce que je le vois de toute façon, il va bien, et il est à deux doigts de me sourire comme si de rien n’était, comme si ce semblant de conversation pouvait suffire à créer une ouverture. Je suis aussi à deux doigts de lui enfoncer mon pied entre les deux tiges qui lui servent de jambes. Je me retiens de lui dire que j’ai un petit-ami, je ne cache rien, il n’a juste pas demander et afficher clairement que j’en ai un ça revient à dire que je tiens toujours à Jung Wan, chose absolument fausse. Voilà, je ne supporte pas de réfléchir comme ça uniquement parce qu’il est là, c’est insupportable.

« Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu me suis ? Tu connais la notion d’ex ? Tu sais ce que ça veut dire ou bien je dois te l’expliquer ? »

Je sais, je ne suis pas tendre, mais il a manqué de tact autrefois, et ça, je ne le lui pardonnerais pas. Les erreurs de jeunesses passent encore, mais pas celles qui ont été si mal gérées… pas après autant de temps pour ne serait-ce qu’un contact.
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Jeu 16 Juil - 21:59
Pendant un moment, Jung Wan pensait qu’il était en train de perdre son temps et qu’In Soon allait continuer de l’ignorer. De ce fait, il fut soulagé lorsqu’il put finalement entendre le son de la voix de la jeune femme, une voix qu’il n’avait pas entendu depuis un long moment.. Il aurait pu se réjouir de cette belle sonorité retrouvée mais les propos de la jeune femme l’empêchait de s’en ravir : « Tu es culotté. C’est un défaut que je n’ai jamais apprécié chez toi, c’est con, ça aurait pu te servir à d’autres fins que celles-là. Je vais très bien sans toi, content ? » Comme prévu, elle ne semblait pas du tout ravi de sa présence et de son acharnement. Ou… bien elle jouait très bien son rôle mais Jung Wan doutait que la jeune femme prenne le temps de jouer la comédie, surtout en sachant comment s’était aboutie leur relation. La fin n’avait pas été très glorieuse, autant le dire ! « Tu sembles bien te porter… enfin … Si on oublie cette air renfrogné que tu abordes en ce moment même. »

La conversation ne prit pas une meilleure tournure par la suite car In Soon décida de confronter le jeune policier : « Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu me suis ? Tu connais la notion d’ex ? Tu sais ce que ça veut dire ou bien je dois te l’expliquer ? » In Soon n’abordait pas en détail l’histoire qu’ils avaient partagé mais Jung Wan était conscient que c’était de ça dont il était question. Avec la jeune femme, Jung Wan avait été un vrai lâche et encore, il y avait des termes plus forts et plus convenables qui le qualifiaient mieux. L’égoïsme dont il avait fait preuve avait eu de lourdes répercussions sur la jeune femme et il en était conscient. Mais en tant que lâche, il avait également du mal à assumer ses erreurs, surtout lorsqu’il était allé trop loin. Les faits étaient là et il le savait mais il préférait faire comme si de rien n’était. « Je sais ce que ça veut dire In Soon. Je trouve juste ça dommage de faire comme si on ne se connaissait pas … alors que c’est tout le contraire. Puis, je suis de retour à Anyang maintenant alors… on risque de se croiser régulièrement. » Jung Wan regardait la jeune femme droit dans les yeux, ne montrant pas sa gêne… Il n’était pas gêné après tout et le problème était bien là. « Qu’est-ce que tu deviens… ? »
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Ven 24 Juil - 14:32
À qui la faute ! J’avais envie de le lui dire, mais j’attendais sagement, comme un être civilisé que je suis, pour qu’il me dise ce qu’il avait à dire. Parce que j’ai du mal à savoir ce qu’il me veut, là. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et ce depuis toujours apparemment ! Je pourrais presque rire de cette situation. Il a l’air de se porter très bien. Pourquoi est-ce qu’il viendrait m’enquiquiner comme ça ? Il n’a plus de petite amie et il veut recoller les morceaux ? Trop tard !

Je n’ai pas pu résister, je lui ai demandé franchement ce qu’il fichait et sa réponse, je ne m’y attendais pas du tout. De retour à Anyang, c’est tout ce que j’ai compris, puisque ce que je lui dis, il l’ignore. Je crois que la glace que je mangeais vient de tomber au sol. Alors là, tant pis, de toute façon, je n’en ai plus envie. Je devais retrouver des amies… pourquoi est-ce que je ne les ai pas trouvés ?!

« Ah non… je ne suis pas d’accord là ! Non, mais, juste non ! »

Je passe une main sur mon visage et commence à faire des allés et retour sur une courte distance dans le sable en essayant de me calmer. Je prends sur moi pour ne pas piquer une crise à cet homme que je ne voulais tout simplement plus voir. Il ose me demander ce que je deviens. Là, c’est fini. Je le pousse dans le sable.

« Une parmi tant d’autres pour toi, le reste, c’est-à-dire ce que je vis maintenant, ne te regarde pas »

Bien sûr, j’aurais voulu le faire tomber, mais il est bien plus costaud, mais au moins, j’aurais essayé. Le noyer ce n’est pas une mauvaise idée finalement, est-ce qu’il serait assez stupide pour me suivre dans l’eau hein ? De toute façon, là, j’en ai besoin. Je ne cours pas, je prends mon temps, pas plus que d’habitude en réalité et je plonge pour ressortir la tête quelques secondes après. Je me rends compte à ce moment-là… qu’un collier est accroché à la ficelle de mon maillot… et merde !
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Lun 27 Juil - 21:25
« Ah non… je ne suis pas d’accord là ! Non, mais, juste non ! » Jung Wan avait enfin toute l’attention d’In Soon sur lui, la glace de la jeune femme ayant même était complètement oubliée... La jeune femme ne semblait vraiment pas du tout se calmer, au contraire, sa colère apparaissait de plus en plus forte, elle avait visiblement du mal à se retenir de craquer. Revoir Jung Wan ne l’enchantait guère et ce dernier en avait bien conscience. Il se rendait bien compte qu’il avait tout foutu en l’air et à présent, il ne savait plus comment se dépêtrer de cette situation. Il ne voulait pas rayer In Soon de sa vie! Malgré les erreurs et les fautes qu’il avait commises, il gardait de bons souvenirs de son histoire avec la jeune femme… Il ne supportait pas de voir In Soon lui adresser des regards aussi noirs comme si, tout ce qu’il restait de leur histoire, c’était son achèvement… une fin douloureuse. « In Soon… » Il murmura avant de poursuivre tout en restant égal à lui-même. Une autre approche aurait été meilleure mais il n’en était pas capable, sa fierté était trop importante pour que Monsieur prononce des excuses même si clairement, il savait que même se mettre à genoux ne pouvait suffire après ce qu’il avait fait.

« Une parmi tant d’autres pour toi, le reste, c’est-à-dire ce que je vis maintenant, ne te regarde pas » Elle n’avait pas du tout aimé sa réponse puisqu’elle avait l'avait poussé, essayant certainement de le faire tomber. Jung Wan avait soufflé après ce geste et baissa les yeux au sol, laissant In Soon s’éloigner. Il n’aimait pas du tout qu’on le pousse, de quelques manières que ce soit, y compris quand il le méritait. Cependant, il ravala sa frustration et suivit la demoiselle, ne souhaitant pas abandonner. Il était peut-être stupide car visiblement, ses « efforts » ne menaient à rien mais Jung Wan tenait à aller jusqu’au bout des choses. Ainsi, il fut bien vite aux côtés d’In Soon qui semblait contrariée par quelque chose. Au moins ce n’était pas lui, pour le moment. Jung Wan posa ainsi son regard sur la jeune femme, remarquant alors un collier qui tenait à la ficelle de son maillot de bain. Immédiatement, il tendit le bras pour l’aider à s’en débarrasser mais il s’arrêta dans sa lancée, prenant conscience du geste en question. C’était un rapprochement qu’il ne pouvait se permettre… «  Tu veux de l’aide ? » Il proposa alors, calmement. «  Je sais que tu me détestes et je comprends pourquoi In Soon… mais je veux simplement te parler, rien de plus. Je n’ai pas d’autres intentions, je te le jure ! »
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Sam 1 Aoû - 15:18
Je suis tellement en colère que je pourrais tout simplement le noyer, oui, le noyer. Il ne dit rien, il baisse la tête quand je le pousse et moi je m’éclipse en essayant tout bêtement de regagner l’eau. Comme si ça allait l’empêcher de me suivre. Evidemment, je me retrouve avec un collier attachée au maillot et j’ai à peine le temps de poser mes yeux dessus que je vois la main de Jung Wan se rétracter. Je lui envoie de l’eau quant à son aide. Puis j’essaye de me dépatouiller le plus délicatement possible.

« Non, je n’ai pas besoin de toi. De toute façon, quand c’était important, tu n’étais jamais là. Pourquoi ce serait différent, hm ? »

J’ai appris à ne compter que sur moi-même et à ne faire confiance qu’à certaines conditions très périlleuses. Si mon actuel petit ami que j’aime plus que tout au monde a mis du temps à m’apprivoiser, c’est en parti de sa faute. Mais chance que j’ai, Jae Min est un ange et il est compréhensif. Je souffle quand il me dit vouloir simplement parler.

« Ah oui, et pour dire quoi gros bêta ? Je n’ai pas envie que l’on soit ami. Tu ne le mérites pas… essaye tant que tu veux, ça n’y changera rien »

Je tire la langue, et rapidement je regrette mon geste. Il fait très gamin et pourrait porter à confusion, NON, je ne suis pas d’humeur à jouer, si je vois un seul sourire, je le noie comme j’avais prévu de le faire il y a quelques secondes si ce fichu collier qui ne se décroche pas ne s’était pas mêlé de tout ça !

« AH SALETÉE ! »

Je souffle et fini par le décrocher avec beaucoup, beaucoup de patience. Manque de chance, il ne m’appartient pas et je l’ai brandi pour afficher ma victoire. Je remarque au loin une jeune femme qui me toise et vers qui je m’avance en espérant qu’elle n’aille pas prévenir un gardien. Je ne serais pas si direct si je l’avais volé, pour qui elle me prend celle-là, non mais ! Je me retourne vers Jung Wan. Il est où ?!
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Ven 21 Aoû - 12:49
« Non, je n’ai pas besoin de toi. De toute façon, quand c’était important, tu n’étais jamais là. Pourquoi ce serait différent, hm ? » Jung Wan aurait pu s’attendre à une telle réplique, il savait bien qu’il méritait d’entendre ça, il savait que In Soon avait tous les droits de lui balancer des insultes, sans même prendre de gants. Pour faire simple, il avait été un vrai salaud avec la jeune femme et il était normal que celle-ci le déteste à présent. Cependant… malgré ses torts, malgré ses regrets qu’il essayait de cacher dans un coin sombre de son esprit, les mots qu’il venait d’entendre lui pincèrent le coeur. Il avait mal agit, il méritait d’entendre ça, c’était vrai, mais ça n’empêchait pas de faire mal. Jung Wan ne fit pas de commentaire à ce sujet, que pouvait-il dire de plus, que pouvait-il répondre face à ça ? Son silence fit apte de réponse et il se tut un long moment, observant toujours la jeune femme qui semblait toujours avoir du mal à retirer ce collier coincé sur dans maillot.

Même si tout semblait perdu d’avance et qu’In Soon ne semblait pas prête à lui pardonner de sitôt, (elle ne voulait même pas lui parler, c’était pour dire l’état de leur relation actuelle!), Jung Wan n’abandonna pas pour autant, profitant de sa présence auprès de la jeune femme pour essayer… il avait tout perdu avec elle, donc il n’avait plus rien à perdre pas vrai ? Ou peut-être sa fierté si elle décidait de lui mettre un coup bien placé, ce qu’elle semblait avoir envie de faire par ailleurs… « Ah oui, et pour dire quoi gros bêta ? Je n’ai pas envie que l’on soit ami. Tu ne le mérites pas… essaye tant que tu veux, ça n’y changera rien » Jung Wan soupira et s’apprêta à répondre avec sérieux lorsqu’il se retrouva face à une In Soon qui lui… tirait la langue ? Ce fut avec de gros yeux qu’il regarda la jeune femme avant de simplement sourire de toute ses dents, mettant sa main devant ses lèvres pour s’empêcher de rire. Autant dire… elle venait de le surprendre tout à coup. Elle était énervée mais venait juste d’avoir un geste adorable… elle était toujours aussi mignonne et Jung Wan ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’In Soon lui avait vraiment manqué. Dommage qu’il soit un si gros con avec les femmes, même avec celle qu’il apprécie vraiment. Peut-être devait-il revoir le sens de ses propriétés s’il ne voulait pas finir sa vie seul.. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il essaya de reprendre son sérieux mais In Soon était de nouveau concentré sur ce collier.

« AH SALETÉE ! »  In Soon avait finalement réussi à se débarrasser de ce collier et l’avait fièrement brandit, levant le bras en l’air. Elle ne s’était cependant pas rendu compte qu’avec ce geste, le collier était venu « délicatement » se poser sur Jung Wan… Oui, tout simplement, elle lui avait donné un coup avec le collier, un coup pas très agréable. Qui plus est, elle avait crié "saleté" et beaucoup de regard s’était posé sur la jeune femme et sur Jung Wan, Jung Wan qui se tenait la joue et In Soon qui avait le bras en l’air. Extrêmement gêné, le jeune homme avait préféré plonger sous l’eau pour se faire oublier tandis que In Soon s’éloignait. Cependant, le manque d’air se fit rapidement ressentir et Jung Wan remonta à la surface, cherchant In Soon de regard, puisqu’il ne l’avait pas vu s’éloigner. Il l’a remarqua près d’une jeune femme. Il s’approcha discrètement d’elles mais il sentait encore quelques regards sur lui. C’est alors qu’un homme s’approcha d’eux : « Mademoiselle, monsieur… Est-ce que tout va bien? ... Pour quelle raison avez-vous frappé cette personne, mademoiselle? A-t-il fait preuve d’un geste pervers envers vous? » … Pourquoi c’était lui qui était directement suspecté, sérieusement? Shit….
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Mar 1 Sep - 21:33
Il n’avait pas placé un seul mot, il avait tout intérêt à garder la bouche fermée. Je ne comptais pas pourquoi il s’obstine et le pire c’est que plus je le repousse et plus il revient vers moi, ce qui est l’inverse de ce que je voulais. Je me retiens pour le noyer, vraiment ! Je souffle, je remarque ensuite le collier accroché à mon maillot et le défait toute seule en m’éloignant pour qu’il me laisse faire ça sans son aide. Il ne faudrait pas que je lui dois un service, même si techniquement je ne le lui devrais pas puisque je n’ai pas demandé à ce qu’il bouge. Je brandis ensuite le collier et donne un coup sans le vouloir à Jung Wan. Oops, cela révèle sans doute mon sentiment à son égard, ça vaut mieux qu’un tirage de langue en bon et due forme. C’est moins enfantin et moins enclin à d’autres interprétations que « je ne veux plus te voir »

J’approche du couple qui avait l’air de regarder dans ma direction, et à ce moment-là je me rends compte que je n’entends plus très bien, les oreilles bouchées parce que j’ai plongé pour mouiller ma tête. Et aussi, pour ne pas voir la sienne. Quand je retrouve l’usage de l’ouïe, je comprends qu’il s’inquiète de ce que Jung Wan faisait. J’affiche un sourire carnassier, malheureusement, je n’ai pas envie d’être fourbe et d’être une menteuse, surtout en sachant qu’il pourrait rebondir là-dessus ou tout simplement que mon mensonge se retourne contre moi. Je tends quand même le collier.

« À vrai dire, j’étais sur la plage et quand je suis entrée dans l’eau j’avais ce collier accroché à mon maillot, du coup je l’ai défait et je vous le rends, si des fois quelqu’un le réclame »

Je n’ai pas répondu pour ce qui est de mon ex. J’ai envie de le faire miroiter encore quelques secondes, je voudrais tellement dire que oui, c’est un pervers qui n’en a qu’après mon joli petit derrière, mais non, même ça, je ne peux pas.

« Quant à lui, c’est juste une connaissance un peu lourde. Et de nous deux, je crois que c’est moi qui risque plus de l’amocher »

Il se laissera faire sans broncher, n’est-ce pas ? Je lui jette un regard noir. Bien sûr, je ne fais pas le poids contre lui, mais l’avantage de cette histoire, c’est qu’il a toutes les raisons du monde pour se laisser faire et moi pour le frapper. Néanmoins, passer à l’acte me vaudra des regards hébétés et passer pour celle qui martyrise l’autre : hors de question !

« Quoi qu’il en soit, merci beaucoup, vous faites un super boulot »

Même si intérieurement, je pense que j’aimerais lui dire de me débarrasser du mollusque à mes basques. Mais bon, étaler ma petite vie en lien avec cette chose ne serait pas judicieux non plus. Flute, j’ai juste envie de l’assommer.
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Dim 13 Sep - 15:37
« À vrai dire, j’étais sur la plage et quand je suis entrée dans l’eau j’avais ce collier accroché à mon maillot, du coup je l’ai défait et je vous le rends, si des fois quelqu’un le réclame » Jung Wan était en train d’attendre derrière In Soon, sans oser dire un moment, attendant de voir si elle comptait le trahir ou non. Si tel était le cas, il savait très bien qu’il risquait de se retrouver dans une mauvaise situation mais il pouvait aussi très bien s’en sortir. Après tout, ce n’était pas lui le policier ici? Enfin, il préférait rester silencieux un moment, impatient de connaitre le choix d’In Soon. Allait-elle être mature ou bien l’inverse en essayant de le traiter de pervers? « Quant à lui, c’est juste une connaissance un peu lourde. Et de nous deux, je crois que c’est moi qui risque plus de l’amocher » Un rictus pu être aperçu sur le visage de Jung Wan qui mit ses cheveux humides en arrière avant de poser une nouvelle fois son regard sur In Soon, gardant toujours le silence. Il aurait pu faire un commentaire mais il n’en voyait clairement pas le but. « Quoi qu’il en soit, merci beaucoup, vous faites un super boulot » Ce fut qu’une fois l’homme à plusieurs mètres que Jung Wan s’autorisa à rire légèrement : « Je sais pas pourquoi, mais tes remerciements semblaient totalement faux. Tu aurais aimé qu’il te débarrasse de moi pas vrai? »

Tout à coup, Jung Wan avait changé de comportement… Il avait bien vu que ses tentatives ne marchaient plus, alors autant rester fidèle à lui même et dire clairement les choses. « Je pense pas que de belles paroles pourront arranger les choses, le mal a été fait. Je suis un connard et blablabla. Mais réfléchis juste un peu In Soon… on a été ami également… on pourrait le redevenir! Avec le temps, bien sûr. » Le bon vieux temps… l’époque où elle lui offrait des sourires ou lieu de vouloir l’écorcher vif… ce temps là lui manquait énormément mais il ne voulait pas l’avouer. Il l’avait perdu pour de bon et il s’en était souvent mordu les doigts. La revoir, ça lui pinçait le coeur. Elle lui avait manqué mais ce n’était pas partagé… elle ne voulait plus le revoir… Il soupira. « Je peux au moins d’offrir un truc à boire? Le temps de prendre de tes nouvelles. Ensuite je te lâche? » Pour cette fois! C’était une nouvelle tentative, mais il s’attendait à être à nouveau déçu...
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Ven 18 Sep - 16:54
Oh mais c’est qu’il lirait dans les pensées ? Je retourne dans l’eau pour nager un peu. Je ne serais pas tranquille tant qu’il sera là, autant essayer de me fatiguer dans l’eau plutôt que de passer mes nerfs sur tout ce qui bouge. Je lui fais un grand sourire, je suis amère bien sûr. Inutile de préciser qu’il a raison, pour une fois. Oui, je comptais bien qu’on l’embarque, mais je ne suis pas stupide. Me comporter comme une gamine juste parce que je le méprise et l’envoyer au trou pour une garde à vue sachant que ses collègues le sortiront de là en moins d’une minute… ce serait me faire passer pour une folle aux yeux de la police. Et soyons franc, je n’en ai aucune envie, sachant que j’ai déjà eu à faire à un psychopathe. Manquerait plus qu’on ne me croit plus.

Il parle sagement. Mais ça ne suffira pas à me faire plier. Si je pouvais le plumer, ce serait mieux, mais je n’en ai même pas envie, je le méprise au point de vouloir qu’il disparaisse, c’est tout ce que je souhaite. J’aimerais tellement appeler Jae Min ! Je me redresse et hoquette légèrement. Il a osé ?

« Bien sûr, ça fonctionne comme ça, on efface tout et on recommence, n’est-ce pas ? C’est facile de dire ça pour toi… »

Ce n’est pas lui qui a été trainé dans la boue. Je reconnais avoir eu la possibilité par la suite de représenter mes examens, néanmoins, je n’en avais plus envie parce que les duos n’étaient plus possible pour moi. Plus jamais. Les seuls que j’acceptais étaient en soirée et encore, ça ne se terminait jamais comme on pourrait le croire. Je ne faisais que danser. Je ne dis plus rien, mais il insiste. Qui a parlé de prendre un verre ou manger une glace ? C’est une blague ? Je le connais tellement que je pourrais parier n’importe quoi, les yeux fermés. Je sais qu’il ne tiendra pas sa promesse, ou oui, une seule fois, c’est-à-dire aujourd’hui.

« Tu permets que j’appelle mon petit ami pour savoir s’il est d’accord ? Je doute qu’il prenne la nouvelle très bien. ‘Trésor, j’ai rencontré mon ex, oui, tu sais, celui qui m’a laissé en plan le jour de mes exams et il voudrait qu’on boit un verre ensemble, ça ne te dérange pas ?’ je n’en ai pas envie, Jung Wan, mais libre à toi de t’arranger avec lui »

J’ai mimé un appel téléphonique avec une de mes mains et un charmant sourire faux. Autant dire que la seconde suivante, c’était moins drôle, encore que je n’ai pas pu m’empêcher de laisser mon rire teinter. J’aimerais tellement appeler Jae Min.
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Dim 20 Sep - 21:20
« Bien sûr, ça fonctionne comme ça, on efface tout et on recommence, n’est-ce pas ? C’est facile de dire ça pour toi… » Jung Wan souffla une énième fois face au caractère borné de la jeune femme, elle ne voulait vraiment rien entendre mais le jeune policier n’avait pas dit son dernier mot pour autant, oh que non. Il avait même décidé de changer de tactique puisque visiblement, peu importe ce qu’il disait, ça ne fonctionnait pas. Autant être soi-même et affronter le problème directement, comme un homme. De toute façon, elle le détestait déjà plus que tout, sans nul doute, il n’avait donc plus rien à perdre. Comment pouvait-il s’enfoncer encore plus alors qu’elle était déjà en train d’essayer d’éviter de lui sauter dessus… et pas dans un sens positif (il n’aurait pas dit non à cela, croyez moi) mais plutôt pour l’égorger vif… L’image semblait totalement convenir s’il se basait sur le regard que lui lançait la demoiselle.

« Tu permets que j’appelle mon petit ami pour savoir s’il est d’accord ? Je doute qu’il prenne la nouvelle très bien. ‘Trésor, j’ai rencontré mon ex, oui, tu sais, celui qui m’a laissé en plan le jour de mes exams et il voudrait qu’on boit un verre ensemble, ça ne te dérange pas ?’ je n’en ai pas envie, Jung Wan, mais libre à toi de t’arranger avec lui » S’il y a bien une chose que Jung Wan détestait, c’était qu’on se moque clairement de lui, alors même qu’il était présent. In Soon semblait en avoir marre de lui et il en avait bien conscience mais il n’aimait pas du tout l’attitude qu’elle était en train de prendre avec lui. Déjà, il apprenait qu’elle avait un homme dans sa vie, alors qu’elle n’avait même pas pris le temps de lui dire (pas que ça ait une quelconque importance au final, car il n’aurait pas baissé les bras pour autant) mais maintenant elle osait lui rappeler ce qu’il s’était passé entre eux alors qu’il avait essayé, pour leur bien à tout les deux mais surtout pour sa propre conscience, de ne pas en faire clairement allusion. Cependant le pire de tout était qu’elle osait se moquer de lui! Il le sentait dans son ton qu’elle en avait marre, mais ça ne lui donnait pas le droit de se comporter ainsi! Il avait une trop grande fierté pour supporter cela. « T'as qu’à me laisser parler à ton copain oui, puisque visiblement tu n’es pas assez mature pour avoir une conversation sérieuse avec moi. Je te demande juste de me parler, je te demande pas de me sauter dans les bras In Soon. Okay, j’ai fait le con, mais tu comptes vraiment m’en vouloir toute ta vie? » Il avait fait le con, elle pouvait lui rappeler autant qu’elle voulait, mais est-ce que ça valait une haine aussi forte? Jung Wan n’était pas très doué dans les relations humaines (onauraitjamaisdeviné) puisqu’il n’aimait pas se prendre la tête… et il ne faisait pas assez d’efforts alors même qu’il était en tort. Au contraire, c’était plus amusant de mettre les pieds dans le plat, pas vrai?
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Dim 27 Sep - 20:25
Je n’en revenais pas, je le regardais en secouant doucement la tête. J’hallucine ? Mes bras s’ouvrent, mes paumes sont en l’air et je les rabats lourdement sur mes flancs. Je ne sais pas quoi faire avec celui-là, il a le toupet de ME juger comme immature. Je prends une grande inspiration, ferme les yeux une fraction de seconde et reprend calmement.

« Non, je crois que tu confonds. La maturité c’est d’arrêter de harceler ton ex à qui tu as fait du mal et qui n’a aucunement envie de te parler. Et ce n’est pas une question de pardon mais d’attitude. »

Je m’éloigne encore, j’ai envie de lui balancer du sable dans les yeux, mais j’ai une bien meilleure idée. Puisqu’il a décidé de me prendre pour une idiote et de me faire passer pour la mauvaise, il va le payer très cher.

« Tes excuses, tes explications je les ai attendu pendant une année, une année entière et tu n’as pas bougé le petit doigt. Moi, au moins, je te donne une explication sur cette envie irrépressible de ne PAS te parler »

Et sur ce, je fais ce que j’ai envie, je l’appelle, lui, pour qu’il égaye un peu ma journée qui avait pourtant si bien démarrée et qui se termine sur une note plus que désagréable. Merci à toi Jung Wan. Je me doute qu’il n’était jeune et bête et qu’il l’est sans aucun doute resté un peu. Et c’est bien pour ça que je ne veux pas avoir à faire à lui. Jaemin est assez possessif comme ça sans avoir le problème flic possessif -de ce qui ne lui appartient pas- sur les bras. Non mais oh !

« J’ai oublié de préciser, puisque ça ne semble pas te déranger plus que ça de me courir après même en sachant que j’ai quelqu’un : Je suis fidèle, moi »
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Dim 18 Oct - 16:52
« Non, je crois que tu confonds. La maturité c’est d’arrêter de harceler ton ex à qui tu as fait du mal et qui n’a aucunement envie de te parler. Et ce n’est pas une question de pardon mais d’attitude. » Visiblement sa remarque concernant sa maturité n’avait pas plu à la jolie In Soon, ce qui n’était, au fond, pas une grande surprise. Cependant, lassé par l’ignorance de la jeune femme à son égard, Jung Wan avait décidé de finalement l’attaquer au lieu de tourner autour du pot avec de belles paroles. A présent, elle était énervée, encore plus que précédemment, et Jung Wan l’écoutait sans dire un mot.

« Tes excuses, tes explications je les ai attendu pendant une année, une année entière et tu n’as pas bougé le petit doigt. Moi, au moins, je te donne une explication sur cette envie irrépressible de ne PAS te parler » Il n’avait pas son mot à dire à ce sujet. C’était vrai, au lieu de venir lui parler, il avait préféré s’évanouir dans la nature mais il n’avait jamais su comment faire son retour, surtout après quelques mois… Il ne voulait pas revoir le visage de In Soon, alors que la blessure étaient encore ouverte… Il savait qu’il allait s’en valoir alors il avait préféré fuir la demoiselle. Qui plus est, il avait été pas mal occupé… La revoir ici avait été une surprise et il avait été assez idiot pour penser qu’il pouvait de nouveau revenir dans sa vie, maintenant que du temps était passé depuis cette histoire. Il n’avait pas conscience de ce qu’il avait fait, des conséquences que ça avait pu avoir… Il n’avait jamais voulu connaître ces conséquences, il n’aimait pas qu’on lui mette ses fautes devant les yeux…

«J’ai oublié de préciser, puisque ça ne semble pas te déranger plus que ça de me courir après même en sachant que j’ai quelqu’un : Je suis fidèle, moi » Un nouveau pic…. là non plus, il ne pouvait pas vraiment crier au loup. Il avait déjà fait pleurer des femmes, il avait déjà été infidèle mais In Soon semblait vraiment ignorer que malgré les conneries qu’il avait faite, malgré ses erreurs, il avait été très amoureux d’elle et que c’était aussi pour ça qu’il essayait de revenir vers elle : elle n’avait pas été qu’une histoire, qu’une fille parmi tant d’autre. Elle avait compté pour lui, l’ignorait-elle? « Je ne suis pas le plus fidèle des hommes… je le sais In Soon mais j’étais quand même sincère avec toi. Tu pourras me rapprocher tout ce que tu veux, mais sur ce point, tu ne pourras pas me traiter de menteur. Je suis content pour toi.. si tu as trouvé quelqu’un de bien… C’est tout ce que je te souhaite. » Son ton s’était calmé alors que des souvenirs remontaient et qu’il se rendait compte que c’était trop tard. « J’ai fait le con et tu n’as pas l’air capable de me pardonner… C’est dommage parce que je pense qu’on pourrait réapprendre à se connaître. Tu m’as manqué mine de rien mais bon, visiblement c’pas réciproque donc je devrais peut-être me la fermer … » Jung Wan ne pouvait pas s’empêcher d’être frustré à présent qu’il se rendait compte qu’il allait droit dans le mur puisqu’elle ne voulait même pas lui accorder de son temps… n’était-elle pas sur le point de téléphoner à ce fameux « petit-ami » d’ailleurs ? Jung Wan se demandait bien à quoi il pouvait ressembler celui-ci… S’il était aussi beau et sexy que lui? A vrai dire, ça ne le regardait pas mais sa curiosité avait été titillée. Il avait besoin d’un verre d’alcool à présent.
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Ven 23 Oct - 15:35
Autant dire que ça ne lui fait pas du tout plaisir que je le réprimande comme ça. Mais il l’a cherché. Me parler de maturité à moi, quand on sait ce qu’il a fait. Je n’arrive même pas à croire qu’il ait eu ce culot ! Je boue intérieurement, mais en même temps, je me dis que ça ne sert strictement à rien, il n’a pas changé, il ne changera pas. Même quand il me dit m’avoir aimé sincèrement. J’imagine qu’il y a du vrai puisqu’on est resté près d’un an ensemble. Je ne compte pas la dernière année, puisqu’à ce stade il ne me calculait plus trop. Bien sûr, il y avait toujours les bons côtés, mais j’avais le stress en plus et bien entendu, la fin d’année a été plus que décevante. Autant dire que même son air de chien battu ne me fera pas baisser ma garde.

« Non, je n’en suis pas capable parce que je n’aime pas ce sourire que tu affiches quand tu me vois. »

Je déteste qu’il fasse comme si de rien était. Il s’est excusé, je ne devrais rien exiger de plus. Ou plutôt, je voudrais juste qu’il n’entre pas dans ma vie une nouvelle fois pour me faire du mal, que ce soit volontaire ou non.

« Je n’ai pas spécialement envie que ça recommence. Bien entendu, être ensemble il ne faut plus y compter, mais être blessée comme je l’ai été parce que je t’aurais permis de faire partie de mon monde, c’est inconcevable. Je ne te fais pas assez confiance pour ça »

Voir, je ne lui fais pas confiance du tout non plus… mais je pense qu’il n’y a aucun besoin de le préciser, à moins bien sûr qu’il y tienne. Je soupire. Je n’ai plus envie de rien à présent si ce n’est de retrouver Jae Min. Je ne sais pas encore quoi penser de cette journée, si je devrais lui dire ou non. Le téléphone se met à vibrer. Jae Min parle à l’autre bout du fil.

« Allo trésor, je voulais savoir si tu passais une bonne journée ? »

Je m’éloigne volontairement, et avec un peu de chance, définitivement. Je remballe mes affaires, je n’aurais plus qu’à renfiler mes vêtements. Assise sur mon sac, j’attends sagement de pouvoir terminer cette conversation. Il vaudrait mieux que je lui en parle en rentrant, pas tout de suite. Quand à Jung Wan… je fais de mon mieux pour ne pas le calculer et c’est chose facile quand la voix de Jae Min se fait entendre. Heureusement.
Seo Jung Wan
I'M ON DUTY
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
FINIS
ABANDONNÉSMeryl
Liens utiles
Mer 18 Nov - 1:27
Ses mots avaient été prononcés avant que son cerveau ne soit conscient de ce qu’il faisait mais Jung Wan ne regrettait pas ses dires. C’était trop tard, et In Soon avait été assez clair la dessus mais il voulait mettre les choses au clair. Bien qu’il ait fait des erreurs par le passé, les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune furent sincères. Bien sûr, il était légitime que celle-ci en doute étant donné les crasses qu’il avait pu lui faire, et ce, notamment avant leur rupture. Son égoïsme avait réellement touché son apogée et il n’avait aucune excuse pour expliquer ses actions. Il s’était égaré en chemin, suivant son adrénaline sans garder un pied dans la réalité! Il en avait payé le prix, il s’en rendait compte.

C’était terminé…. C’était ce qui le frustrait le plus. Il avait des tords, il le reconnaissait mais pourquoi ne voulait-elle pas lui parler, ne serait-ce que quelques minutes en souvenir du bon vieux temps? Ils avaient partagé tant de souvenirs, des souvenirs heureux également! Avait-elle oublié tous ces moments passés ensemble? … Peu importe, Jung Wan n’était pas le genre d’homme à se plaindre et encore moins à supplier… Qui plus est, cette situation était frustrante et il commençait à s'énerver. Il était cependant assez intelligent pour savoir qu’il n’avait pas ce droit. « Non, je n’en suis pas capable parce que je n’aime pas ce sourire que tu affiches quand tu me vois. » Son regard se planta dans celui-ci d’In Soon mais il ne répondit pas en mot, essayant de lui faire comprendre que peu importe ce qu’elle dirait, cela n’allait rien changer. Son sourire n’allait pas changer, parce qu’il ne voulait pas se comporter différemment. Il avait encore de l’espoir contrairement à elle, et peut-être qu’il perdait son temps mais peu importe! Il était content de la revoir, très content… bien que ce n’était pas les retrouvailles rêvées.

«Je n’ai pas spécialement envie que ça recommence. Bien entendu, être ensemble il ne faut plus y compter, mais être blessée comme je l’ai été parce que je t’aurais permis de faire partie de mon monde, c’est inconcevable. Je ne te fais pas assez confiance pour ça » Jung Won hocha la tête mais ses sourcils se froncèrent en même temps que ses poings se serrèrent. C’était donc ça : payer de ses fautes. A présent, Jung Wan n’avait plus vraiment de chemins à prendre pour retrouver In Soon. Il ne souhaitait pas retrouver leur relation d’autrefois car il lui avait fait trop de mal et il ne voulait pas recommencer (et il savait qu’il n’était pas encore prêt pour une relation de longue durée). Cependant, il voulait pouvoir lui sourire et lui parler, comme avant… ou même comme une simple connaissance. Il ne voulait pas la perdre complètement : « Je te demande pas de m’accueillir à bras ouverts et de me faire confiance. La seule chose que je demande c’est de pouvoir parler de temps en temps avec toi, de ne pas être un simple inconnu que tu pourrais croiser dans la rue sans même le remarquer… » Il avait clairement envie de lui demander si elle le détestait mais apparemment, son homme avait répondu au téléphone puisqu’elle était en train de parler à ce dernier. Jung Wan observa alors la jeune gemme échanger avec l’homme qui faisait à présent partit de son quotidien, un homme qui semblait la rendre heureux puisqu’un grand sourire s’était dessiné sur son visage, et qu’une lueur brillait dans ses yeux. Elle était amoureuse, sans nul doute.

Mal à l’aise par cette vision étrange, ce fut le coeur plutôt lourd que Jung Wan prit la décision de s’éloigner à son tour pour laisser la jeune femme continuer sa discussion avec celui qui avait pris sa place, une place qu’il avait quitté depuis bien longtemps. Ses sentiments avaient évolué depuis leur rupture mais elle avait réellement compté pour lui et la savoir dans les bras d’un autre n’était pas vraiment une image qui lui plaisait. Alors il préférait s’éloigner, il avait peut-être un peu trop insisté pour une première rencontre... Le temps allait recouvrir les blessures pas vrai? Il allait se montrer patient et ne pas baisser les bras si vit.

Bouuh:

Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Lun 23 Nov - 20:48
Il n’était pas ravi, moi non plus. Mais on devait faire avec. Je voulais lui arracher les yeux il y a quelques minutes et la simple évocation de Jae Min m’a fait prendre conscience qu’il avait déjà tout perdu. Il pouvait s’acharner tant qu’il le souhaitait, il ne m’aurait pas et je ne serais sans doute pas en mesure de l’accepter pour l’instant. Je soupire, tandis qu’il me répond. J’ai presque envie d’en rire. Je suis mauvaise, au lieu de voir le romantisme de cette relation interdite et condamnée, j’y vois plutôt l’égoïsme de mon ancien petit-ami qui souhaite simplement qu’un de ses trophées ne s’enfuit pas de la vitrine. J’ai failli lui répondre, mais Jae Min a répondu avant.

Je me suis un peu éloignée et j’ai simplement averti mon trésor de ce que je faisais de ma journée. J’énoncerais sans doute les détails ce soir en précisant bien que c’était plus contrariant qu’appréciable. J’aurais du me sentir flatter qu’il insiste, mais non, j’ai presque peur de replonger dans une dépression en raison de son acharnement. Je déglutis, ma voix aurait pu s’enrayer si Jae Min ne détendait pas l’atmosphère. Une fois la conversation terminée, je n’ai plus qu’à me retourner pour constater que Jung Wan n’est plus là. Je suis à la fois surprise et soulagée. Il a peut-être assimilé la notion de fidélité finalement… Peu importe, je ramasse également mes affaires et me presse pour gagner le train qui me ramènera chez moi. Je prendrais un bon bain chaud en attendant de pouvoir entendre de vive voix l’homme qui partage à présent ma vie et qui me comble de bonheur. J’ai un peu d’amertume. Jung Wan m’aura gâché une bonne partie de ma journée, bien que ce ne soit pas son intention… il m’aimait peut-être, mais c’est à l’imparfait. Il est toujours mauvais de s’y accrocher à ce point, espérons que demain lui apprendra une nouvelle leçon et qu’un jour, je pourrais l’affronter sans avoir cette peur maladive de rechuter alors qu’il n’y a pas de raison. Il ne peut m’atteindre si je ne l’aime pas, après tout.

THE END
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

And what about an High Kick ? e.e /Jung Wan/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1