Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Partagez | 

Il ne manque plus que le pot de glace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Dim 18 Sep - 18:49
Attrapant le verre avec une certaine difficulté, je ferme les yeux en essayant de chasser la sensation des doigts gantés de ce psychopathe autour de mon cou. Cette sensation me brûle la gorge et me dégoûte... Mais il ne faut pas que j'y pense trop fort sinon je risque de vomir pour de bon. J'arrive à avaler une petite gorgée d'eau fraîche, ce qui me calme légèrement. Mais mon estomac retourné le supporte à peine, alors je pose le verre plus loin sur la table basse. Lorsque mon aîné s'est approché de moi, en se posant sur le canapé, je me suis un peu plus détendu. Mais pas complètement cependant.

« Oui... J'espère...»

Je tente un sourire, mais ce n'est pas très concluant. Les muscles de mes cuisses et de mon dos commencent à me faire souffrir alors je me redresse et bouge nerveusement mes jambes et mes mains, dans l'espoir de chasser la sensation de fourmilière fourmillant dans mes membres. Kiwi lèche mes doigts pour détourner mon attention mais ce n'est pas encore ça...

« Hum, oui si tu veux Gege.»

Je me lève et étire rapidement mes membres avant de regarder Kiwi se débattre et de le prendre dans mes bras. Son petit corps chaud et rassurant contre moi me détend. Il me lèche le visage jusqu'à m'arracher un sourire. Ce petit chien, c'est un peu comme mon fils. L'envie de m'assumer et de le protéger me poussera à passer à autre chose, au lieu de me plaindre et m'apitoyer sur mon sort.

« Ahh Kiwi ! Mais oui ne t'inquiète pas... »

Son petit jappement était tout content et il remue de la queue, signe qu'il est content, ou fier. Et là je dirais qu'il est fier d'avoir réussi à me calmer. Il est jeune, mais il est intelligent et très affectueux. Je souris et vais caresser Jade avant de me redresser et de sourire à mon ami. Je me sens plus apaisé maintenant. Il faut juste que j'évite de penser à ce qui me terrorise autant.

« … Yah !! »

Immédiatement, je pique un fard et je me met dos à mon ami pour ne pas en plus lui laisser le loisir d'observer mes joues rouges. Ayant Kiwi dans les bras, je ne peux pas vraiment me cacher le visage...

« Je vois pas de quoi tu parles ! On-on va faire cette partie d'échecs ! »

Commençant à monter les marches, il se fige, perdant rapidement son enthousiasme.

« … On peut dire que ça va oui. »

En réalité, je ne savais pas trop. Après mon agression, je suis resté enfermé chez moi, jusqu'à ce que je me sente capable d'avancer. Je n'ai pas vu Dae Ho une seule fois... Mais je vais tenter de lui dire. Peut être. Ou pas. Parce que j'ai toujours une peur bleue que ce psychopathe s'en prenne à mon copain. Je me dis qu'il a tenté avec Yin Chao et qu'il ne tentera rien vu qu'il est déjà une victime... Mais Dae Ho n'a rien avoir avec ça.

« Je lui en parlerais peut être lorsque la police aura une piste sur lui. Je ne veux pas qu'il soit en danger justement. »

Cherchant à changer de sujet au plus vite, je lui fais signe de me suivre avant de commencer à grimper.

« Il... »

… Il n'a pas très sérieusement posé cette question... Si ? Il m'a demandé si Dae Ho embrassait bien ?... C'est que... Souvent, nos baisers sont très très passionnés, et ils me provoquent des frissons partout, et je perds le contrôle, parfois je suis même bruyant et je réagis et... !!!

« Gege !!! »

Je le regarde outré, le visage complètement coloré, Kiwi trottinant maintenant joyeusement dans les escaliers avec Jade. Je me dépêche de grimper jusque dans ma chambre et je referme la porte derrière lui et les chiens.

«Je ne ferais aucun commentaire, sauf si c'est par rapport à la partie d'échecs !»

Les joues toujours un peu colorées, je m'assois à ma place et accueille mon chien sur mes cuisses. Je ne pourrais de toute façon pas en parlant sans avoir un risque d'hyperventilation !
Wang Yin Chao
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 11/12/2013
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: partagé
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSmin nam 03, hye ri 01, il sung 03, il sung 04
FINISnikolai 01, kyeonghee 01, Nikolai 02, min nam 01, kyeonghee 02, il sung 02, nikolai 03, Tian 01, criminal, min nam 02, il sung 01, min gu 01, event chasse, event chasse, event chasse, tian
ABANDONNÉSheesoon, haneul, bomyeon, seungju, youngra, seungju, event summer, li ja, jun hyung, wei, nikolai 04, yun jun, jae sun 01, event noel, hari & jaesun
Liens utiles
Mar 4 Oct - 19:34
L’hypothèse selon laquelle l’assassin pouvait toujours attaquait s’obstinait dans leurs esprits. Pourtant, Yin Chao s’estimait heureux d’être toujours en vie et se disait que ce n’était pas en raison de sa vigilance. Il se demandait quelques fois s’il était privilégier ou non et frissonnait toujours en essayant d’imaginer une réponse. Dans tous les cas c’était morbide et il désapprouvait. Il prit sur lui pour ne pas contaminer de ses frayeurs le Coréen. Caressant son dos en essayant de lui faire penser à autre chose. Pour le coup, Kiwi l’aidait beaucoup et Jade avec. Finalement, ce fut sur cette partie d’échecs que la conversation dériva, mais ce n’était pas suffisant. Tandis que Min nam se relevait doucement, le Chinois à sa suite se mit à parler de Dae Ho, sujet qui avait souvent pour effet de mettre l’ancien blondinet dans des états bien meilleurs.

Son sourire s’agrandit lorsque les rougeurs du plus jeune se firent remarquer, bien que la pièce soit de nouveau peu éclairée, il n’était pas difficile de deviner. Une fois enfermés à l’étage avec leurs compagnons, les deux jeunes hommes se remirent autour du plateau. Mais Yin Chao était légèrement dissipé, lui aussi ça lui avait plu de parler de Dae Ho, ne serait-ce que parce qu’il avait la taquinerie facile et c’était peu dire en l’observant qu’il se délectait des réactions de son meilleur ami. ▬ Mais allé quoi, moi je veux savoir, ou plutôt, je veux l’entendre, allé, allé, ne fais pas ton timide, dis tout à Gege Le journaliste se mit à rire puis pris sa langue entre ses dents. Il donna une petite tape sur l’épaule de son ami avant de s’assoir comme il faut. ▬ Plus sérieusement, je voulais m’assurer qu’il ne te traite pas mal à voir Min Nam, comme ça, il se disait que non, mais il le connaissait si bien qu’il pouvait également lui cacher des choses, comme cette agression par exemple. Yin Chao s’était promis d’être plus vigilant, il n’avait aucune envie de découvrir les choses dans le hasard le plus total, même s’il comprenait pourquoi ce n’était pas dit dans l’immédiat. Il l’aurait su tôt, ou tard, en l’occurrence, c’était un peu tôt pour aborder le sujet, il ne pouvait en être autrement.

Après quelques papouilles à sa chienne, l’invité s’était étiré sagement, tentant de comprendre les règles de cette partie d’échecs. ▬ J’ai une idée, si je gagne, tu me racontes tout en détail, si je perds… c’est moi qui te raconterait Le petit clin d’œil qui suivit en disait long, bien qu’il n’ait rien à vendre réellement, le brun était satisfait de son pari, il avait maintenant une bonne raison de jouer le jeu et n’allait pas se priver en espérant que la chance du débutant soit de son côté ce soir. Lui qui avait, visiblement, cette manie de perdre quand il fanfaronnait avait cette fois étouffé sa vantardise dans l’œuf, de sorte à ce que le sort ne lui soit pas retourné. ▬ Ne fais pas cette tête, de toute façon, ça restera entre nous, j’ai beau être journaliste, en dehors de mes projets je n’ai aucune raison de ne pas tenir ma langue dit-il. En parlant de cela, Yin Chao se rendit compte que tout le monde autour de lui n’était pas forcément bavard et que son intuition seule le menait aux quelques révélations qu’on lui cédait, pas forcément volontiers. Sa profession faisait-elle si peur ? La présence d’un gossip ne devait sans doute pas arranger les choses. D’ailleurs, en pensant à celui-là, il sortit son téléphone pour consulter ses emails. ▬ Min Nam, je voulais te parler de ça aussi, regarde Rien de transcendant, mais le gossip avait de nouveau frappé et parlé d’une certaine demoiselle proche de la plupart des personnes qu’ils côtoyaient. ▬ Je juge sans connaître, mais je ne l’aime pas vraiment, elle a sans doute cherché pour être autant exposée. Mais, je crois par contre que je l’ai déjà vu avec Dae Ho Chose qui était vrai, et qui ne signifiait rien. ▬ Pas de panique, il faut juste savoir qui elle est pour lui avant de se faire des idées. Mais je voulais que tu le saches quand même. Je mènerais ma petite enquête si tu me le permets ?

Il ne manque plus que le pot de glace ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2