Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de Rich ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

PV Bang Shae [Résolu♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manoir
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Juil - 21:40
Bonjour,

Je parcours depuis de nombreux mois votre forum avec en tête encore et toujours le pv de Sulli soit Bang Shae, bien que le pv me tente bien, le prénom et la célébrité de celui-ci me tentent pas du tout. J'adore les f(x), mais physiquement bien que Sulli soit très jolie, je me vois pas du tout rp avec elle. Ensuite, Shae je suis encore désolée mais j'adhère pas énormément "^^
En tout cas aujourd'hui je saute le pas, et je demande donc si il est possible de faire deux petites modifications.

Pour la célébrité, je vois plusieurs possibilité : Joy des RV, une fille des CLC (Yeeun, Sorn ou bien Yoojin), Na Eun des APink pourquoi pas, ou Bo Mi, NC.A, Park Ji Min des 15& (même si là j'ai un doute pour l'écart célébrité irl/personnage), Yu Jin des The Ark, Suzy des Miss A (j'aime un peu moins pour le coup), Chan Mi des AOA, après niveau actrice j'ai pas vraiment d'idée en tête mais si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour le prénom j'ai quelques idées: Na Eul, Mi Rae (oui j'ai abusé de Marry Him If You Dare), Na Yeon, Ji Hyo, Chae Young, Chaeryeon, Min Young, Seol Hyun, Ye Rim (j'aime beaucoup xD), So Eun, Soo Yeong. Voilà une petite liste en tout cas.

Voilà, je ne sais pas si les quelques changements que je demande son possible, si il ne le sont pas je comprendrais tout à fait, personnellement moi aussi quand je fais un pv, j'aime que certaine chose je change pas, car voilà o/

En tout cas je vous remercie de la future réponses *.*
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Juil - 21:46
Bonsoir Smile

Je te remercie de ton intérêt pour le forum déjà ♥

Pour le prénom, ça va être difficile de changer, tout simplement parce que comme elle est dans mes liens, j'ai déjà rp en la citant (voir en la faisant très légèrement jouer ) Changer tous les rps que j'ai fait où je la cite, vu que c'est l'ex à Min Gu et sa sœur de cœur, je pense pas ça faisable.

Pour l'avatar, je vais voir avec Krow !

En tout cas, je te remercie encore pour l’intérêt que tu as pour le forum et j'espère t'avoir très vite près de nous ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Juil - 21:55
Et coucou ~

Merci d'avoir choisi No Kidding ! héhé ~ on est contente que le forum te plaise et te tente comme ça et on va essayer au mieux de gérer ton petit problème ~

Comme l'a dit Min Gu, le prénom ça risque d'être un chouia compliqué, à la limite, Shae peut être le diminutif / surnom d'un des prénoms que tu as choisi avec la particule "Chae" ? ça pourrait marcher eê

Pour ce qui est de l'avatar, on est assez libres, ils sont là principalement pour que la case ne reste pas vide, du coup... du moment que l'âge du PV ne fait pas de couac par rapport à la règle : ✖ L'âge de ton fu perso ne doit pas dépasser 3 ans de + / - que la célébrité choisie

on a aucun problème à ce que l'avatar change ~ choisi le bien, tu as besoin d'un petit sondage pour te décider sur l'avatar ?

Voila voila ~ à très bientôt Wink
Manoir
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Juil - 22:16
Je vous remercie pour ses réponses éclairs What a Face

Pour le coup je vais réfléchir au final. Car je comprends tout à fait les arguments de Min Gu.

Je vous remercie, vous pouvez archiver la demande en tout cas :3
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Jeu 2 Juil - 22:24
Mais de rien ♥

On espère à très bientôt ! ♥♥♥
et sinon, et bien bonne continuation quand même ~ voilà voilà ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

PV Bang Shae [Résolu♥]