Aller en haut Aller en bas

No Kidding [trailer] par Kim Hye Ri ♥

Nous manquons de Too Bad et de femmes ~
Pour faire passer une annonce cliquez ici

Genderbend, possible ? [résolu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 14 Déc - 22:34
Hello tout le monde Smile

Avant de poser ma question, je voulais vous dire que le forum est juste magnifique et très très bien fait. //éblouie par la beauté du forum//

Alors ma question est un peu stupide mais, je poste quand même pour être sûre x)
Est-ce que le Genderbend est accepté ? C'est-à-dire d'utiliser "l'image" d'une idole coréenne masculine pour un personnage féminin ou vice-versa (dans la limite du réaliste). J'imagine que la réponse est négative mais sait-on jamais ~

A bientôt et merci d'avance !
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
here since : 13/04/2014
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
Mon coeur est: désespéré
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Lun 14 Déc - 22:37
Coucou ! Ici l'une des admins !

Merci beaucoup pour le compliment, on est vraiment contentes que ça te plaise ! ♥♥♥

Alors je t'avoue que... je ne sais pas trop ce qu'en pense ma co fonda et j'essaye de la joindre au plus vite pour te répondre puisque nous n'avons jamais eu ce cas sur le forum ! OwO

Si je peux faire ma curieuse, savoir quel avatar masculin tu comptais prendre pour jouer ton perso féminin ? (sait-on jamais, on peut arriver à un compromis tout simplement Wink)

voilà voilà ♥ à très vite !

PS : en ce moment, ma co fonda n'est pas du tout présente, ça peut prendre quelques jours comme ça peut prendre une heure ><
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 14 Déc - 23:09
Woh ! Une réponse rapide *-* Merci ~

Pas de quoi, j'ai rarement vu un forum aussi bien fait !

Oh, c'est une première ? :3 Personnellement, ça ne me dérange pas si vous prenez votre temps.

Haha, cette question je l'attendais ! Je vais paraître un peu .. comment dire, bizarre ? Mais je voulais prendre Baekhyun d'EXO pour jouer mon personnage féminin *pas taper svp* J'ai toujours jalousé ses formes donc je pensais que pour une fois ça serait bien de pouvoir le jouer mais en tant que femme 8D (Et puis, il vous faut des femmes, pas vrai ? :p)

Merci beaucoup pour ta gentillesse ! Comme je suis novice dans le domaine du RP et dans le forum, est-ce qu'il serait possible de t'envoyer un message ? Il y a des choses que je ne comprends pas trop (je suis un peu lente d'esprit Very Happy)...

Voilà ~ Merci d'avoir répondu si vite à mon message ~
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
FINISjaemin 01, dae ho 01, event été, Smooth criminal, jaemin 02,, jungwan, event summer, jae min 03, will 01, will 02
ABANDONNÉS junhyung, tian 01, Dae Ho 02, bal noel, dae ho 03, filles d'Anyang, dae ho 04, will 03, yoon in jae
Liens utiles
Lun 14 Déc - 23:16
héhé speedy c'est mon second prénom /PAN

rooh merci !! ** ♥♥♥

Ouip, j'ai déjà vu et joué moi-même ce genre de personnage, mais on ne nous a jamais proposé ça sur No Kidding haha, j'espère la joindre rapidement, j'ai fait au mieux, dès que j'ai sa réponse je te préviens Wink

BaekHyun ? ça m'étonne beaucoup ! Même si c'est vrai qu'il a de jolies formes xD et Ouip il nous manque des filles, ça, c'est même flagrant ! ~ hmmm et bien écoute, je suis un peu sceptique, mais pas totalement hermétique de mon côté èwé si tu arrives à nous proposer un truc béton armé qui justifie Baekyun, on ne pourra rien y faire je suppose ? ♥ (je suis une admin faible xD)

Mais de rien ~ il n'y a pas de souci, je suis là pour ça si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! ♥

et de rien ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Lun 14 Déc - 23:34
Oh ... Merci infiniment *se courbe à 90°* (J'ai aussi un faible pour les mains de Baekhyun, c'est une autre raison pour laquelle il est dans mon pauvre kokoro démuni) Et bien on peut dire que j'ai la pression maintenant x) Il faut absolument que j'envoie du lourd èwé ma vie en dépend ! D'ailleurs j'ai prévu, que mon personnage soit une Too Bad - I'm Desperate vu qu'il vous en manque :p

J'espère que la second admin sera du même avis que toi *yeux de chat botté* ~ Mais vraiment, prenez votre temps ^o^

Allez je vais m'y mettre en espérant que je réussirai à vous persuader ~ *a la pression*
Merci encore et bonne nuit :3
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Lun 14 Déc - 23:46
mais non voyons c'est normal ! èwé *te relève* (là ma co admin te rejoindra surement, elle adore les jolies mains xD) et ne soit pas stressée, fait quelque chose qui te plait, au pire on trouvera bien une solution pour que tu te plaises sur notre forum sans trop modifier si jamais ? (en tous les cas on va faire le maximum pour s'entendre Wink )

héhé telle que je la connais, elle voudra en savoir plus aussi ~

courage à toi petit padawan ♥ tu vas y arriver èwé/
merci à toi pour l'intérêt que tu nous portes, dors bien ! ♥
Invité
Fiche de jeu
Liens utiles
Mar 15 Déc - 0:01
;u; Trop de gentillesse je crois que je fonds comme un cornet de glace surpris par un rayon de soleil ! (mon âme de poète se réveille xD) (On pourra ouvrir un fan club pour les jolies mains, haha)

C'est.juste.adorable TT-TT /trop de feels/ Merci encore !
Avec un tel concept je ne peux qu'y porter de l’intérêt ;p
Baek In Soon
I'M A TROUBLEMAKER
Fiche de jeu
YOUR STUFF
ABOUT ME:
HOMEWORK:
HOMEWORKRP LISTING
EN COURSyulian 01
Liens utiles
Mar 15 Déc - 0:06
haha, trop adoraable ! ♥ (c'est une bonne chose ça muahaha ~) (c'est sur vous allez bien vous entendre /JALOUUUSE/)

*caliin* mais de rien, vraiment ! ♥♥♥
Contenu sponsorisé
Fiche de jeu
Liens utiles

Genderbend, possible ? [résolu ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1