Aller en haut

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons d'hommes hétéro pour nos demoiselles ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Activié + Personnage. [Résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manoir
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 31 Aoû - 21:02
Bonsoir,

Me revoilà, pour jouer un mauvais tous. En effet un ou deux mois plutôt j'étais venu sur la partie des invités pour le PV de Bang Shae, ou tout simplement, j'ai une ou deux petites choses qui me gênaient et au final, je ne suis pas venue. Mais votre forum me semble être parfait pour ce que je souhaite faire, donc me voici.

Tout d'abord, j'ai une question plutôt banale mais importante : l'activité rp est comment ? (je dois avouer qu'avec votre p'tite bulles, j'ai du mal à me repérer) Et est-il facile de s'intégrer ? (je parle aussi bien de l'ambiance que des liens)

Ma seconde question porte sur mon personnage. Depuis plusieurs jours suite à un épisode de Criminal Minds j'ai eu une idée de personnage. Je vois bien une jeune fille enrôlait dans le programme de protection des témoins à cause de son père.
Dans ma tête, j'imagine qu'elle est née à la frontière des deux Corées. La famille aurait toujours vécu là-bas. Le père a grandi près de ses frontières et doucement est rentrée (sans vraiment se rendre compte) dans l'engrenage de faire partie d'un groupe de dealers des frontières. Le père aurait, on va dire du sang sur les mains, mais sa fille ne sait pas grand chose de tout ça. Elle ignore un peu la vérité, ses parents voulant l'éloigner de ce milieu. Puis lorsqu'elle fut "grande" sa mère décéda en faisant promettre à son père de protéger sa fille. Pour cela, il se décide de tout stopper pour son bien-être à elle. Il parle donc de tout cela a la police et a vu de son témoignage cruciale qui servirait à démanteler un réseaux complet, ils décidèrent de le placer sous protection des témoins. Voilà qu'ils débarquent à Anyang avec une nouvelle identité, etc.
Donc voilà l'histoire -encore brouillon- de mon personnage. Dans le règlement, il est stipulait que les histoires un peu tiré par les cheveux sont à bannir, donc je viens tout simplement demander si la mienne reste acceptable.

Merci de vos futures réponses o/
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 31 Aoû - 22:59
Coucou ! te revoilà ♥
NK toujours debout héhé

Pour l'activité, tu n'as pas à t'en faire, ainsi que l'intégration, les petits nouveaux sont autant dans l'histoire que les anciens ♥

Concernant l'histoire que tu nous prévois, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle me plait déjà ta petite ~ ce n'est pas vraiment tiré par les cheveux, il y a quand même une certaine logique dans l'organisation de tout ça et ça reste assez actuel, du coup, je n'y vois pas d'inconvénient Wink

PS : je suis Kang Dae Hyun ~

j'espère que cette fois ça te conviendra ♥
à très bientôt !

PS bis : je suis sure qu'on peut aussi t'intégrer dans l'intrigue du forum héhé ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 31 Aoû - 23:07
Bonsoir !

Tu tombe bien, les nouveautés vont débarquées rapidement et en plus, on a un event qui t'aidera à t'intégré encore plus facilement. Ici, c'est un forme assez... Familiale et du coup, l’accueil est super. Sans compter que ton histoire a l'air de déchirer et qu'elle colle parfaitement au contexte du forum je trouve.

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue d'avance et reviendrais sur ta futur fiche pour le faire ! ♥
Manoir
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 1 Sep - 8:49
Je vous remercie de vos réponses o/

En tout cas, j'étais prête à m'inscrire itout, prête a dégainé pour poster ma fiche. Sauf un petit détail, je n'ai jamais reçu l'email de confirmation. Alors je me demande si par hasard, je n'ai pas fait une faute dans mon adresse e-mail. En tout cas, si vous pouviez activer Cheong Ye Rim, je vous en serais reconnaissante !
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 1 Sep - 14:09
hello ♥
je pense qu'il y avait une erreur alors OwO, mais voilà c'est activé ♥
à tout de suite demoiselle ! Fighting à l'avance pour ta fiche ! **
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 1 Sep - 16:31
Merci ♥
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est bien la bonne adresse que j'ai mis o.o
Voici un nouveau mystère de l'univers /sors
Mr. Mayor
I'M THE MASTER
here since : 02/05/2013
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 1 Sep - 16:56
Mince, va savoir OwO... c'est un bug sans doute ! J'ai vérifié si je n'avais pas changé quelque chose en tripotant un peu le design, mais même pas eê
enfin, tu as bien fait de prévenir Wink

Du coup, BIENVENUUUUE OFFICIELLEMENT !! ♥♥♥

Je vais passer sur ta fichette pour te le souhaiter convenablement, le temps de terminer la version 25 xD ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles
Aujourd'hui à 8:57

Activié + Personnage. [Résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1